Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

bye bye Lara Croft !


rapture

Messages recommandés

[h=1]Angelina Jolie révèle avoir subi une double mastectomie[/h]3197293_5_1c21_le-27-avril-l-actrice-a-termine-les-trois-mois_b346a7b3d4aa7983f5cea1601599ce45.jpg

 

[h=2]Dans une tribune intitulée "Mon choix médical", publiée mardi 14 mai dans le New York Times, Angelina Jolie révèle avoir subi une double mastectomie pour prévenir un risque très élevé de cancer du sein et des ovaires.[/h]L'actrice américaine, âgée de 37 ans, et compagne de Brad Pitt écrit qu'elle a subi cette opération, car elle porte un gène défectueux qui accroît le risque de cancer.

Selon elle, il existait avant l'opération un risque de 87 % qu'elle développe un cancer du sein et de 50 % un cancer de l'ovaire, en raison de la présence de ce gène défectueux (BRCA1). La mère d'Angelina Jolie est morte à l'âge de 56 ans d'un cancer.

UN RISQUE RÉDUIT À 5 %

"Quand j'ai su quelle était ma situation, j'ai décidé de prendre les devants et de réduire les risques autant que possible, écrit-elle. J'ai décidé de subir une double mastectomie préventive." "J'ai commencé par les seins, le risque de cancer du sein étant plus élevé que le risque de cancer des ovaires, et l'opération est plus complexe."

Le 27 avril, l'actrice a terminé les trois mois de préparation médicale prévue avant les opérations. Désormais, les risques de cancer du sein ne sont plus que de 5 %, a-t-elle précisé.

Angelina Jolie et Brad Pitt ont eu trois enfants et en ont adopté trois autres. "Je peux dire à mes enfants qu'ils n'ont plus besoin d'avoir peur de me perdre en raison d'un cancer du sein", ajoute-t-elle.

 

http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/05/14/angelina-jolie-revele-avoir-subi-une-double-mastectomie_3197237_1651302.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lara Croft c'est d'abord le jeu video, ils n'ont qu'à trouver une autre actrice plus jeune et avec une plus forte poitrine tant qu'on y est!

 

Pour ce qui est du dossier médical d'Angelina j'ai envie de dire.. "on s'en fout" :p

 

tu t'en fout , normal réflexion typique d'un ignare

trop de femmes meurent a cause de ce cancer , cette femme pour minimiser les chances d'avoir ce cancer a fait une décision radicale et courageuse , sa mére est morte de cette maladie et y'a de forte chance qu'elle aura le meme sort elle fait son possible pour l’éviter tant qu'il est temps , on appel sa "mieux vaut prévenir que guérir" , ce n'est facile pour personne de perdre un proche de la famille et ça peu etre pour cette cause , mais si c'est traiter avant qu'il se soit trop tard ça évite bcp de peines a bcp de personnes , Dieu seul décide qui meurt et quel heur ça ne t’empêche pas d'éviter des causes de maladies mortels ,

chez nous c'est un complexe alors qu'un dépistage suivi et a temps évite bcp bcp de peines , donc au lieu de t'en foutre , prend l'exmple et essaye de conseiller tes proches (femmes) de faire des examens.

rabi i3afina , mais nul n'est a l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'en fout , normal réflexion typique d'un ignare

trop de femmes meurent a cause de ce cancer , cette femme pour minimiser les chances d'avoir ce cancer a fait une décision radicale et courageuse , sa mére est morte de cette maladie et y'a de forte chance qu'elle aura le meme sort elle fait son possible pour l’éviter tant qu'il est temps , on appel sa "mieux vaut prévenir que guérir" , ce n'est facile pour personne de perdre un proche de la famille et ça peu etre pour cette cause , mais si c'est traiter avant qu'il se soit trop tard ça évite bcp de peines a bcp de personnes , Dieu seul décide qui meurt et quel heur ça ne t’empêche pas d'éviter des causes de maladies mortels ,

chez nous c'est un complexe alors qu'un dépistage suivi et a temps évite bcp bcp de peines , donc au lieu de t'en foutre , prend l'exmple et essaye de conseiller tes proches (femmes) de faire des examens.

rabi i3afina , mais nul n'est a l'abri.

