Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Sondage] "meilleure" offre clé internet


Quelle est selon vous la meilleure offre clé internet  

7 membres ont voté

  1. 1. Quelle est selon vous la meilleure offre clé internet

    • Djezzy l'arnaque lubrifiée Connect
      0
    • Nedjma N'ternet l''arnaque de l'année passée
    • L'arnaque historique et éternelle Mobilis


Messages recommandés

Bonjour l'équipe,

j'ai mis entre guillemets "meilleure" pour pas dire la "moins pire" car je connais l'état pitoyable de cette technologie chez nous.

malheureusement je suis contrains a acquérir une clé pour accéder au net (pas encore bronché au téléphone).

 

Nedjma déjà testée chez moi c'est de la merde, j'arrive pas a loader google.fr en 20 min !!!!!!!! access a Gmail en connexion lente en 45 min !!! effroyable !!!

 

je laisse donc Nedjma juste pour la figuration mon choix se porte entre l'arnaque Djezzy ou l'arnaque Mobilis.

Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, Mobilis machi hadja, mais c'est mieux que Djezzy, hadouk déjà le téléphone la qualité c'est vraiment dégradée, alors le data...

 

Nedjma offre une puce data gratuitement, 100 da/ jour pour 50 mo, mais comme rana en Algérie, makan makan...

 

Pour le publique, rien qu'en y pensant au service, je l'évite car déjà on souffre avec AT...

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant testé les 3 options l'une après l'autre, je préfère rester sans connexion. C'est ce qui m'est d'ailleurs arrivé ! 06 mois sans connexion aucune ! Un choix délibéré de ma part ; ne pas gaspiller mon argent sur ces produits "pour acquérir et avoir le diabète, le stress, la tension et le colon" !

 

Essaie de voir si tu peux ... oups ... AirC..rack-ng du côté de chez toi ;) ou un Fake AP + JTR (John the Ripper) au cas où.

Désolé de n'avoir pas vôté ... et pourtant donner sa voix est un ... je commence :

 

Droit et obligation citoyenne lol

Mais là kho lol Smahli

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant testé les 3 options l'une après l'autre, je préfère rester sans connexion. C'est ce qui m'est d'ailleurs arrivé ! 06 mois sans connexion aucune ! Un choix délibéré de ma part ; ne pas gaspiller mon argent sur ces produits "pour acquérir et avoir le diabète, le stress, la tension et le colon" !

 

Essaie de voir si tu peux ... oups ... AirC..rack-ng du côté de chez toi ;) ou un Fake AP + JTR (John the Ripper) au cas où.

Désolé de n'avoir pas vôté ... et pourtant donner sa voix est un ... je commence :

 

Droit et obligation citoyenne lol

Mais là kho lol Smahli

Haha pour le Ar^^^^^ et compagnie , Backbox et backtrack ne me quitent jamais en live USB :D , mais quand toute une cité n'a pas le tel branché, les maisons qui ont le tel et peut etre internet puis peut etre en wep sont a 800m au moins zigzagant entre le batiment...aucune chance de capter quelque chose avec mon laptop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...