IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 79

Discussion: Quelques sites Algeriens de Vente en Ligne!

Remerciements
    24
    Remercié 42 fois dans 35 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Quelques sites Algeriens de Vente en Ligne!

Citation Envoyé par GoLLuM13 Voir le message
    je regarde souvent son site (et sa page facebook) mais je n'ai pas compris comment ça se passe, genre on prend RDV ou ça se passe comment ? car d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas tout à fait une boutique
    Oui en premier lieu tu l'appelles pour voir la disponibilité, ensuite soit tu fixes avec lui un RDV pour récupérer l'article et le régler sur place, il fait la livraison aussi, soit tu payes par CCP, tu lui envoies le reçu de versement et il te livre la commande.

Envoyé de mon SM-G906L en utilisant Tapatalk

2. Les membres suivants ont remercié lpmsnp pour ce message :

GoLLuM13 (07/03/2018)

Remerciements
    24
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par riadtaihi Voir le message
    Petit HS: pourquoi ils ont besoin de faire des factures papiers alors qu'ils peuvent envoyer par email.. Dommage pour l'Algérie.

Sent from my ZUK Z1 using Tapatalk
    C'est mon cher pays l'Algérie , pendant que le monde plonge dans le numérique, et tout passe par la technologie, nous on est toujours avec le papier, déjà à l'aéroport il vous oblige à présenter le billet en papier (hna tefham beaucoup de choses ), alors d'autres vous encouragent à utiliser le format numérique, l’appellation est bien un billet électronique non (E-Ticket), à la fin c'est ça la différence entre un pays développé et un autre sous développé, rebbi yeslahna inchallah, peut être les changes vont changer qui sait............
    Dernière modification par lpmsnp ; 07/03/2018 à 19h27.

Remerciements
    597
    Remercié 482 fois dans 359 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Citation Envoyé par lpmsnp Voir le message
    Oui en premier lieu tu l'appelles pour voir la disponibilité, ensuite soit tu fixes avec lui un RDV pour récupérer l'article et le régler sur place, il fait la livraison aussi, soit tu payes par CCP, tu lui envoies le reçu de versement et il te livre la commande.

Envoyé de mon SM-G906L en utilisant Tapatalk
    J'en profite déjà pour te remercie

Citation Envoyé par lpmsnp Voir le message
    C'est mon cher pays l'Algérie , pendant que le monde plonge dans le numérique, et tout passe par la technologie, nous on est toujours avec le papier, déjà à l'aéroport il vous oblige à présenter le billet en papier (hna tefham beaucoup de choses ), alors d'autres vous encouragent à utiliser le format numérique, l’appellation est bien un billet électronique non (E-Ticket), à la fin c'est ça la différence entre un pays développé et un autre sous développé, rebbi yeslahna inchallah, peut être les changes vont changer qui sait............
    j'ajouterai qu'il est possible de consulter sa facture de téléphone (au moins) sur le net et l'imprimer si on veut (pour moi ça s'est arrêté en 2017 lol) par contre, il faut savoir que chez nous pour qu'une facture payée soit reconnue et ait une valeur elle doit contenir le cachet rond (on est très loin de l'ère numérique malheureusement)

5. Les membres suivants ont remercié GoLLuM13 pour ce message :

lpmsnp (07/03/2018)

Remerciements
    24
    Pouvoir de réputation
    11

J'en profite déjà pour te remercie
    Mais de rien mon frère

j'ajouterai qu'il est possible de consulter sa facture de téléphone (au moins) sur le net et l'imprimer si on veut (pour moi ça s'est arrêté en 2017 lol) par contre, il faut savoir que chez nous pour qu'une facture payée soit reconnue et ait une valeur elle doit contenir le cachet rond (on est très loin de l'ère numérique malheureusement)
    La première transaction en ligne que j'ai faite paiement de mon abonnement ADSL et le téléphone j'avais un sentiment indescriptible content et triste à la fois, content que les choses avancent bien, et triste parce quoi le paiement en ligne existe depuis belle lurette même depuis des décennies mais inexploité chez nous que récemment, alors que chez les autres le paiement NFC devient presque obsolète.

Difficile difficile de vivre en Algérie en étant fan et accro aux nouvelles technologies .

7. Les membres suivants ont remercié lpmsnp pour ce message :

GoLLuM13 (07/03/2018)

Remerciements
    204
    Remercié 752 fois dans 590 messages
    Pouvoir de réputation
    18

revenons au sujet !!!! publiez des sites electronique pour les faire partager !!!!

je publie un tres connu...car je l'avais oublié! http://www.algerpc.com

Remerciements
    597
    Pouvoir de réputation
    17

Citation Envoyé par genio Voir le message
    revenons au sujet !!!! publiez des sites electronique pour les faire partager !!!!

je publie un tres connu...car je l'avais oublié! http://www.algerpc.com
    Il ne suffit pas de publier des sites !!!! Il faut aussi avoir des retours et savoir comment ça marche !!!! Car par exemple "le particulier" aussi bien soit-il (d'après un retour ici même) ce n'est pas un magasin, ni un marchand dans le sens officiel du terme !!!! Alors c'est bien de savoir comment ça marche exactement !!!!

