Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

J'ai enfin désimlocké mon iPhone 4 officiellement


Travmania

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voila je voulais partager avec vous mon désimlock officiel qui ne m'a couté que 3.000 DA, alors qu'en France le moins cher c'étais à 65 euros en promo. Il était bloqué sur SFR, et j'ai utilisé SAM pour le désimlocké sur ma puce uniquement quand je l'ai acheté. Mais là je peux faire beaucoup de choses, comme passer à la 5.1.1 ou même 6.1, le vendre aussi si je veux.

 

Voila le lien Oued Kniss du monsieur, qui est sérieux et assez sympa: http://www.ouedkniss.com/fr/store/?id=1257

 

Avant que j'oublie, le désimlock se fait sur place en moins de 5 minutes, il suffit qu'il ne soit pas blacklisté. Moi j'ai fais le test sur le net avant de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bssahtek :)

oui je recommande ce gars aussi. J'ai deja eu 2 fois affaire a ses services.

par contre pour le desimlock, c'est vraiment bien d'avoir son telephone desimlocké en 5 min. Il a un très bon contact apparemment :)

Faut savoir que t'as été chanceux pour l'iphone parce que la plus part des iphone en vente en Algérie sont blacklisté :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah Yeslemak, j'ai même d'ailleurs penser à te poser la question mais c'était un peu tard.

 

Oui je sais, mais j'avais déjà fais le test et il n'était pas blacklisté. J'ai payé 2 euros. Maintenant à l'instant je suis entrain de faire les backups nécessaires pour passer de la 5.0.1 à 5.1.1 Car il se trouve que beaucoup d'apps deviennent incompatibles. Le 6.1, j'attendrais encore un peu. Car beaucoup de tweaks et apps ne sont toujours pas compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit tour sur le net et je vois que c'est un vrai casse tête le passage vers 5.1.1 car plus signé par Apple. Et je ne crois pas que j'ai déjà sauvegardé mes SHSH.

 

@Venom, je crois que j'aurai besoin de toi très prochainement. Je ne suis qu'au stade backups apps et tweaks, on verra par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

ça fait longtemps que je n'ai pas toucher au monde de l'iphone mais si je me rappel bien,

 

si vous avez désimlock officiellement votre téléphone, dans ce cas la, le monsieur est passer directement vers le dernier firmware 6.x .

 

et la vous vous voulez le downgrader a 5.x

 

 

c'est a mourir debout le downgrade du firmware du iphone, pleins d'erreurs en moment du passage. a mon avis si vous n'avez pas sauvegarder vos shsh en local ou chez saurik ( cydia), vous ne pouvez le downgrander !!

 

 

prendre mes dires avec des pincettes.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit tour sur le net et je vois que c'est un vrai casse tête le passage vers 5.1.1 car plus signé par Apple. Et je ne crois pas que j'ai déjà sauvegardé mes SHSH.

 

@Venom, je crois que j'aurai besoin de toi très prochainement. Je ne suis qu'au stade backups apps et tweaks, on verra par la suite.

 

tu es en quel version actuellement ?

Si tu n'es pas en 5.1.1 en ce moment et que t'as pas tes SHSHs sauvegardé en local ou chez Saurik. C'est foutu :s

 

pour les tweaks, y'en a beaucoup qui ne sont pas encore a jour. Je suis passé hier en 6.1 et je ne trouve pas tous mes tweaks.

Une autre information, Si tu restaures par exemple 5.1.1 sur 6.1 il se peut qu'il bug et il faudra configurer ton iphone comme un nouvel iphone sur Itunes :)

C'etait mon cas malheureusement, heureusement qu'il y avait iCloud pour les contacts et notes.

 

La version 6.1 est bonne. Avec le temps la plupart des tweaks seront à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer je suis en 5.0.1 malheureusement, et je veux passer à la 5.1.1 pour la compatibilité de certaines apps qui commencent à ne plus accepter des versions antérieures, notamment la 5.0.1.

