Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

couter strike source non steam


sofiboubou

Messages recommandés

alors j ai un p4 ht 3.0 ghz et 2 go ram et une carte graphique nvidia 7300gs pci express

et les probleme pas avec le pc mais avec le steam

j ai installée la version avec le patch 18 m le jeu et afficher en noir

et quand je n'installe pas le patch je peut pas jouer online

par contre je joue a counter strike 1.6 non steam

merci pour repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ok jai compris il semble que tu as un problem avec le patch uniquement oui si tu achete le jeu il va marché sans problem parce que la version celle de cs source original de steam né pas comme celle de non steam ya une grande differance et en +avec ta 7300 ui tu va le faire marché sans probleme javé une 6200 a lepoque et il roulé assé bien

en plus si tu achéte cs source original jveut dire la clé torra ocun problem a te connecté sur ocun serveur , je te dit tout sa parce que jai été un grand fan de cs source et javé bcp bcp de problem affichage connexion config et tout jai lit bcp de forum aussi et ya pas un seul qui raconte ton problem, sa veut dire tu peut acheté le jeu et commencé a jouer sans ocun doute :) puisque avec les version non steam jai du gaspillage de temp avec des ping 300 et 200 sur des serveur haké plein de cheaters allez bonne chance , si tu ora encore des problem ta qua posté ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse

j'ai deja télechargé la cs source et le fichier a une taille de 1.6go dont les bots sont avec

j ai lu dans un forum aujourd'hui que je dois d'abord installer un patch 1/16 d'une taille 250mo

je suis maintenant entrain de le téléchargé j'espérerais que ça marche

merçi beaucoup twinax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...