Vous pouvez aussi ajouter à votre liste : https://www.geekzonedz.com/
    Quasiment le seul chez qui j'achète,
    • Bon accueil, bons prix et très pro.
    • Ils assument la garantie, contrairement à d'autres (expérience personnelle).
    • Ils ont un forum pour le support (accessible gratuitement et à tout le monde, même si vous n'êtes pas client).
    • On peut commander en ligne, par téléphone, sur Facebook, ou directement à la boutique.
    • Pour le paiement c'est soit par mandat soit directement à la boutique.
    • Ils disposent d'une livraison UPS dans les 24/48h après confirmation du paiement et selon la wilaya.

PS : Notez que la mise à jour du stock ne se fait pas en temps réel alors pour être sûr appelez ou contactez les par facebook ou via leur forum.

Remerciements
    204
    Remercié 752 fois dans 590 messages
    Pouvoir de réputation
    18

ajoutons donc aussi le concurrent de GEEKzone et qui fait la livraison sur tout le territoir, mais pleins de gens ne l'aiment pas, car le considèrent comme escroc

http://www.lahlou-industry.com

Dans mon cas, mon cousin a acheté une CG, un ecran, et ce, depuis jijel, sans probleme....tres satisfait

De plus ses prix sont parfois interessants, et ils ont des produits parfois introuvable en algerie

Dans le meme style je connais aussi bien https://twins-multimedia.com

mais leurs prix sont quand assez chers....meme en promo ! Mais le site est bien fait, on peut meme cliquer sur "ETRE INFORMER D'UNE BAISSE DE PRIX (comme en europe)
    Dernière modification par genio ; 08/03/2018 à 15h18.

Remerciements
    597
    Pouvoir de réputation
    17

Citation Envoyé par genio Voir le message
    ajoutons donc aussi le concurrent de GEEKzone et qui fait la livraison sur tout le territoir, mais pleins de gens ne l'aiment pas, car le considèrent comme escroc

http://www.lahlou-industry.com

Dans mon cas, mon cousin a acheté une CG, un ecran, et ce, depuis jijel, sans probleme....tres satisfait

De plus ses prix sont parfois interessants, et ils ont des produits parfois introuvable en algerie

Dans le meme style je connais aussi bien https://twins-multimedia.com

mais leurs prix sont quand assez chers....meme en promo ! Mais le site est bien fait, on peut meme cliquer sur "ETRE INFORMER D'UNE BAISSE DE PRIX (comme en europe)
    Lahlou est vraiment un escroc, il vendait les coupons gratuits livrés avec les GPU (ce n'est plus possible maintenant car il faut le N° de série) et le SAV est inexistant, j'ai entendu plus d'une victime se plaindre
    Quant à Twins, l'année dernière ils étaient tout le temps fermés, c'est dommage parce que je les aimais bien
    Par contre son voisin d'en-face Fractal est toujours actif, cependant ils vendent des marques précises et je ne sais pas s'ils livrent

Remerciements
    183
    Remercié 179 fois dans 122 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Salam les amis,

Je vies de supprimer les sites qui ont ferme boutiqte et la liste s'est caremment aminci d'un coup... pureee... en 2012-2013 yavait plus de site de vente en ligne que 2018??? je reve ou quoi?
    Je vois comment le proprio de Guiddini force les choses bessif pour faire des ventes... alors que chez nos voisins berk on achete et vend en ligne comme bonjour...
    Une petit blague un peu HS mais bon..

Ca fait 2 mois, j'ecoutais a la radio chaine 3 en streaming comme chaque matin et paf ils passent un fabuleux reportage (qui avait l'odeur des annees boumediene).. qui ventait les merites de la recherche d'emploi EN LIGNE et comme quoi c'etait UNE avancee spectaculaire d'envyer son CV en LIGNE ....bref, ca m'a tue de rire et en meme temps m'a donne envie de vomir....

Quand je pense que l'Algerie avait une dixaines d'operateurs Internet entre les annees 90 et 2000..quand je pense que la 3g allait etre introduite en 2004 en algerie....quand je pense que les CIB existe en algerie depuis les annees 90 au moins...... Mais Bor....l qu'est ce qui s'est passe??

Les pays evoluent et nous alors dans tous ca? On arrive meme pas a garantir du lait pour les citoyens.. Bref, el kalb rahoi m3ammer.. desole pour le long HS avec majuscule mais fallait sortir ces choses.. non pas pour critiquer mais pour reveiller qlq bon entendeurs

Salam et a+

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

aussi https://www.mdinjdida.com avec paiement a la livraison ,grand choix d'articles .

Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Achat] Referencement : Sites de vente Algeriens
    Par Laysson dans le forum Ventes
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2016, 20h02
  2. [Problème] Sites de vente de vêtements
    Par Majdi dans le forum Guesra
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2013, 13h04
  3. quelques sites pour psp
    Par jazjaz dans le forum Consoles portables