 

Pour la 6.1, ça ne sera certainement pas tout de suite pour moi, car je tiens beaucoup à mes tweaks et j'aurai beaucoup de mal à ne pas les avoirs. J'attendrai 2 ou 3 mois.

 

Maintenant que je sais que j'ai fais la bourde de ne pas enregistré mes SHSH, j'ai essayé de le faire avec le tweak iSHSHit que j'avais sur mon iPhone depuis longtemps d'ailleurs, de le faire au moins pour le 6.1 car le 6.1.1 sortira très bientôt. Je me suis dis et si j'essayais de sauvegardé les SHSH précédentS, et il l'a fait. Je vous ferai la capture après, car la connexion est trop lente maintenant. Ce qui est bizarre et certainement un bug je présume, car si je ne l'ai pas fait avant ça ne sera pas possible maintenant.

 

Mais comment je peux vérifier les SHSH sauvegardé chez Saurik pour être sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Travmania: Tu sais, tes SHSH sauvegardés sont visible en vert en haut de la page welcome de cydia. Ils sont chez les serveurs de saurik, et donc utilisables.

 

Pour ce qui est du passage vers ios 6.1, avec Evasion 1.0, tu pourras installer les applications à condition d'installer le package Appsync, mais tu auras un long demarrage de ton tel, et les applications bourses et météo qui ne marcheront pas!

 

Si tu utilise Evasion 1.1 ou 1.2, tu n'auras plus ces bugs, mais tu ne pourras pas installer appsync, vu qu'ils n'est plus compatible avec le JB par ces dernières versions d'Evasion.

 

Perso, je suis prêt à passer à ios 6.1, mettre appsync, et avoir les deux bugs : demarrage et météo, pourvu que je sois en untethered...

 

@Venom: Dit kho, as tu essayé appsync avec ios 6.1 jailbreké avec Evasion 1.0 ? si oui, quels sont tes bugs, et combien dure ton demarrage?

 

En attendant, je préfére attendre un peu avant de passer en 6.1, comme l'a si bien dit Travmania, il faut que tous mes tweaks soient mis à jour...

 

De plus je projette d'aller à Dubai dans quelques jours, et acheter un iPhone 5, qu'en pensez vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Travmania: Tu sais, tes SHSH sauvegardés sont visible en vert en haut de la page welcome de cydia. Ils sont chez les serveurs de saurik, et donc utilisables.

 

Pour ce qui est du passage vers ios 6.1, avec Evasion 1.0, tu pourras installer les applications à condition d'installer le package Appsync, mais tu auras un long demarrage de ton tel, et les applications bourses et météo qui ne marcheront pas!

 

Si tu utilise Evasion 1.1 ou 1.2, tu n'auras plus ces bugs, mais tu ne pourras pas installer appsync, vu qu'ils n'est plus compatible avec le JB par ces dernières versions d'Evasion.

 

Perso, je suis prêt à passer à ios 6.1, mettre appsync, et avoir les deux bugs : demarrage et météo, pourvu que je sois en untethered...

 

@Venom: Dit kho, as tu essayé appsync avec ios 6.1 jailbreké avec Evasion 1.0 ? si oui, quels sont tes bugs, et combien dure ton demarrage?

 

En attendant, je préfére attendre un peu avant de passer en 6.1, comme l'a si bien dit Travmania, il faut que tous mes tweaks soient mis à jour...

 

De plus je projette d'aller à Dubai dans quelques jours, et acheter un iPhone 5, qu'en pensez vous?