 

qu'est ce que ça peut me foutre? c'est sa vie, mais à te lire c'est toi l'ignare. Tu (puisque tu te permets de me tutoyer) ne comprends même pas mon message. Je n'ai dis à aucun moment que je me foutais de la cause du cancer, donc pas la peine de sortir la carte de la sagesse, du pro-défenseur de la cause des femmes ou d'essayer de susciter l'émoi dans les lecteurs en me montrant du doigt comme insensible et en évoquant les points noirs dans la vie de cette femme.

 

Je ne critique pas à mal le dépistage de cette maladie, bien au contraire. Je critique ton article, et je le répète je n'ai rien à foutre de la vie de cette femme. Tu m'as accroché avec le titre, sinon je n'aurais carrément pas ouvert la discussion. Mais remarque bien, que moi, je ne t'ai pas insulté pour ton article, chacun est libre de suivre ou de fantasmer sur les peoples et je respecte ça (ce qui n'est pas ton cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au Cinéma Lara croft = angelina jolie = forte poitrine

angelina jolie s'est fait enlevé ses seins et lara croft sans forte poitrine ça marche pas :)

 

yakhi hala yakhi, traiter un autre membre "d’ignare" alors que deux heures avant le mec nous fait une déduction mathématique aussi brillante de Lara et Angelina et ensuite jouer la carte intellectuelle de la prévention tumorale féminine ! Bravo Einsteine :surprise:

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que ça peut me foutre? c'est sa vie, mais à te lire c'est toi l'ignare. Tu (puisque tu te permets de me tutoyer) ne comprends même pas mon message. Je n'ai dis à aucun moment que je me foutais de la cause du cancer, donc pas la peine de sortir la carte de la sagesse, du pro-défenseur de la cause des femmes ou d'essayer de susciter l'émoi dans les lecteurs en me montrant du doigt comme insensible et en évoquant les points noirs dans la vie de cette femme.

 

Je ne critique pas à mal le dépistage de cette maladie, bien au contraire. Je critique ton article, et je le répète je n'ai rien à foutre de la vie de cette femme. Tu m'as accroché avec le titre, sinon je n'aurais carrément pas ouvert la discussion. Mais remarque bien, que moi, je ne t'ai pas insulté pour ton article, chacun est libre de suivre ou de fantasmer sur les peoples et je respecte ça (ce qui n'est pas ton cas).

 

et bien si tu t'en fout de l'article (qui je te signale n'est pas le mien je fais que copier) tu fais quoi ici ? tu viens nous dire que tu t'en fout c'est ça ?

et aussi je suis pas pro-défenseur de la cause des femmes et je vois mal ce que ce qui te laisse croire à ça , mais bon faudrait d'abord commencer a réfléchir comme toi pour y arriver :)

 

@jazz , si c'est pour troller , tu ferais mieux de s'abstenir , tu es quand même membre du staff du devrais le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

 

@jazz , si c'est pour troller , tu ferais mieux de s'abstenir , tu es quand même membre du staff du devrais le savoir ;)

 

Dois-je te signalé que tu as insulté un autre membre sachant que les insultes et provocations sont hors charte !

 

Vas-y dis moi que devrais-je faire étant un membre du staff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je te signalé que tu as insulté un autre membre sachant que les insultes et provocations sont hors charte !

 

Vas-y dis moi que devrais-je faire étant un membre du staff ?

 

je l'ai pas insulter , je parlais du commentaire et la réflexion et l'a comparer

mais pour te répondre , je préfère une sanction si ça va permettre d'éviter tes trolles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...