Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PS3 Black Ops 2 Algérie


GSpawn

Messages recommandés

Désoler pour le double sujet. Salem à tous. Voila j'ai bientôt fini mes exam et je veux desendre à alger pour passer 4mois la bas mais bien sur avec ma play et black ops 2. Je voudrais savoir si je pourrais jouer en multi avec les connexion qu'il ya en algérie. J'ai du 1mb, voila ma bande passante. Votre Bande Passante 961.704 Kbps (120.213 Ko/sec) avec ca je peut jouer en multi ou non. Merci d'avance et salem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important est le ping (temps de latence), teste le avec speedtest (serveur paris par ex) si il est en dessous des 100ms c'est ok

 

Le ping est aux alentours de 100, c'est pas parfait pour du FPS mais ça reste jouable. Pour FIFA, par contre c'est largement faisable à conditionner de jouer avec un type de france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en ce moment je suis en france donc je peut pas tester le ping. C'est pour cela que je veut avoir les avis de certains personne qui joue avec du 1 mb. Je voudrais pas desendre ma play pour rien. Akhoide donc pour toi jouer à black ops 2 avec des français ne poserais pas de problème de connexion? et merci pour vos réponse vous ete une bonne communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah merci mon frère c'est gentil mais c'est pas nécessaire ;)

pour le ping c'est entre 60-90 lorsque la connexion est bonne, mais ces jours ci en ce qui me concerne la connexion se dégrade à partir du soir, j'ai pas testé le jeu en ligne depuis la fin aout (pas le temps) mais même avec un ping de 130 c'est acceptable

en tout cas si la connexion est bonne c'est toujours 3 barres vertes ou plus et pas de lag rien de tout ça, mais rien ne garantit que la connexion soit nickel toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah merci mon frère c'est gentil mais c'est pas nécessaire ;)

pour le ping c'est entre 60-90 lorsque la connexion est bonne, mais ces jours ci en ce qui me concerne la connexion se dégrade à partir du soir, j'ai pas testé le jeu en ligne depuis la fin aout (pas le temps) mais même avec un ping de 130 c'est acceptable

en tout cas si la connexion est bonne c'est toujours 3 barres vertes ou plus et pas de lag rien de tout ça, mais rien ne garantit que la connexion soit nickel toute la journée

 

Merci akhi si ta besoin d'un jeu d'ici de france dit moi je me ferais un plaisir de te le ramener. Et tu sais combien coute une ps3 slim en algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir une idée du prix en allant voir sur le site ouedkniss (sites de petites annonces)

en ce qui me concerne j'achète mes consoles en france, j'ai arrêté d'acheter d'ici car je trouve les prix très élevés

 

Ok merci pour le site. Moi je veux acheter une de france pour la vendre en Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je te conseille de voir sur priceminister ou ebay (ou même sur leboncoin), tu peux la revendre avec une belle marge et à un prix intéressant pour un algerien par rapport au prix du marché

 

j'ai vu leur prix sur ouedkniss sa tourne autour de 39000 a 47000. j'ai trouver sure leboncoin des play 3 slilm a entre 150 et 200 euro. a ton avis la capacité de stockage est importante en Algerie? Faut que je prenne une normale ou une slim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une ps3 le plus important c'est qu'elle soit flashable (firmware d'orgine 3.55 ou moins) et par conséquent la capacité du DD compte aussi pour l'installation des jeux

c'est difficile de trouver mtn une ps3 3.55, tu peux par contre trouver une de flashée (custom firmware 3.55, 4.0...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une ps3 le plus important c'est qu'elle soit flashable (firmware d'orgine 3.55 ou moins) et par conséquent la capacité du DD compte aussi pour l'installation des jeux

c'est difficile de trouver mtn une ps3 3.55, tu peux par contre trouver une de flashée (custom firmware 3.55, 4.0...)

 

Comment connaître le firmware c'est écrit sur la boîte? J'ai trouver une ps3 slim neuve avec 320g à un prix de 190€ , c'est bien pour la revendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au vendeur de te dire quel est son FW, et non il n'est pas indiqué sur la boite il faut allumer la console et voir dans les paramètres système infos système

si elle est pas flashable ça va être plus dur de la revendre en tt cas avec un bénéfice conséquent

 

Donc si j'ai compris si elle est sur fw 3.3 elle est flashable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fw 3.55 ou moins

ceci dit il est très dur maintenant de trouver une console neuve avec ce fw (les anciens pack comme little big planet 2 par ex) et même en occaz ça ne cours pas les rues

 

Mdr je suis perdu. Les slim peuvent ne pas être flashable? Donc le mieux c'est les gros ps3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci akhi si ta besoin d'un jeu d'ici de france dit moi je me ferais un plaisir de te le ramener. Et tu sais combien coute une ps3 slim en algérie.

 

tu peux me ramener ce jeu pour mon petit cousin il est rare et introuvable sur le net ailleurs:

 

http://www.amazon.fr/Warner-Bros-Max-les-maximonstres/dp/B002MWJTII/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1358629861&sr=8-8

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...