IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: comment afficher le contenu de la base de données sous joomla 2.5 dans mon site

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut comment afficher le contenu de la base de données sous joomla 2.5 dans mon site

voila je suis débutant en joomla et je cherche comment je peut afficher le contenu de ma base de données (mysql) dans mon site ainsi que faire l'ajout /modif/suppression a ce que il ya des modules spéciales ou des extensions pour j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver des réponses

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : comment afficher le contenu de la base de données sous joomla 2.5 dans mon site

Pas trop compris ta requête désolé, tu veux afficher ton contenu joomla sans joomla?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : comment afficher le contenu de la base de données sous joomla 2.5 dans mon site

je veut afficher le contenu de la base de données qui ce trouve sur mysql sur le site en forme de tableau ou j'affiche des colonnes et des lignes sur mon site web des données dynamiques
    j'espere que tu ma compris alirobben et merci

Remerciements
    293
    Remercié 446 fois dans 230 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par univerk Voir le message
    je veut afficher le contenu de la base de données qui ce trouve sur mysql sur le site en forme de tableau ou j'affiche des colonnes et des lignes sur mon site web des données dynamiques
    j'espere que tu ma compris alirobben et merci