Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aucune chaine dreambox 500s :'(


HoucemFattah

Messages recommandés

Salut à tous !

J'avais toutes les chaines Jazeera sport, hier quand j'ai voulu ajouter un satellite (nile) j'ai les ai toutes(sans exceptions) perdu : "programme supprimé"

Help ! Que dois-je faire pour retrouver les chaines du bouquet Jazeera Sport (en ce temps de coupe d'afrique) ?

 

P.S: J'ai une Dream Multimédia DM 500-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux tu dire par les satellites aux alentours??? quelles chaines recevais tu avant de changer de satellite??

t'as combien de paraboles?? quel type d'installation??

dans le cas d'une installation a plusieurs paraboles, un diseq est un equipement a 4 entrées et une sortie, qui sert a combiner en quelque sorte toutes les paraboles sur un seul cable coax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit Hotbird, avant de changer de sattelite je recevais des chaines arabes type nessma, hannibal etc mais aussi un bouquet italien et un bouquet Jazeera sport, j'ai qu'une seule parabole.

C'est bizarre car je n'ai qu'une seule parabole mais ma dreambox était réglé sur 4 et je recevais les chaines correctement mais depuis que j'ai changé pour un seul (et que mes chaines se sont enlevé) je ne reçois plus le bouquet Jazeera Sport, quand je vais dessus j'ai "programme supprimé" :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de Nilesat ( ou alors c'est Nss ?) et je suis déjà sur Hotbird. Quand je lance une recherche sur Hotbird, j'ai un message qui me dit que je dois vérifier ma connexion par câble et que la dreambox ne trouve pas de nouveaux programmes pourtant je n'ai touché a aucun cable depuis le début. Et quand je fais une recherche auto il me mette un nouveau transpondeur mais aucun nouveaux programmes.

 

Je crois qu'ici: http://www.forumdz.com/showthread.php?38412-aucune-chaine-dreambox-500s le mec à le même probleme mais je ne comprends rien de ce qu'il dise quand il parle d'image et de ccam :(

Je cherche juste à retrouver mon bouquet Jazeera Sport :'(

Modifié par HoucemFattah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc faut verifier ton installation, t'es sur que de ta parabole, il n'ya qu'un seul cable qui sort et qui vient directement vers ta dreambox??

tu vas dans menu, puis reglages puis recherches programmes, puis parametres satellites, tu choisis installation 1 seule parabole, puis tu choisis hotbird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la parabole est connecté directement a ma dreambox en plus du cable ethernet, il ne devrait pas y avoir de soucis de cable vu que avant et aprés mon probleme je n'ai pas touché au cable à aucun moment, j'ai déjà fait une recherche sur hotbird et ça me dit que je dois vérifier ma connexion par câble et que la dreambox ne trouve pas de nouveaux programmes

Modifié par HoucemFattah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base, pourquoi as tu voulu changer de satellite dans la configuration??

si tu te rappele de la configuration a 4 satellites, essaye de la remettre et refaire un scan

il te dit que tu dois verifier ta connexion par cable car il ne recoit aucun signal, les chaines dont tu parle sont presentes sur hotbird, et pourtant tu n capte pas de signal, ca m'etonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu changer pour voir si je pouvais capter des chaînes en plus que celle que j'ai déjà. Je ne sais plus exactement qu'elle était la configuration des satellites.

Pourtant je n'ai pas touché au câble, et sur les 3 barres de signal, les deux premières sont à 70% environ et la 3eme a 0%

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quand je fait une nouvelle recherche, même manuelle, j'ai un nouveau transpondeur mais aucun nouveau programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3eme colonne est normallement celle du ber (bit error rate) elle est a 0 car tu capte rien

essaye de faire une recherche transpondeur manuelle, en mettant ce qui suit

frequence: 11747

symbol rate: 27500

fec: 3/4

polar: H

 

recherche manuelle transpondeur, puis choisis hotbird, et rajoute les parametres que j'ai donné, on va voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j'ai un probleme similaire , voila j'utilise un diseq ( trois sat hotbird nilesat , astra ) sur astra pas signal 0 pourtant j'ai vérifié avec une autre démo donc assiette bien réglé , j'ai changé de diseq et le fil kif kif , une idée les amis ? je precise que j'ai un x3 openbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j connais pas bien la config du x3 mais bon, si j comprends bien, pour hotbird et nilesat tt marche bien, essayes de changer d'entrée, mettre astra a la place de hotbird par exemple

peut etre aussi que le pointage de astra est limite, le diseq a pour inconvenient de baisser le niveau du signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j'ai un probleme similaire , voila j'utilise un diseq ( trois sat hotbird nilesat , astra ) sur astra pas signal 0 pourtant j'ai vérifié avec une autre démo donc assiette bien réglé , j'ai changé de diseq et le fil kif kif , une idée les amis ? je precise que j'ai un x3 openbox

faut que le classment des sat sur parametre satelite soit le meme sur ton diseq exp

parametre satelite 1/ astra sur ton diseq sortie 1 vers astra et ainsi de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...