Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Condor lance le premier Smartphone Algérien


Invité ninox

Messages recommandés

Condor-lance-le-premier-Smartphone-Alg%C3%A9rien.jpg?fit=995%2C498

[h=1]Condor lance le premier Smartphone Algérien[/h]

 

Après dix ans de labeur et d’innovation Condor lance deux smartphones. Ce lancement en grande pompe intervient après celui de ses tablettes numériques qui sont vendues, pour la première à 7 pouces, à 9 000 dinars, et la deuxième, 10 pouces, à 20 000 dinars, et la troisième,9.7 pouces , à 25 000 dinars .

tablette-condor.jpg?resize=465%2C348

Le patron de l’entreprise privée a indiqué que son entreprise va mettre sur le marché, dès le mois en cours, le tout premier smartphone algérien et l’introduction du système GPS. Mais pour cette dernière, l’entreprise a dû se procurer l’autorisation du ministère de la défense nationale (Normal, puisque le sujet est très sensible).

Les-Caract%C3%A9ristiques-Des-Deux-Nouveau-Smartphone-de-Condor.jpg?resize=620%2C177

Les Caractéristiques Des Deux Nouveau Smartphone de Condor :

Le premier smartphone » C1 » :

Dimension : 140 x 60 x 12mm

Poids : 150g

Ecran: 3.5″ TFT LCD

Résolution : 320 x 480

Carte Mémoire : 32 Go

APN : 3 Méga Pixels

Batterie : Li-lon batterie 3.7 1630 mAh

Système d’exploitation : Android 2.3.6 GingerBread

Mémoire Interne : 256Mo

CPU : 256Mo

Ram : Qualcomm 1Ghz

Ports USB : Micro USB 2.0

Réseaux : Wifi 802.11 b/g/n Bluetooth

Chargeurs : Input 100-240 V Ac, 50-60 Hz ,output dec 5.0V- DC 500ma

Le deuxième smartphone » C4 » :

Dimension : 125 x 65 x 11mm

Poids : 140g

Ecran: 4″ TFT LCD

Résolution : 400 x 800

Carte Mémoire : 32 Go

APN : 5 Méga Pixels (avant VGA 0.3 Méga )

Batterie : Li-lon batterie 3.7 1630 mAh

Système d’exploitation : Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich

Mémoire Interne : 4 Go

CPU : 256Mo

Ram : Qualcomm Dual Core 1.2Ghz

Ports USB : Micro USB 2.0

Réseaux : Wifi 802.11 b/g/n Bluetooth

Chargeurs : Input 100-240 V Ac, 50-60 Hz ,output dec 5.0V- DC 500ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut on rigolais et ce foutre de la gueule de condor mais je trouve que c'est une bonne initiative, développé un smartphone ou autre produit demande un lourd investissement financier et demande un personnel extrêmement qualifier, et puis soyons réaliste qui prendrais le risque d'acheter un Smartphone estompilié Condor pour 60.000 da ??? personne :D alors c'est bien beau de critiqué mais n’empêche que c'est une bonne initiative je trouve que c'est encourageant, il serait bien que parfois d'encourager car c'est un bon debut et ne pas que critiqué ca en devient pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut on rigolais et ce foutre de la gueule de condor mais je trouve que c'est une bonne initiative, développé un smartphone ou autre produit demande un lourd investissement financier et demande un personnel extrêmement qualifier, et puis soyons réaliste qui prendrais le risque d'acheter un Smartphone estompilié Condor pour 60.000 da ??? personne :D alors c'est bien beau de critiqué mais n’empêche que c'est une bonne initiative je trouve que c'est encourageant, il serait bien que parfois d'encourager car c'est un bon debut et ne pas que critiqué ca en devient pénible.

 

tu trouve bonne l'initiative d'importer des telephones et de coller le nom condor dessus ? si ça c'est le progrés alors encouragez moi d'ici 2 jours je pourrais lancer la 1ere voiture algérienne ...

et qu'on se mette d'accord beaucoup de gens auraient pu faire de même depuis longtemps ! mais tout le monde n'est pas ministre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux a défaut d'autre chose, il ne faut pas ce leurrais on as pas les compétences pour concurrençai Samsung, HTC ou Apple, mais il faut un départ et pour l'instant je pense que c'est intéressent au lieux de ce taper des Smartphones et Tablettes importé par X, on aura droit a des Produit certes pas fabriqué par Condor mais qui porterons son nom et qui sont abordable !!! une tab 7" a 9000 da c'est un tres bon prix, alors oui ce n'est pas du haut de gamme mais c'est un bon début !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'il fabrique un smartphone a 60.000 da ca reste toujours une arnaque car l "'énorme investissement n'y est pas" vue c'est que tu montage .. les prix reste trop important par rapport a la configuration. Etre nouveau dans le marcher et appliquer c'est prix, ca aurais était du suicide dans un autre bled heureusement qu'il y a le peuple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre financière est très attractif, une tab 7" a 9000 da et une 10" a 20.000 da je pense que c'est un bon prix abordable pour tous après si tu cherche une tab plus performante tourne toi vers un ipad mini a plus de 40.000 da ou alors une samsung tab 7 a 30.000 da.

 

Il ne faut pas etre de mauvaise foie, certes ce n'est pas un produit 100% algérien mais c'est un début, tu veut quoi que demain au CES Condor te fasse un show genre Samsung ou Apple pour Ze Smartphone DZ !!!!! non mais allo quoi allo tu as un smartphone et c'est un Condor :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre financière est très attractif, une tab 7" a 9000 da et une 10" a 20.000 da je pense que c'est un bon prix abordable pour tous après si tu cherche une tab plus performante tourne toi vers un ipad mini a plus de 40.000 da ou alors une samsung tab 7 a 30.000 da.

 

Il ne faut pas etre de mauvaise foie, certes ce n'est pas un produit 100% algérien mais c'est un début, tu veut quoi que demain au CES Condor te fasse un show genre Samsung ou Apple pour Ze Smartphone DZ !!!!! non mais allo quoi allo tu as un smartphone et c'est un Condor :p

 

En effet , et j'ajoute qu'un produit qui a plus de 51% de sa valeur faite dans le pays en question , devient produit fait dans ce pays , et cette régle est appliquée dans le monde entier les mécs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...