Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom vous invite à découvrir la technologie 4G !


Hicham

Messages recommandés

Algérie Télécom vous invite à découvrir la technologie 4G

 

Dr Ali ZERDAZI, directeur général d’Algérie Télécom Broadband animera à l’occasion du Salon International Hassi Messaoud, le 7 mars prochain, une conférence ayant pour titre « Algérie Télécom vers la technologie Lte 4G ».

 

4g-lte-logo.jpg

 

Le Salon International Hassi Messaoud, fournisseurs de produits et services, fait son grand retour du 5 au 8 mars 2013, pour sa 3ème édition, avec un programme toujours aussi riche et varié. On y retient une conférence intéressante, animée par le directeur général d’Algérie Telecom Broadband, le docteur Ali Zerdazi qui aura lieu le 7 mars, de 14h à 15h30.

 

Ceci n’est pas vraiment un hasard, en raison de l’émission du tout premier appel 4G LTE en Algérie jeudi dernier en présence du ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication, Moussa Benhamadi.

 

Rappelons to^^^^ois, que l’équipement a été offert par Nokia Siemens Networks (NSN) et que la plateforme de technologie 4G LTE (développement à long terme) a été installée par des compétences 100% algériennes et qu’elle sera bénéfique pour le développement du haut débit en Algérie, puisqu’elle représente la norme technologique la plus récente avec des vitesses de transfert de données très rapides.

La plateforme est d’une vitesse estimée à 150 mégabits par seconde. Elle est dotée d’une énergie verte, «une des plus performantes technologies vu la consommation réduite d’énergie». Ce don de NSN est destiné à la formation des étudiants algériens en ingénierie des télécommunications et porte sur les fonctionnalités, le design ainsi que les avantages et bénéfices de la technologie LTE.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un réseau test de LTE au cyberparc de Sidi Abdellah, je ne l'es pas testé personnelement mais ceux qui l'ont fait disait qu'il y a une superbe connexion que ça dépassai 20 mo, faudra biensur le terminal adequat, je crois que ce réseau est toujours opérationnel et gratuit en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un réseau test de LTE au cyberparc de Sidi Abdellah, je ne l'es pas testé personnelement mais ceux qui l'ont fait disait qu'il y a une superbe connexion que ça dépassai 20 mo, faudra biensur le terminal adequat, je crois que ce réseau est toujours opérationnel et gratuit en plus..

 

je me souviens du jour où le ministre a testé le Réseau 4G LTE , galek ,on peut surfer confortablement et .... Skype marche très bien sans coupures ! WTF tu parles d'un Test .

 

les français ont testé la 4G LTE avec une clé ZTE , ils ont lu une vidéo FULL HD de quelques minutes , elle s'est chargée instantanément , et le débit de la clé a atteint les 100 Mbps , voilà le test des grands !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'a plombé le moral !!!

 

loin de moi cette intention mon frère, c'est juste pour etre reeel et pas se voiler la face en algerie, j'espere en tous cas de tt mon Coeur que la situation va s'emeliorer dici peu en Algerie...meme le pap savait comment utilizer une tablette ya din rebbi.....et les RESP Algeriens, ils mangent toujours leurs crottes de nez, hachakom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici en Lituanie, la LTE est a 80 MB/s au prix de 2000 dinars a peu pres..

Parcontre la 1GB/S est au prix approximatif de 3000 dinars

 

Lituanie hein ?? quand Algérie Télécom a lancé le 128 kbps en Algérie , en Lituanie ils avait déjà du 100 Mbps et je blague pas. d'ailleurs suffit de voir sur Speedtest , Lithuania parmi les pays les mieux classés en haut débit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...