Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Glitch Clone/Original


gladiator

Messages recommandés

Salem,

 

J'ai contacté quelqu'un sur Ouedkniss pour glitcher ma Xbox (juillet 2012, 9.6A) mais il m'a proposé de la glitcher avec une puce soit original ou bien un clone, j'aimerai donc connaitre la différence entre les deux ? Est ce que je peux vérifier s'il a placé l'une ou l'autre ? Quels sont les tarifs chez les autres techniciens ?

 

Il m'a aussi dit qu'il fallait créer une clé pour mon lecteur, un autre m'a dit qu'il fallait le changer complétement... J'aimerai aussi savoir à quoi sa va servir, et est ce que le prix en compris avec le prix du Glitch ?

 

Voilà merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

oui il y a les puces originales (coolrunner, glitchip....) et il y a leur clones (mderhinnes) , il est fortement conseillé de choisir une originale, pour différencier une vraie d'une clone il faut avoir la puce dans la main et cherchez les différences en utilisant une photo haute résolution de la puce originale, exemple la puce coolrunner (ça peut être difficile de les différencier) pour moi la meilleur solution c'est de glitcher la console chez une personne réputée honnête

créer une clé du lecteur ? il veut probablement dire avoir la clé du lecteur via le glitch, c'est pour le flasher, mais le flash n'est pas indispensable si la console est glitchée loin de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a les puces originales (coolrunner, glitchip....) et il y a leur clones (mderhinnes) , il est fortement conseillé de choisir une originale, pour différencier une vraie d'une clone il faut avoir la puce dans la main et cherchez les différences en utilisant une photo haute résolution de la puce originale, exemple la puce coolrunner (ça peut être difficile de les différencier) pour moi la meilleur solution c'est de glitcher la console chez une personne réputée honnête

créer une clé du lecteur ? il veut probablement dire avoir la clé du lecteur via le glitch, c'est pour le flasher, mais le flash n'est pas indispensable si la console est glitchée loin de là

 

Merci pour ton message là :) . Donc les xbox qui se vendent déjà Glitché sont à éviter ? car j'ai trouvé deux bonnes annonces sur ouedknis

1 > http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=2842925&t=media-Xbox+360+Slim+250Go+Flash%C3%A9µ

2 > http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=3373242&t=media-xbox+360+slim+250gb%2Bglitch%2Bflache+lt%2B3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! je pensais qu'il y avait une possibilite que des info sur le glitch (c'est donc une puce !) apparaisseent dans les infos sur le hardware (si to^^^^ois ca existe !) quelque part dans les menus.....

j'ai jamais vraiement explore l'ensemble des menus......

la xbox c'est surtout pour les plus jeunes...je suis plutôt fournisseur et maintenance quand ça requiert!!!!

 

Merci Skiller pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
OK ! je pensais qu'il y avait une possibilite que des info sur le glitch (c'est donc une puce !) apparaisseent dans les infos sur le hardware (si to^^^^ois ca existe !) quelque part dans les menus.....

j'ai jamais vraiement explore l'ensemble des menus......

la xbox c'est surtout pour les plus jeunes...je suis plutôt fournisseur et maintenance quand ça requiert!!!!

 

Merci Skiller pour ton aide !

ça te donne juste la version de la puce genre Glitch 2.0 pour mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...