Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hackée, une chaîne de TV américaine annonce une attaque de zombies en direct


Hicham

Messages recommandés

Hackée, une chaîne de TV américaine annonce une attaque de zombies en direct

741671.png

 

Les zombies sont à nos portes, comment le nier. Une chaîne de télévision américaine a en tout cas annoncer une invasion de morts-vivants bien malgré, à la suite d’un hack ingénieux.

 

La dernière fin du monde ayant été visiblement ratée, il semble évident qu’il fallait faire quelque chose pour rattraper cet échec insoutenable. C’est ce qu’a sans doute dû se dire un hacker lorsqu’il a pris le contrôle des transmissions d’une chaîne de télévision locale du Montana pour annoncer une attaque de zombies, en direct.

 

Ainsi les téléspectateurs d’un talk show traitant des « ados tricheurs » ont-ils soudainement entendu une voix déclarer « les corps des morts sortent de leur tombe […] Ils attaquent les vivants ».

La chaîne a rapidement démenti le caractère officiel de l’alerte, confirmant que « le message ne provenait pas de KRTV, et qu’il n’y avait pas d’urgence ». Les postes de police des différents comtés couverts par cette télévision ont reçu au moins quatre appels de citoyens voulant vérifier la véracité de l’information.

 

KRTV a par ailleurs annoncé que ses ingénieurs étaient en train d’étudier la situation pour savoir comment le hacker s’y était pris. Il semble probable en tout cas qu’il ait réussi à accéder au Système d’alerte d’urgence que chaque télévision se doit d’intégrer dans son système de diffusion afin de permettre à l’Etat de faire parvenir un message urgent à la population en cas de crise grave.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on n'a même pas un système d'alerte nationale pour signaler les enlèvements d'enfants! Les médias algériens devraient s'inspirer de ce Hack, tiens!

 

 

mais que fait cette remarque dans ce topic ?!

c'est pathétique , le "nous" qui sort a chaque fois que le sujet parle des autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh , omg , Rapture , Lucky2004 .... etc qu'est ce qui se passe cette semaine ?? vous êtes devenus des membres modèles , Lucky2004 qui se met à comprendre les gens et Rapture qui donne des conseils sur ce qui doit être fait ou pas !

 

Chapeau les gars, ça mérite le Respect :)

 

Je vais prendre ça comme un compliment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh , omg , Rapture , Lucky2004 .... etc qu'est ce qui se passe cette semaine ?? vous êtes devenus des membres modèles , Lucky2004 qui se met à comprendre les gens et Rapture qui donne des conseils sur ce qui doit être fait ou pas !

 

Chapeau les gars, ça mérite le Respect :)

 

j'ai du mal a comprendre tu peux m'aider stp ? ou m'as tu vue donner des conseils ?

j'ai simplement demandé au gars pourquoi ce hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...