 

Merci

 

Je suis en en 6.1 avec le dernier correctif de la team et appsync marche. j'ai jailbreaké en evasion 1.1 j'avais aucun blem ! ni de demarrage, ni de appsync, ni de meteo. Avec le dernier correctif; weather ne marchait plus, activator deconne et quand j'efface une application il respring des fois (je pense que c'est un blem de Cydelete)

Pour l'iphone 5 a Dubai, FONCEZ ! sans hésiter il faut foncer, il coute moins cher la bas. Il n'y a pas du 1er et derniers choix comme les non connaisseurs le prétende. Soit un vrai iPhone soit un faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cydia en ce moment affiche un message expliquant que les problèmes rencontrés sur Cydia ne dépendent pas d'eux...etc donc on ne peut pas voir les SHSH sauvegardés. Je crois que je vais attendre un peu, disons un ou deux moi et je passerai direct au 6.1 tout en sauvegardant le SHSH du 6.1, car la sortie de la 6.1.1 est imminente.

 

Quant au coordonnées du monsieur tu les trouvera sur ces annonces comme celle-ci: http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=2131876&c=telephonie&t=D%C3%A9blocage+officiel+SFR+instantan%C3%A9+iPhone%2FNokia%2FSony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'utiliser iFaith car Tinyumbrella rencontre quelques problèmes de stabilité ces derniers jours. J'ai réussi à créer un CFW en 5.1.1 avec le SHSH 5.1.1 que je viens de sauvegarder (un peu bizarre quand même)...Donc je vais me lancer dès que j'ai un moment. et Je vais voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé de 5.0.1 au 5.1.1 y'a une semaine, en utilisant mes SHSH sauvegardés sur mon DD, et en utilisant Redsnow pour fabriquer un ipsw pour mon iphone, j'ai restauré le tout sur mon iphone avec iTunes, et j'ai jailbreaké avec Redsnow en utilisant le mode absinthe :) c'est le plus stable à mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci à travmania pour le tuyau,

j'ai quelques petites questions à propos du désimlock, est ce que c'est vraiment un unlock officiel (possibilité d'utiliser plusieurs sim)? si oui pourquoi ça prend que 5 mins, Alors que chez les opérateurs et autres ça prend 3-4 jours ?

j'ai un iphone4(SFR) désimlocké pour une SIM (nedjma), mais maintenant je ne suis plus en algérie donc il ne me sert à rien, d'ou ma question, est il nécessaire que le téléphone soit entre ses mains ? ou bien juste le IMEI sera nécessaire.

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci à travmania pour le tuyau,

j'ai quelques petites questions à propos du désimlock, est ce que c'est vraiment un unlock officiel (possibilité d'utiliser plusieurs sim)? si oui pourquoi ça prend que 5 mins, Alors que chez les opérateurs et autres ça prend 3-4 jours ?

j'ai un iphone4(SFR) désimlocké pour une SIM (nedjma), mais maintenant je ne suis plus en algérie donc il ne me sert à rien, d'ou ma question, est il nécessaire que le téléphone soit entre ses mains ? ou bien juste le IMEI sera nécessaire.

merci d'avance !

 

Moi aussi je suis resté bouche bée en voyant que le désimlock s'est fait instantanément. Moi j'étais dans le même cas que toi, désimlock via SAM sur ma puce uniquement. Il faut savoir, que ton iPhone ne doit pas être blacklisté, et pour le savoir tu trouvera des tests payants (2 euros) sur le net. Quant à la question de faut-il qu'il soit entre ses mains, je ne saurai te répondre. Si tu veux que je contact le monsieur pour toi, tu me fais signe, et je me renseignerai de la possibilité de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde, mais j'ai contacté SFR par téléphone, j'ai dis à l'opérateur que j'ai acheté le tel d'occasion il y a longtemps et que je n'ai pas pensé à demander au proprio son numéro de tél de la ligne (qu'il a acheté avec l'iphone) bref il m'a demandé l'IMEI, ça à pris 1 min puis il m'a dit c'est bon, votre iphone est désimlocké (!!!!!!)

 

je ne comprend pas, soit ils changés leur politique, soit je suis tombé sur un stagiaire :D !

Modifié par hichem15
maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...