Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comment afficher le contenu de la base de données sous joomla 2.5 dans mon site


univerk

Messages recommandés

voila je suis débutant en joomla et je cherche comment je peut afficher le contenu de ma base de données (mysql) dans mon site ainsi que faire l'ajout /modif/suppression a ce que il ya des modules spéciales ou des extensions pour j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut afficher le contenu de la base de données qui ce trouve sur mysql sur le site en forme de tableau ou j'affiche des colonnes et des lignes sur mon site web des données dynamiques

j'espere que tu ma compris alirobben et merci

 

je repose la question de @alirobben, tu veux afficher la base de données qui a été générés par Joomla ou bien une autre base ? Joomla est un CMS (Système de gestion de contenu en Français), donc tout le contenu dynamique de ton site, les titres, articles, photos, contenu text ...etc est en base de données, c'est ces données que tu veux afficher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Humm je n'utilise pas trop Joomla, mais a mon avis il faudrait créer un script PHP qui récupère ces données de la base de données puis inclure ce script dans le template Joomla, pour ce qui est du script je viens d'en faire un vite fait que tu peut facilement utiliser en utilisant la lib PDO :

 

try
{
   $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=TA_BASE_DE_DONNEES', 'UTILISATEUR', 'MOT_DE_PASSE');
}
catch(Exception $e)
{
   die('Erreur : '.$e->getMessage());
}

$req = $bdd->prepare('SELECT * FROM TA_TABLE WHERE champ = ?');
$req->execute(array($VALEUR));

while ($donnees = $req->fetch())
{
   echo "Données : {$donnees["d"]} 
";
}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca que je cherche j'ai le même script que j'ai 'utiliser avant dans mon enceint site qui n'est pas cms mais je ne sais pas ou insérer le script exactement a ce que je crée un nouveau article et j'insère le script de dans ou comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca que je cherche j'ai le même script que j'ai 'utiliser avant dans mon enceint site qui n'est pas cms mais je ne sais pas ou insérer le script exactement a ce que je crée un nouveau article et j'insère le script de dans ou comment ?

 

utilise les extensions pour Joomla, c'est fait pour les gens comme toi.

 

fin de transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila après des recherches j'ai pu trouver la solutions a mon problème ,comme a dit lyes il faut insérer du code php mais pas directement dans l’éditeur des articles mais il faut installer une extension qui géré le code php moi j'ai utiliser l’extension resoucerer et ça marche ,il faut juste la télécharger et l'installer elle s’intègre après a l’éditeur de texte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...