Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les clients de Djaweb puissent bénéficier de la nouvelle offre de l’Eepad


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

les clients de Djaweb puissent bénéficier de la nouvelle offre de l’Eepad

 

Le partenariat public-privé est parfaitement illustré, par ailleurs, par le partenariat entre l’Eepad et l’ENRS. Il sera alors possible d’accéder non seulement aux radios nationales, mais également aux radios locales en toute aisance rassemblées ainsi sur une seule station. On peut également lire les dépêches APS, les journaux, etc.

 

À noter que l’Eepad est actuellement en pourparlers avec Djaweb pour réaliser un partenariat de façon à ce que les clients de Djaweb puissent bénéficier de la nouvelle offre de l’Eepad et du contenu développé dans le cadre de l’offre “Assilabox 2 Five Play”.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait super interessant !! mais il faudrait déja que Djaweb change nos modems (qui n'ont qu'un seul port ethernet) pour qu'on puisse les raccorder au décodeur !

de même que l'augmentation de débit pour profiter de la tv .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait super interessant !! mais il faudrait déja que Djaweb change nos modems (qui n'ont qu'un seul port ethernet) pour qu'on puisse les raccorder au décodeur !

de même que l'augmentation de débit pour profiter de la tv .

 

non c est tres possible tu connecte la box eepad en ethernet et le pc en usb sinon caremment un switch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
non c'est impossible car le traffic Eepad TV circule sur le réseau de EEpad et non de djaweb

 

mais tu à oublie que les liaisons de fibre optique ou câble réseaux entre les providers FAI on algérie il sent la propriété d'AT, eepad il à la propriété que de ces câble réseaux LAN (réseau interne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam oui pour l'IPtv c un partenariat temporaire entre eepad et djaweb et exactement c le matos de eepad parsque le matériel de AT n'est installer complètement , de mon coté j fait un test de L'FTTX de AT et IPTV passer par Eepad

 

pourrais tu nous donner le lien de l'interface tv pour AT ? :confused:

(si dispo biensure :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'aime pas trop la "chiatta" mais qu'EEPAD vienne donner un coup de pouce à AT, je trouve cela trop bizarre si ce n'est que pour faire de la "chiatta" pure ou bien pour avoir plus d'avantages en matière d'accès au réseau d'AT et de ses équipements.

 

C'est pour ça que je ne partage absolument pas l'approche marketing d'EEPAD ni son action B2B envers Algérie Telecom. Et puis je considère ce rapprochement en tant qu'un retour à la non concurence autrement appellé : l'Hibernation dans le monopole !

 

Je n'aime pas trop les entreprises qui se fondent dans d'autres surtout les entreprises privées dans les ETS étatiques.

 

C'est vrai qu'EEPAD a reçu un coup très dur lorsque AT avait baissé les tarifs et augmenté les débits de 512 Ko/s à 1Mo/s. EEPAD était mal, voire même très mal : beaucoup de désabonnement etc ...

 

Business is business yal khawa, il n'y a pas d'amis dans le business mais je considère que vendre son savoir faire ou ses idées, c'est signer soi même son acte de décès surtout si le partenariat durera longtemps.

 

Peut être aussi c'est une astuce de la part d'EEPAD afin de pousser Algérie Telecom à revoir certains aspects du réseau actuel ? Et faire de sorte à ce que les données notamment la TV par ADSL fonctionne parfaitement ?

 

Je peux faire des milliers de suppositions comme ça mais c'est quand même bizzarre le business en Algérie wellah ...

 

Aya, sahitou ... à la prochaine

Salutations amicales

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais tu nous donner le lien de l'interface tv pour AT ? :confused:

(si dispo biensure :rolleyes: )

 

salam mon frère j'ai pas de lien j'ai fait le test directement avec le deco de AT et pour te dire j'ai fait aussi le test avec eepad c le même deco y a que l'autocollant qui change bien sur

Made in Eepad ----------- Made in AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chèrs forumiste,

 

Après avoir jeter un coup d'oeil sur l'offre de l'EEPAD concernant la assilabox2sincèrement je la trouve nule, et à l'avance je crois que ce projet va échouer, car il n'est pas du tout compatible avec les besoins et les demandes des internautes chez nous tout simplement:

 

- Connexion internet: débit inchangé à 1MO dans le cas idéal je cite

 

- Chaines de TV misérables qui ne répondent pas aux attentes de nos internautes, dites-moi je ferai quoi avec des chaines comme: NT, Rotana, ou encore canal Algérie, franchement, si je les ai supprimer de ma liste de favoris, ce n'est pas maintenant que je vais courir pour les queues de chez EEPAD pour les avoir par internet et payer pour celà et prier pour que le débit soit stable pendant que je regarde ces peuso-chaines là!

 

- Téléphonie VOIP: Rien n'a changé

 

- Téléchargement des films: franchement, je suis très satisfait avec mon logiciel Bearshare, y'en aussi qui utilise, Emule ou encore limware, alors à quoi ça sert de nous limiter le nombre de films à télécharger , en plus de payer des sommes de 50 DA par film, pour sois disons qu'il est neuf! sans commentaires la-dessus

 

- Pour le E-learing, je ne sais pas de quels cours ils parlent, personnellement si j'aurai besoin de cours spécifiques, j'aurai été à l'endroit aproprié , par exemple pour apprendre l'anglais faut s'inscrire au C.C.Britanique..ect

 

- Pour les jeux, tenez je vous donne un lien super: FlyOrdie.com, j'en suis sure qu'il sera 1000 fois meilleur coté jeux proposés, graphisme, ce que vous voulez que ce que la assilabox 2 va offrir à ses futurs victimes!

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...