IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Constantine : Les Employés d'Algérie Télécom Menacent de faire Grève !

Remerciements
    382
    Remercié 1 017 fois dans 632 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Erreur Constantine : Les Employés d'Algérie Télécom Menacent de faire Grève !

Les employés constantinois d'Algérie Télécom menacent de faire grève

Suite à la grève des postiers qui a conduit à des promesses fortes de Moussa Benhamadi, le ministre des Postes, de l’information et des technologies de la communication, les employés d’Algérie Telecom de Constantine menacent aussi d’entrer dans la danse.

Dans une lettre envoyée à la direction générale de l’opérateur par la section syndicale de l’entreprise affilié à l’Union générale des travailleurs d’Algérie (UGTA), ils revendiquent une augmentation des salaires à hauteur de 13%. Cela viendra compléter les 17% déjà versés pour satisfaire la revendication salariale qui portait sur un accord de hausse de 30%.

Pour les travailleurs, y en a marre des disproportions des salaires entre les différentes catégories du personnel. « Ce sont les plus hauts salaires, consentis aux directeurs, aux chefs de centre et autres chefs de département, qui ont été encore touchés par des augmentations, alors que les travailleurs des échelles, cadres moyens et d'exécution, sont tout bonnement ignorés », révèle courrier. Cela cause une insatisfaction générale des travailleurs.

Le président directeur général d’Algérie Telecom a été interpellé par les employés pour restaurer le dialogue et répondre aux préoccupations des milliers de travailleurs.

Source

Remerciements
    59
    Remercié 62 fois dans 41 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Constantine : Les Employés d'Algérie Télécom Menacent de faire Grève !

J’espère que leur logiciel de facturation fera aussi gréve parce que je me demande comment vont ils faire pour le renouvellement des abonnement adsl ? parce que s'il sont aussi gentils que les employés de la poste il n'assureront aucun service minimum même pas le renouvellement des abonnements adsl ou le payement de facture téléphoniques (ils nous diront leur fameuse phrase "Allah ghaleb" ) et c'est des milliers de clients qui se retrouveront piégés durant la période de la gréve !

Remerciements
    6
    Remercié 15 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Constantine : Les Employés d'Algérie Télécom Menacent de faire Grève !

j'espere de tout coeur que cette boite coule avec armes et bagages.......et ce a cause des années de soufrance qu'elle nous inflige.....
    le personnel est incroyablement hautain et impossible de regler un pb sans une connaissance sur place.....ouallah je n'ai rien contre les femmes,au contraire,mais a annaba ce sont de vrais gangsters qu'il ne faut surtout pas contrarier avec des mines patibulaires a faire fuire un putois en chaleur.si AT veut vraiment s'en sortir oust la racaille.....place au sang neuf compétent...

Remerciements
    382
    Pouvoir de réputation
    23

moi à chaque fois que je vais à l'actel , c'est comme si je franchissais la frontière d'irak et que le retour risque d'être incertain, j'ai l'impression que tout le monde veut m'abattre

on veut du personnel sexy et compétent , ...... au moins si on part pas avec une bonne connexion , on partira au moins avec un jolie sourire

Remerciements
    98
    Remercié 472 fois dans 356 messages
    Pouvoir de réputation
    15

haha elle est bonne !! quel pays de chien !! un ami a moi qui travaille a la POSTE m'a confirmé qu'ils ont arréte greve car on va leur donner un rappel a plus de....100 MILLIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUNAISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    en sus des 3 briques de la derniere fois biensur...

Voila notre pays l'etait jette l'argent aux grosse entreprise: SONELGAZ, SEAAL et AT/POSTE & les ministeres et tous les autres crevent de faim....

Remerciements
    77
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    moi à chaque fois que je vais à l'actel , c'est comme si je franchissais la frontière d'irak et que le retour risque d'être incertain, j'ai l'impression que tout le monde veut m'abattre

on veut du personnel sexy et compétent , ...... au moins si on part pas avec une bonne connexion , on partira au moins avec un jolie sourire
    Sexy... faut voir mais surtout compétent en effet !

ninox Visiteurs

la pagaille est partout aucun secteur n'est epargné

Remerciements
    382
    Pouvoir de réputation
    23

sauf que le secteur des télécommunications doit être la priorité première de tout pays , un pays sans les TIC en 2013 c'est pas un pays !

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par genio Voir le message
    haha elle est bonne !! quel pays de chien !! un ami a moi qui travaille a la POSTE m'a confirmé qu'ils ont arréte greve car on va leur donner un rappel a plus de....100 MILLIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUNAISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    en sus des 3 briques de la derniere fois biensur...

Voila notre pays l'etait jette l'argent aux grosse entreprise: SONELGAZ, SEAAL et AT/POSTE & les ministeres et tous les autres crevent de faim....
    Dans ce pays il n'y a pas que "zawaliyas" .. chez le publique ils sont généreux ont peut pas le nier

Remerciements
    382
    Pouvoir de réputation
    23

des employés font grève et comme on a de l'argent ont leur donne direct des millions pour les faire taire , où va le monde , euh je veux dire l'algérie ? c'est pas comme sa quand fait régner l'ordre il y a des lois quand même , ils négocient pas avec les terroristes mais ils négocient avec Cha3b et en plus ce cha3b ne fait même pas son travail correctement.

c'est le moment de faire le ménage chez Algérie Télécom , remplacer les pommes pourris fait également parti du Programme de Modernisation des infrastructures du réseau algérie télécom.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2013, 17h17
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2013, 19h57
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2013, 18h21
  4. [Actualités] Environs 200 employés d'algerie telecom protestent
    Par Samir_dz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2011, 11h27
  5. Algérie Télécom débloque 400 millions de dinars pour la formation de ses employés
    Par salimdz dans le forum Téléphonie fixe et sans fil
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2009, 11h19

Liens sociaux

Règles de messages