Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

qui connait des serveurs proxy en algerie ?


fawzi82

Messages recommandés

je vois pas trop l'intérêt d'avoir un proxy algérien , généralement on veut un proxy étranger pour accéder à du contenu bloqué en algérie, toi tu cherches à être bloqué ??

 

quoi qu'il en soit , on a même pas de serveurs pour nos sites internet ou même un serveur de test de débit , alors .... un serveur proxy ça relate de l'impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Je peux mettre à disposition de n'importe quel internaute étranger toutes les IP dynamiques algériennes ... aya mrahba el 3aslma ! Les IP dynamiques ... 100 IP battel !

 

Biensur que si un Japonais désire de passer par un serveur proxy algérien, je peux lui mettre à disposition ma connection ADSL ! Ce n'est pas interdit et puis c'est faisable. Il suffit d'installer le serveur proxy sur son ordinateur, de faire une redirection de ports + une règle ACL.

 

Dans le cas d'une distribution GNU/Linux, le serveur Proxy Cache Squid 3 fait l'affaire ;)

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop l'intérêt d'avoir un proxy algérien , généralement on veut un proxy étranger pour accéder à du contenu bloqué en algérie, toi tu cherches à être bloqué ??

 

quoi qu'il en soit , on a même pas de serveurs pour nos sites internet ou même un serveur de test de débit , alors .... un serveur proxy ça relate de l'impossible.

لحاجة في نفس يعقوب :)

certains forums a partir de l'adresse IP mettent la localisation, et j'ai remarqué que les gens te répondent différément selon que tu sois en algérie ou a l'étranger. j'aimerais quand j'echange avec les gens qu'il n y ait pas d'a priori, de préjugés. voila tout

pour les serveur proxy etranger , et gratuit yen a une pléthore

voila un exemple ici http://www.free-proxy.fr/

j'ai trouvé klke uns en algerie sur sur google mais ils ne marchent pas donc voila

Modifié par fawzi82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Je peux mettre à disposition de n'importe quel internaute étranger toutes les IP dynamiques algériennes ... aya mrahba el 3aslma ! Les IP dynamiques ... 100 IP battel !

 

Biensur que si un Japonais désire de passer par un serveur proxy algérien, je peux lui mettre à disposition ma connection ADSL ! Ce n'est pas interdit et puis c'est faisable. Il suffit d'installer le serveur proxy sur son ordinateur, de faire une redirection de ports + une règle ACL.

 

Dans le cas d'une distribution GNU/Linux, le serveur Proxy Cache Squid 3 fait l'affaire ;)

 

Salam

 

moi ca m'interesse , dit moi comment faire

si il ya une solution sans installation j'apprecierais bcp :)

j'ai cru savoir qu'il faut juste une adresse et un port , n'est ce pas ?

j'attends ta reponse l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...