Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Eurovision 2013 : "Emmelie de Forest" fait gagner le Danemark avec 281 points !


Hicham

Messages recommandés

Le Danemark remporte l'Eurovision

 

3336370_3_52f7_emmelie-de-forest-le-18-mai_5738e79d7c83f61ae18dc0a5cabf1096.jpg

 

Le Danemark a remporté samedi 18 mai la 58e édition du Concours Eurovision de la Chanson à Malmö, troisième ville de Suède, avec sa chanteuse Emmelie de Forest. La chanteuse, qui était la grande favorite de la compétition, a interprété, pieds nus et accompagnée par des batteurs et un joueur de flûte, une ballade entraînante, Only Teardrops, qui a enflammé le public. Elle a obtenu 281 points juste devant l'Azerbaïdjan (234 points) et l'Ukraine (214 points).

 

Vendredi, lors d'une conférence de presse conjointe avec, signe prémonitoire, Loreen, la gagnante de l'édition 2012, la jeune chanteuse de 20 ans essayait de garder les pieds sur terre. "Je suis flattée que les gens pensent que je vais gagner. J'essaie de ne pas trop y penser", avait-elle déclaré.

Il s'agit de la troisième victoire du Danemark à ce concours regardé par quelque 125 millions de téléspectateurs à travers le monde. Comme en 2000, le Danemark succède à la Suède, vainqueur l'année dernière. L'édition 2014 s'y déroulera. Avec 14 points au total, la France a terminé 23e de la compétition, sur 26 finalistes.

 

[video=youtube_share;k59E7T0H-Us]


Source

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...