IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: comment afficher le contenu de la base de données sous joomla 2.5 dans mon site

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut comment afficher le contenu de la base de données sous joomla 2.5 dans mon site

voila je suis débutant en joomla et je cherche comment je peut afficher le contenu de ma base de données (mysql) dans mon site ainsi que faire l'ajout /modif/suppression a ce que il ya des modules spéciales ou des extensions pour j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver des réponses

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : comment afficher le contenu de la base de données sous joomla 2.5 dans mon site

Pas trop compris ta requête désolé, tu veux afficher ton contenu joomla sans joomla?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : comment afficher le contenu de la base de données sous joomla 2.5 dans mon site

je veut afficher le contenu de la base de données qui ce trouve sur mysql sur le site en forme de tableau ou j'affiche des colonnes et des lignes sur mon site web des données dynamiques
    j'espere que tu ma compris alirobben et merci

Remerciements
    293
    Remercié 446 fois dans 230 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par univerk Voir le message
    je veut afficher le contenu de la base de données qui ce trouve sur mysql sur le site en forme de tableau ou j'affiche des colonnes et des lignes sur mon site web des données dynamiques
    j'espere que tu ma compris alirobben et merci
    je repose la question de @alirobben, tu veux afficher la base de données qui a été générés par Joomla ou bien une autre base ? Joomla est un CMS (Système de gestion de contenu en Français), donc tout le contenu dynamique de ton site, les titres, articles, photos, contenu text ...etc est en base de données, c'est ces données que tu veux afficher ?

Core i7 7700K@
    Stock - Thermaltalke Water 3.0 Ring RGB 240
    - MSI Z270 GAMING PRO CARBON - DDR4 G.Skill Trident Z RGB 4 x 8Go @3200Mhz CAS 16 - MSI GTX 1080 Ti Gaming X 11Go - Seagate FireCuda 1 To & Western Digital WD Blue SSD 500Go M.2 - Be Quiet ! Silent Base 800 - Be Quiet ! Straight Power 10 700W - LG GH22NS90 - LIYAMA GB2488HSU-B3 144hz

متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة

-------

Remerciements
    183
    Remercié 177 fois dans 122 messages
    Pouvoir de réputation
    6

le contenu s'affiche avec phpmyadmin logiquement comme opencart ou autre..

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

je ne suis qu'un débutant, j'ai une autre base de données qui comporte 5 tables et je veut afficher le contenu de ces tables sous forme d'un tableau dans une rubrique

Remerciements
    38
    Pouvoir de réputation
    14

Ah je comprends mieux mais je n'ai jamais utilisé joomla pour t'aider, mouradski il veut afficher le contenu d'une bdd qui n'a pas été crée par joomla mais il veut l'afficher dans l'une de ses pages joomla, corrige moi si j'ai tord.

Remerciements
    139
    Remercié 152 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Si j'ai bien compris, tu as une base de données qui ne concerne pas Joomla qui contient du contenu que t'aimerais inclure dans ton CMS Joomla ? c'est bien sa ?
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    38
    Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par R. Lyès Voir le message
    Si j'ai bien compris, tu as une base de données qui ne concerne pas Joomla qui contient du contenu que t'aimerais inclure dans ton CMS Joomla ? c'est bien sa ?
    Je crois que oui

Remerciements
    139
    Remercié 152 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Humm je n'utilise pas trop Joomla, mais a mon avis il faudrait créer un script PHP qui récupère ces données de la base de données puis inclure ce script dans le template Joomla, pour ce qui est du script je viens d'en faire un vite fait que tu peut facilement utiliser en utilisant la lib PDO :

Code PHP:
    try
    {

$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=TA_BASE_DE_DONNEES''UTILISATEUR''MOT_DE_PASSE');
    }
    catch(
    Exception $e)
    {
        die(
    'Erreur : '.$e->getMessage());
    }

$req $bdd->prepare('SELECT * FROM TA_TABLE WHERE champ = ?');
    $req->execute(array($VALEUR));

while (
    $donnees $req->fetch())
    {
        echo 
    "Données : {$donnees["d"]} <br>";

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2012, 12h11
  2. [Problème] Comment faire une introduction d'un site en flash sous Dreamweaver cs4
    Par mohshinobi dans le forum Autres...
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2010, 23h07
  3. Une base de données optimisée
    Par salimdz dans le forum Base de données
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2009, 07h03
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2009, 10h31
  5. Afficher le niveau de batterie sur un iPhone 3G sous OS 3.0
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0