Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Téléphone & Internet : L'Algérie vit toujours au 20ème Siècle !


Hicham

Messages recommandés

Alors qu’on parle du lancement de la 4G

 

Le téléphone et Internet sont-ils devenus un luxe en Algérie ?

 

logo_liberte_algerie.gif

 

Au moment où le débat tourne autour du lancement direct de la 4G sans passer par la 3G, des quartiers de la capitale, pour ne pas parler de l’Algérie profonde, continuent à vivre comme au début du siècle dernier lorsque le téléphone était un luxe.

 

C’est en tout cas ce qu’on peut conclure du cas de ces abonnés du quartier Sidi-M’hamed à Saoula sans téléphone et sans Internet depuis plus de trois mois, et dont beaucoup d’entre eux utilisent cette commodité en tant qu’outil de travail. La réclamation, dont Liberté détient une copie, adressée par les abonnés au service compétent, n’a jusqu’à présent pas eu d’écho. Quant au branchement anarchique effectué par les agents de cette entreprise, on peut aisément constater le “professionnalisme” tant claironné par les responsables.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ligne fixe ne marche plus depuis plus de 3 mois (bizarrement internet marche), plusieurs reclamation et toujours rien

le perdant dans l'histoire c'est AT un manque à gagner pour eux car entre temps j'utilise le portable ... ils ne travaillent même pas ils sont en sureffectif et ils se plaignent de ne pas faire de bénéfices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise plus le téléphone chez moi, si ce n'est recevoir un appel (si il marche bien sur) le portable remplace tout.

 

Et puis on vit dans le 20eme siècle... y a pas que ça hein, mentalité = 0, technologie confirmé = 0, internet = 0, moyen de transport (métro) = 0.

 

Aller c cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème chez moi, le téléphone sonne mais y'a pas de tonalité cela fait 3 mois que je réclame à chaque fois ils me disent c'est bon on va vous régler ça dans les plus bref délai en vrai les techniciens s'en tamponnent le coquillard tant qu'ils ont leur salaire du mois, de vrais chiens au sens propre du mot .....

 

concernant l’hésitation entre la 3g/4g c'est encore un mensonge du "prophète moussa algérien" pour prolonger la date de son lancement je vois clair dans leur jeu ils veulent nous pondre cette technologie au même moment que les élections pour droguer le peuple et leur faire croire que tout va bien.

 

 

Bonne soirée à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...