Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma fait du Déléstage


amane42

Messages recommandés

Nous autre algeriens croyions que le déléstage faisait partie des mauvais souvenir et que nous somme entrer dans l'ére d'EL IZZA WA EL KARAMA ! que non ; avec la clé internet nedjma ca se fait et au grand jour et tazz sur nous , clients , et nos " responsables " et " dirigeants " !!

Je m'expliqe : depuis presque une semaine ma clé est off , raison = pas de reseau , je contacte le service reclamation , notent ma doleance et me promettent reparation sous 48 h ; le temps passe et rien , avant d'hier je me deplace a leur siege , ils renottent ma doleance et me promettent que le probleme sera réglé ... sous 48 h ! aujourd'hui ayant grillé le temps convenu , je me re-deplace au siege et là ... apres maintes faux fuyants , je comprend que ma puce internet a été désactivée volontairement et que je ne suis pas le seul et que ca se fait frequemment , et ca coincide exactement avec le lancement de la clé a 1000 DA .

 

Priere me communiquer n° telephone de l'association de defense des consommateurs , si ca existe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami ya pas de service client en algerie.... si quiconque pensait que ca existait.. eh bien Good morning mes freres..

Je me souviens que pour me changer de DSLAM de AT j'ai du demander au Directeur de Condor d'appeller pour moi AT pour faire rapidement et apres javais une connexion 1 Mega ultra rapide, mais ca c malheureux... car si on a pas la marifa on vie pas ou koi??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas qu'internet qui marche pas bien dans ce Bled , même la 2G elle bloque , la semaine dernière ,pendant toute une journée impossible d'effectuer un STORM sur le réseau Nedjma et c'est souvent comme sa !

 

ya si toplalache , comme attendu le site de l'ARPT ne fonctionne pas .

 

le site de l'ARPT marche très bien , à l'heure où je parle il fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'était chez Orange ou Free ils vous diront Monsieur nous nous excusons pour cette semaine de coupure et bien entendu le prochain mois c'est la maison qui régale :)

 

ici , c'est revenu vous remercier dieu hamdoulah et faire toutes les prières qu'il faut pour que ça ne se reproduise jamais ..... on appelle ça le illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'était chez Orange ou Free ils vous diront Monsieur nous nous excusons pour cette semaine de coupure et bien entendu le prochain mois c'est la maison qui régale :)

 

ici , c'est revenu vous remercier dieu hamdoulah et faire toutes les prières qu'il faut pour que ça ne se reproduise jamais ..... on appelle ça le illimité.

 

 

J'allais dire la meme chose, rien n'est réglé tant qu'il n'y aura pas d'excuse... au moins (des fois tu a l’impression qu'ils ne ce sentent pas concerner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...