Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

d-link dsl 2750u


Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Mon problem que je n'arrive pas a résoudre

mon modem est d-link dsl 2750u aprés configuration il marche a merveille pendant 5 a 15 heures et tout d'un coup il cesse de recevoir

la connexion jusqu'a ou je reboute mon modem, j'ai tout revu rien a faire aider moi svp et merci.

 

pour avoir la connexion 24h sans coupure :

J'ai du configure : Dial on demand (with idle timeout timer)

Inactivity Timeout (minutes) [1-4320]: 4320

 

Merci à tous ce qui en participé au sujet

Modifié par kikimo73
Problème réglé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

change firmware

 

Voici l'adresse de le firmware et pour le hard, c'est le meme que le notre:

 

http://ftp.dlink.ru/pub/ADSL/DSL-2750U/Firmware/1.0.14/

 

Il faut juste forcer le modem a accepter le firmware et ca va passer. J'ai trouvé l'astuce sur le net il y a 2 ou 3 mois. Je soufrais des coupures de la connexion et la reconfiguration du modem a chaque fois. Apres cette mise à jour plus de problème tout va tres bien, hamdoullah. L'astuce et d'enfoncer le bouton reset (pas tres sûr car ça fait longtemps) ensuite allmer le modem jusqu'a ce que le led de l'alimentation s'allume en rouge, ensuite tu saisie l'adresse du modem au navigateur et tu charge le firmware via l'interface de mise a jour. Voilà, j'espere que cela va vous aider.

 

PS: Firmware spécifique au hardware C

 

merci a notre ami bobydz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss !!! j'ai trouvé il est sous le modem

 

je suis connecté donc pour l'instant tous est OK

premier surprise l’interface à changer mais bon donc la premier remarque il ne faudra pas conté sur votre sauvegarde pour moi il a fallu travail ma mémoire pour reconfiguré mon Modem

merci de m'avoir donné le courage de faire cette mise à jour car j'avais le firme mais je n’avait pas le courage de le faire (peurs de bouzié mon modem au prix de 6500 DA).

 

donc pour le fonctionnement il faudra attendre quelque jour pour avoir une réponse pour voir si mon blem est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ninox, ayant eu une panne sur mon linksys wrt54g, j'ai opté pour ce dlink 2750U. Je l'utilise juste en point d'accès. Il est simplement nul en comparaison avec le linksys. A 5 m de distance, sans murs, le signal faiblit. Avec les murs, c'est 56% de signal à 3 m.

Alors qu'avec le linksys, 20 m avec les murs c'est 85% de signal.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

entre le wrt54g et le 2750u , il 'ya aucune comparaison , niveau puissance , en ce moment un modem wifi avec une bonne couverture wifi je ne sais pas quel marque et modèle choisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...
Oupss !!! j'ai trouvé il est sous le modem

 

je suis connecté donc pour l'instant tous est OK

premier surprise l’interface à changer mais bon donc la premier remarque il ne faudra pas conté sur votre sauvegarde pour moi il a fallu travail ma mémoire pour reconfiguré mon Modem

merci de m'avoir donné le courage de faire cette mise à jour car j'avais le firme mais je n’avait pas le courage de le faire (peurs de bouzié mon modem au prix de 6500 DA).

 

donc pour le fonctionnement il faudra attendre quelque jour pour avoir une réponse pour voir si mon blem est résolu.

 

Bonsoir,

Vous avez un dsl 2750U noir ou blanc

merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 3 weeks later...

bonjour

j'ai le modem d-link DSL 2750u blanc il marche très bien me la seul chose que j'ai pas compris la notification de wifi sure mon smart phone est gris d’habitude avec le modem djawab la notification est bleu même sur le réseau de mon voisine est bleu j'ai rien compris sure se problème

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Messages

    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
    • Bonjour, C'est quand même un OS qui date de 2016.. il est temps de passer à autre chose
×
×
  • Créer...