Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

IMPORTANT:

 

juste une info que je veux partager avec vous les amis: cela concerne les TV LG made in DZ

 

- entre 2016 et 2018 les prix a ma connaissance etaient les meme entre le showroom et un revendeur (petit hanout electromenager/ardis etc)...

mais je remarque que depuis fin 2018 via le kniss...les revendeurs sont BIEN MOINS CHER que le showroom...non seulement pour les modeles 2018 en fin de vie...mais aussi pour la gamme 2019 !

 

le OLED C8 par exemple est "trouvable" 1 briques en moins ! les modeles 2019...sont 7000 a 11000 DA moins cher !

 

voila c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG algerie a ajouté la version 65" du OLED C9...le prix est hallucinant : 70 briques ! , soit 43 millions de plus que le 55" :nonchalance::numbness::numbness:

 

j'en profite pour vous laisser ceci, vu qu'a chaque fois des gens demandes "je veux acheter mais je ne sais pas quoi, ou combien coûte..."

LG.jpg

LG.jpg

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
oui déjà vu il y a un moment...c'est une bombe en effet mais vendre de loled en Algérie est difficile..les gens préférant investir dans un condor !
Moi,je dirais qy'il y a 2 types de gens en Algérie. Ils y en a qui connaissent rien et achètent n'inporte quoi.Ils ne voient aucune différences entre un Panasonic et un condor!! alors ils se tournent vers le moins cher. Et ils y en a qui n'ont pas le choix et achètent selon leurs moyens.

 

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend cette lg lf6300 elle et full hd mes superbe qualite tu ne regretera pas vaux mieux une bonne full hd que de la 4k camelote

 

https://www.ouedkniss.com/smart-tv-lg-alger-bordj-el-kiffan-algerie-electronique-electrom%C3%A9nager-d19344517

 

salut Youcef17Fr et salut tout le monde

 

ce qui devait arriver est arrivé, mon panasonic et60 se drape d'un voile blanc comme les esprits qui quittent ce monde :sorrow:

le deuil ayant été fait, je songe à une nouvelle tv de 43", et qui a une tres bonne qualité d'image.

Alors que peut-on me proposer, moi qui ne m'y connait pas vraiment? merci pour vos conseils

 

sinon ce modele LG vaut-il la peine? (43LM6300PLA)? ou celui la :43UM7400PLA

 

ps: sur ouedkniss y a cette gamme de produits:

 

Les modèles disponible :

 

- 32LM550BPLB : 29 990 da

- 32LM630BPLA : 35 990 da

- 43LM6300PLA : 56 990 da

- 43UM7400PLA : 64 990 da

- 43UM7400PLA : 69 990 da

- 49UM7400PLA : 79 990 da

- 50UM7450PLA : 84 990 da

- 55UM7400PLA : 119 990 da

- 55UM7450PLA : 124 990 da

- 55SM8200PLA : 149 990 da

- 65UM7400PLA : 199 990 da

- 65UM7450PLA : 209 990 da

- 65SM8200PLA : 229 990 da

- OLED55C9PLA : 269 990 da

- 75SM8610PLA : 549 990 da

- OLED65C9PLA : 699 990 da

- OLED77C9PLA : 799 990 da

- 86SM9000PLA : 869 990 da

Modifié par simsim16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel que soit le modele que tu prends...je le REPETE, encore, achete hors des showroom LG qui sont plus cher que les revendeurs !

 

salut Kho :shame:, content de te savoir en ligne

 

conseil écouté, mais je voudrais bien savoir ce que tu penses des deux modeles ci haut? ou bien celui là, meme à 50":lg 50um7450pla

ou à défaut que me conseilles-tu?

Modifié par simsim16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur est le Sm8200....ailleurs il y a en 49"; en algerie ils n'ont pas voulu le proposer ! mais comme dab chez LG, meme leur haut de gamme est decevant...donc oui probablement le 7400/7450...qui est "potable" mais pas de dalle native 100hz ce qui est pour moi problematique !

essaye d'appeller panasonic sidi yahia voir s'ils ont par miracle amené des modeles...car depuis 2 ans...rien

 

ps: quand tu as publié les prix, je l'avais deja fait avec des images...il y a un moment (enfin bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le meilleur est le Sm8200....ailleurs il y a en 49"; en algerie ils n'ont pas voulu le proposer ! mais comme dab chez LG, meme leur haut de gamme est decevant...donc oui probablement le 7400/7450...qui est "potable" mais pas de dalle native 100hz ce qui est pour moi problematique !

essaye d'appeller panasonic sidi yahia voir s'ils ont par miracle amené des modeles...car depuis 2 ans...rien)

 

salut genio

 

merci d'abord pour les conseils, concernant le sm8200 en 49" du moment qu'il n'est pas proposé, éliminons le donc de la liste. pour ce qui est des 7400 et 7450, (qui sont dans la fourchette des prix que je compte casquer - entre 80 et 90 mille DA), en quoi stp le manque de dalle native 100hz est problématique? (excuse mon ignorance :tranquillity:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm je vois, en tous cas simsim si tu as les moyens achete de nazim image de dely brahim; il a toutes les TV imaginables comme en FRANCE (meme si parfois pas dispo immediate) mais tu vas casquer !
Nazim Images, je ne sais pas s'il a changé d'endroit ou d'activité, mais à la place il y a un vendeur de robinetterie

 

...en quoi stp le manque de dalle native 100hz est problématique? (excuse mon ignorance :tranquillity:)

On a besoin d'une dalle 100hz en natif pour une meilleure fluidité et netteté dans les actions rapides donc pour ne pas avoir le flou lors desdites actions (ghosting) c'est utile par exemple pour les textes qui défilent (chaines infos) et le sport, pour les films il y en a qui aiment ça d'autres non (comme d'habitude avec l'audiovisuel c'est à l'appréciation de chacun)

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...