Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dossier de visa


nassib

Messages recommandés

Bonjour

 

pour la preparation du dossier de visa (Espagne) j'aimeria savoir est ce qu'il ya une difference entre

 

-Relevé bancaire des six derniers mois justifiant des ressources financières qui permettent le séjour (carte de crédit, chèques etc.) "j'ai pas de compte courant"

ET

-Relevé du compte bancaire devise (minimum 1000EU) Justification de la situation socioprofessionnelle du voyageur

 

donc si je presente le releve des 6 dernier mois du compte devise est ce que sa fera l'affaire ??????

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le relevé bancaire des 6 derniers mois sont le justificatifs des mouvements, donc ils peuvent voir si tu déposai des devises sur ton compte régulièrement, et puis un RIB, et tout autre moyens de subsistances comme carte de crédit ou travelers cheque, relevé d'identité bancaire sur lequel il y a le solde de ton compte devises, et les justificatifs socioprofessionnels, c'est les bulletin de paye, l'atestation de travail et le titre de congé s'il sagit d'un voyage touristique, ou d'un ordre de mission si il sagit d'un voyage pour raison professionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "Mahboul"

 

Si j'ai bien compris le releve de compte devise des 6 dernier mois Suffit ; pas la peine le compte courant dinars

-Est ce que je peut leur fournir le releve de compte epargne (Za3ma pour dire j'ai l'intention d'immigrer ) ??????????????

-j'ai une carte NETLLER Est ce que je peut la glisser dans le dossier?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de quoi nassib

 

si tu as l'intention d'immigrer, la procèdure est différente je pense, sinon il n'est pas nécessaire d'ajouter le relevé du compte epargne, ils ne le demandent pas et tu n'est pas sensé le fournir, un RIB et un Historique de ton compte devises suffisent largement. tu peux ajouter également une copie de t'as carte neteller, c'est toujours un atout d'avoir un moyen de subsistance autre que l'argent liquide mais ça ne garanti pas l'obtention du visa de toute manière.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...