IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Que pensez-vous des promotions chez samsung ?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Que pensez-vous des promotions chez samsung ?

bonsoir genio,merci pour l'information. il est possible alors de penser , que panasonic va mettre en promo son TH-L42E30M. qui est actuellement a 125.000 DA .je cherche sur le net depuis quelque jours et je ne trouve vraiment rien sur ce produit, comme je te l'avais dit précédemment sur un autre sujet . a tu une idée sur ce produit, merci. ou dois je continuer a espérer de l'arriver d'un nouveau produit ,une nouvel gamme 2013.

Remerciements
    213
    Remercié 770 fois dans 604 messages
    Pouvoir de réputation
    18

haha rachid...tu ne trouves RIEN ???? il y a eu de tres nombreux test sur ce modele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux te donner les liens car ma connexion est lamentable depuis 3 jour (bessig ma j'ai reussi a ouvrir le forum...) mais...cherche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kayen en FRANCAIS des tests et en anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce depuis des années qu'ils sont sur la toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu abuses..

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

bonjour genio ,honnêtement j'ai vraiment chercher. je dois surement être a coter de la plaque, mais soit certain que je n'abuse pas .tu me mais l'eau a la bouche, alors je continue a chercher,avant le 29 mai 2013.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

merci a genio
    j ai trouver a el hamiz, le LG LM6410 42'' 3D 400 Hz MCI, j ai tester AVATAR 3D avec mon HDD externe, Le LM3400 42'' 100MCI et le LM6410 42'' 400MCI .......................... résultat de mon teste:
    LM 3400 les+ contraste, image 3D correcte,
    Les - SACCADE elevé, disaigne du cadre veilliot
    LM 6410 Les plus : bon componsation de mouvement, image fluide ( pas de saccade), disaigne du cadre excellent
    Les moins contraste tros faible et noir pas profond

les prix a EL HAMIZ le 09/05/2013
    LM 3400 42'' de 85000 à 90000 DA
    LM 6410 42'' de 115000 à 135000 DA
    j'avais flaché sur le 6410 mais le défaut du contraste à changer mon choix
    je vais attendre la prochaine foire du 29 mai au 03 juin 2013........... j 'ai tapé SAFEX-Manifestations-46ème Foire Internationale d'Alger FIA 2013 du 29 mai au 03 juin 2013,

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

j'ai chercher le samsung ES6200 40'' pour tester la technologie 3D active mais aucune trace a el hamiz, il y avais le 32 pouce. sa ne m'interesse pas dutout
    pour la 3D il faudra augmenter les pouce le maximum quant peut.
    J'ai essayer un LCD LED 3D de MARQUE TCL 42'', AVATAR: image parfaite, moins de saccade que sur le LG LM3400
    Comme LE TCL j'ai trouver à " ARDIS" un nouveau téléviseur du groupe PHILIPS, il s agis de FINLUX 42" prix 89000 Da ,cadre noir et chrome, j'ai tester AVATAR : Non SMART. excellent contraste, noir profond, belle couleur, bon fluidité d image en dirait un samsung ES6200, un peut de saccade sur quelque scènes seulement, mais sa passe, l image et magnifique.
    ......je vais patienter, pour la prochaine foire... un grand merci pou genio

Remerciements
    213
    Pouvoir de réputation
    18

Citation Envoyé par fanhd Voir le message
    j'ai chercher le samsung ES6200 40'' pour tester la technologie 3D active mais aucune trace a el hamiz, il y avais le 32 pouce. sa ne m'interesse pas dutout
    pour la 3D il faudra augmenter les pouce le maximum quant peut.
    J'ai essayer un LCD LED 3D de MARQUE TCL 42'', AVATAR: image parfaite, moins de saccade que sur le LG LM3400
    Comme LE TCL j'ai trouver à " ARDIS" un nouveau téléviseur du groupe PHILIPS, il s agis de FINLUX 42" prix 89000 Da ,cadre noir et chrome, j'ai tester AVATAR : Non SMART. excellent contraste, noir profond, belle couleur, bon fluidité d image en dirait un samsung ES6200, un peut de saccade sur quelque scènes seulement, mais sa passe, l image et magnifique.
    ......je vais patienter, pour la prochaine foire... un grand merci pou genio
    mwé...patientes coco, si tu as pu deceler les saccades c'est que tu es un bon il n'y a que moi et quelques connaisseurs qui y arrivent....
    entre nous la 3D passif c'est ce qu'il y a de mieux...l'actif fait trop mal aux yeux a la longue et les lunettes sont cher et parfois incompatibles....et c'est trop sombre...

de toute facon la 3D a bidé a niveau mondiale donc....

@rachidou: tu abuses !!! mais hamdoullah je suis la !!!!

http://reviews.cnet.co.uk/tvs/panaso...view-50003945/
    http://www.techradar.com/reviews/aud...-938320/review
    http://www.whathifi.com/review/panasonic-tx-l32e30b
    http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2385163,00.asp

http://www.hometheater.com/content/p...0-led-lcd-hdtv

et encore mazal !!!! donc je le repete ! tu abuses....

n'oublies pas que les tests la bas...c'est basé sur le fait qu'ils ont un CHOIX tres tres large....en ALGERIE maken walou....

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonsoir genio, merci beaucoup pour les liens concernant le TH-L42E30M que tu m’as généreusement transmis. Je comprends maintenant pourquoi je n'ai rien trouvé , je m’acharnai dans mes recherche sur le net avec TH en début de lettre et avec M a la fin. or que ce qui est important dans cette série c’est L42E30 je ne savais pas que TX-L42e30B et TC-L42E30 c'est la même chose que TH-L42E30M.encore merci

Remerciements
    213
    Pouvoir de réputation
    18

mwé...pas de pepins.....cela fait plus de 5 ans que je lis tous les tests sur tous les sites sur tous les modeles...c'est comme ça que mon cerveau est devenu une base de données...en TV et home cinema
    inchallah tu feras le bon choix

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Que Pensez vous de l'ENV ?
    Par trl-lol dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2013, 23h25
  2. [Problème] Que Pensez vous
    Par jihad89 dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/07/2011, 13h23
  3. La New Cerato et une pluie de promotions à l’honneur chez KIA
    Par NewsBot dans le forum Actualités diverses
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2010, 00h22
  4. [Actualités] Et vous, vous en pensez quoi de Google Buzz?
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2010, 11h40
  5. que pensez vous de la Asus P5B TELESKY chez IFTA a la SICOM
    Par snufkin dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 24
    Dernier message: 20/04/2008, 13h49

Liens sociaux

Règles de messages