Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Selon Younes Grar et Ali Kahlan, la 3G pourra etre reportee pour 2014.....


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Apres avoir demande directement aux deux monsieurs de leur avis reel,ils ont dit que la 3G pourra ne pas voir le jour en 2013 etant le conflit d'ineteret lourd entre Algerie Telecoms et sa probable chute si la 3G s'averait rentable pour les algeriens...

 

C'est ce que m'a dit hier le fils de Younes Grar qui a demande directement a son pere cela et aussi a Ali Kahlan...

 

Juste pour information: Mr Grar s'est vu refuse une ligne telephonique depuis des mois deja pour des raisons qui restent inconnus??? peut etre on le sanctionne pour avoir trop parle de la 3G et de vanter les progres mondiaux et denigrer les progres algeriens en matiere de bonification en corruption.... bref, il a ajoute que meme si le 3G voyait le jour en 2013, qui est peu probable, les prix seront chers et se ne sera pas de l'illimite pour sur!

 

Qui vivra verra... comme on dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Le probléme est ni chez Garar, ni chez Kahlan, ni chez Djezzy, ni chez l'ARPT ni chez Algérie Teleconne, mais c'est politique et c'est une question de buziness et de qui va empocher le plus d'argents.

 

Toutes ces personnes qui parlent sont prévus dans la stratégie du magouillage calculée, elles sont là pour guider le peuple vers la décision des politiciens, en faite les dés sont faits et tout est joué depuis des années.

 

En gros rahoum yjibou bina el wa9t.

 

Pour moi cela ne change rien, j'ai pas le phone j'ai pas de 3G, pas de clé mobilis, nedjma et autres conneries, mais j'ai comme même le net :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem tout le monde

personnellement je commence a avoir ras le bol de toute les publication que je croise ces dernier temps et qui parlent de la 3G ( journal,télévision,et aussi dans les forums ....)

 

ca va tarder encore et encore et encore et le jour de son lancement la qualité sera tellement médiocre que tout le monde sera décu

 

la derniere foi j ai vu sur youtube que les opérateur marocain ont renforcé le signale de leur reseau mobile pour qu il puisse couvrire tlemcen et que a tlemcen les gens utilise les clé internet du maroc puisque c est plus rapide

 

et algérie télécome na pas réagi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...