Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

SOVAC ou SPEEDY ou autres?


deado

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerai avoir des conseils.

 

j'ai une SEAT toledo 2009 acheté dernièrement (occasion) et j'aimerai savoir qui est mieux entre SOVAC ou SPEEDY ou autre garage pour les révision (j'aime entretenir ma voiture, je ne rate jamais les révision périodique). je ne parle pas bien sur des vidange seulement.

 

j'ai entendu dire que chez SOVAC c'etait pas top et en plus c'est assez cher .... et aucune idée sur SPEEDY. je ne sais pas non plus s'il y a d'autre endroit pour les révision de qualité bien sur.

 

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, speedy andhoum le responsable wahda El hafi!!! Une fois je voulais faire une vidange et j'ai ramener de chez le concessionnaire le filtre à huile d'origine, et bien quand je leur est demander de le monter, il me déballe que c'est pas un vrais, qu'il doivent monter le leur (merde fabriquée en Tunisie)

Je lui (le responsable) est proposé de payer leur merde mais qu'ils me monte le miens! Walou... Donc en résumé, speedy ou autre rak en Algérie, makan makan.

 

Ps: avec son obstination, il n'on que perdu un client qui entretenait deux voitures chez eux régulièrement, et bien sur toute la clique, car li nchoufou, je le convaincs que c'est des incompétents, et heureusement le bouche à oreille est très développé chez nous....

 

SVP si quelqu'un le connait, dite lui idir chwiya eziit, Bach inanimé ses did fi dmaghou, kech ma yarbah chwiya akliya commerciale.

 

Enfin, pour les vidanges, moi je les fais chez le distributeur TOTAL qui se trouve sur la même route menant à Ain Benian à gauche, et jusqu,à présent elhamdoullah, en plus on peut assister et voir le travail, mais mieux connaître la quantité d'huile et la référence de votre voiture.

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...