Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

zaama tu es etonné ??? 99% des magasins algeriens vendent que de la pourriture, que ca soit PC, HIFI, vetements, telephones etc...surtout les showrooms donc bon c'est normal...

 

au pire liquide la a 25.000 sur kniss je crois qu'a ce prix neuve elle se vendra...surtout que tu offriras la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zaama tu es etonné ??? 99% des magasins algeriens vendent que de la pourriture, que ca soit PC, HIFI, vetements, telephones etc...surtout les showrooms donc bon c'est normal...

 

au pire liquide la a 25.000 sur kniss je crois qu'a ce prix neuve elle se vendra...surtout que tu offriras la garantie

Mazalni namen bel ghoula lol,

Mais pour la tv c'est pas pour tout de suite, d'ici fin de l'année peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moh et aminou

 

28 millions vous trouvez ca trop bas ?!!! la TV coute 1200 USD prix de detail !!! elle a deja 1 an d'age en plus donc non rien de bizarre, juste que LG algerie a probablement pas pu en vendre a 35 briques et entre temps le cout des dalles a trop baissé car beaucoup de marques vendent de l'oled depuis mi 2018 deja...

la vrai baisse des prix OLED n'aura cependant lieu que fin 2020 quand de nouvelles usines vont rentrer en action en corée biensur (LG display) et surtout les premieres usines d'autre societés chinoises !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font aussi cette remise probablement car la Serie 9 arrive sur le marché mondial dans quelques jours...ils liquident des maintenant leur stocks car apres il sera trop tard...

d'ailleurs plusieurs magasins LG a alger centre ont pleins de modeles datant de 2016 encore en vente !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

le prix mlih oui...mais la dalle est brulé donc...il le liquide...la preuve on lui a offert le meme prix qu'un led condor ! et puis entre temps y'a eu la serie 8...et la 9 arrive dans quelques jours :) donc plus chers mais bien mieux

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
mon frere.... le pro te dis "les 3 c'est de la bouze!" mais bon je prendrai le LG...car c'est au moins une reference qui EXISTE officiellement dans quelques autres pays...
Merci je vais donc opté pour le LG, juste pour info je ne me sent pas capable de débourser 200.000 da sur une TV, 80.000 da pour moi c'est le max est à ce prix là je ne peut pas demandé la lune non plus.

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

KHouya Genio ahlen bik, j'espère que tu vas bien :)

 

dis, stp, je viens juste de perdre mon panasonic ET60, :sorrow:

 

je voudrai avoir un conseil pour un machin de 43" à pas plus de 70 mille, que me conseilles-tu please? merci l'ami par anticipation (NB: suis un peu pressé)

 

j'ai vu chez LG ils ont le UK 6300 a 65 COUPS DE MASSUE, qu'en dis-tu?

Modifié par simsim16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KHouya Genio ahlen bik, j'espère que tu vas bien :)

 

dis, stp, je viens juste de perdre mon panasonic ET60, :sorrow:

 

je voudrai avoir un conseil pour un machin de 43" à pas plus de 70 mille, que me conseilles-tu please? merci l'ami par anticipation (NB: suis un peu pressé)

 

j'ai vu chez LG ils ont le UK 6300 a 65 COUPS DE MASSUE, qu'en dis-tu?

J'ai le UK6400 et je doit dire que je suis déçu mais bon pour ce prix là impossible de trouver mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...