Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que pensez-vous des promotions chez samsung ?


dico12

Messages recommandés

salam

 

Une offre promotionnelle à cours en ce moment chez Samha, le distributeurs de produit samsung. Il s’agit de trois offres smart TV pplus lecteur DVD ou home cinema.

 

puce-32883.gif Pack 1 : Smart TV 32" (UA32ES5600) plus lecteur DVD (D530) d’une valeur de 6.990 DA est au tarif de 54.990,00 dinars.

 

puce-32883.gif Pack 2 : Smart TV 40" (UA40ES5600) plus un home cinema de 330W (HTS-E355K) au tarif de 103.990,00 dinars au lieu de 120.000 DA.

 

puce-32883.gif Pack 3 : Smart TV 46" (UA46ES5600) plus un home cinema de 1000W (HTS-E455K) au tarif de 158.990,00 dinars au lieu de 181.000 DA.

Pour chaque pack, Samha offre en sus une clé wifi.

 

 

des avis de connaisseurs ? ça vaut le coup ou pas ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j ai entendu que du négative sur la qualité des produits de samha , j ai deja acheter LCD ca fais bien longtemps , chez samha même pas une année la dalle est tomber en panne , pour la serie smart je ne sais pas si le montage se fais ici ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ou pas, ça dépend de l'expérience de chacun, moi Perso je suis content mais j'ai un 32" depuis 2010, ou El hamdoullah, mais normalement les dalles panasonic ont une bonne réputation, surtout qu'ils les fabriquent eux mêmes. Le prix faut aller les voir, mais je crois pas qu'ils soient donnés relativement aux autres marques, hormis Sony et les philips qui sont aussi chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samha fait le montage des bas de gamme seulement tout ce qui est haut de gamme n'est pas monté ici comme par exemple le lave linge eco bubble qui a un moteur garantie 10 ans

 

C'est tout à fait logique, car en terme de vente; ces produits là (haut de gamme) ne représente qu'une 10% environ. Et quand tu veux produire un produit donné, tu dois calculer tes charges vs objectifs de vente. Quand ce n'est pas rentable, ça ne sert à rien de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tous ceux qui veulent acheter une TV: ne soyez pas idiots....et ATTENDEZ la foire debut juin 2013. Comme chaque année il y aura des promos...chez panasonic c'est une traditions meme si parfois c'est pas interessant (genre on gagne une table gratos...); bref avec un peu de chance...si les managers algeriens ne sont pas cons....les gammes 2013 devraient arriver a ce moment la egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir genio,merci pour l'information. il est possible alors de penser , que panasonic va mettre en promo son TH-L42E30M. qui est actuellement a 125.000 DA .je cherche sur le net depuis quelque jours et je ne trouve vraiment rien sur ce produit, comme je te l'avais dit précédemment sur un autre sujet . a tu une idée sur ce produit, merci. ou dois je continuer a espérer de l'arriver d'un nouveau produit ,une nouvel gamme 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha rachid...tu ne trouves RIEN ???? il y a eu de tres nombreux test sur ce modele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux te donner les liens car ma connexion est lamentable depuis 3 jour (bessig ma j'ai reussi a ouvrir le forum...) mais...cherche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kayen en FRANCAIS des tests et en anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce depuis des années qu'ils sont sur la toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu abuses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a genio

j ai trouver a el hamiz, le LG LM6410 42'' 3D 400 Hz MCI, j ai tester AVATAR 3D avec mon HDD externe, Le LM3400 42'' 100MCI et le LM6410 42'' 400MCI .......................... résultat de mon teste:

LM 3400 les+ contraste, image 3D correcte,

Les - SACCADE elevé, disaigne du cadre veilliot

LM 6410 Les plus : bon componsation de mouvement, image fluide ( pas de saccade), disaigne du cadre excellent

Les moins contraste tros faible et noir pas profond

 

les prix a EL HAMIZ le 09/05/2013

LM 3400 42'' de 85000 à 90000 DA

LM 6410 42'' de 115000 à 135000 DA

j'avais flaché sur le 6410 mais le défaut du contraste à changer mon choix

je vais attendre la prochaine foire du 29 mai au 03 juin 2013........... j 'ai tapé SAFEX-Manifestations-46ème Foire Internationale d'Alger FIA 2013 du 29 mai au 03 juin 2013,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai chercher le samsung ES6200 40'' pour tester la technologie 3D active mais aucune trace a el hamiz, il y avais le 32 pouce. sa ne m'interesse pas dutout

pour la 3D il faudra augmenter les pouce le maximum quant peut.

J'ai essayer un LCD LED 3D de MARQUE TCL 42'', AVATAR: image parfaite, moins de saccade que sur le LG LM3400

Comme LE TCL j'ai trouver à " ARDIS" un nouveau téléviseur du groupe PHILIPS, il s agis de FINLUX 42" prix 89000 Da ,cadre noir et chrome, j'ai tester AVATAR : Non SMART. excellent contraste, noir profond, belle couleur, bon fluidité d image en dirait un samsung ES6200, un peut de saccade sur quelque scènes seulement, mais sa passe, l image et magnifique.

......je vais patienter, pour la prochaine foire... un grand merci pou genio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai chercher le samsung ES6200 40'' pour tester la technologie 3D active mais aucune trace a el hamiz, il y avais le 32 pouce. sa ne m'interesse pas dutout

pour la 3D il faudra augmenter les pouce le maximum quant peut.

J'ai essayer un LCD LED 3D de MARQUE TCL 42'', AVATAR: image parfaite, moins de saccade que sur le LG LM3400

Comme LE TCL j'ai trouver à " ARDIS" un nouveau téléviseur du groupe PHILIPS, il s agis de FINLUX 42" prix 89000 Da ,cadre noir et chrome, j'ai tester AVATAR : Non SMART. excellent contraste, noir profond, belle couleur, bon fluidité d image en dirait un samsung ES6200, un peut de saccade sur quelque scènes seulement, mais sa passe, l image et magnifique.

......je vais patienter, pour la prochaine foire... un grand merci pou genio

 

mwé...patientes coco, si tu as pu deceler les saccades c'est que tu es un bon :) il n'y a que moi et quelques connaisseurs qui y arrivent....

entre nous la 3D passif c'est ce qu'il y a de mieux...l'actif fait trop mal aux yeux a la longue et les lunettes sont cher et parfois incompatibles....et c'est trop sombre...

 

de toute facon la 3D a bidé a niveau mondiale donc....

 

 

@rachidou: tu abuses !!! mais hamdoullah je suis la !!!!

 

http://reviews.cnet.co.uk/tvs/panasonic-viera-e30-tx-l42e30b-review-50003945/

http://www.techradar.com/reviews/audio-visual/televisions/plasma-and-lcd-tvs/panasonic-tx-l42e30b-938320/review

http://www.whathifi.com/review/panasonic-tx-l32e30b

http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2385163,00.asp

 

http://www.hometheater.com/content/panasonic-viera-tc-l42e30-led-lcd-hdtv

 

 

 

et encore mazal !!!! donc je le repete ! tu abuses.... :)

 

n'oublies pas que les tests la bas...c'est basé sur le fait qu'ils ont un CHOIX tres tres large....en ALGERIE maken walou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir genio, merci beaucoup pour les liens concernant le TH-L42E30M que tu m’as généreusement transmis. Je comprends maintenant pourquoi je n'ai rien trouvé , je m’acharnai dans mes recherche sur le net avec TH en début de lettre et avec M a la fin. or que ce qui est important dans cette série c’est L42E30 je ne savais pas que TX-L42e30B et TC-L42E30 c'est la même chose que TH-L42E30M.encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...