Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

pour les interessés...il y a enfin de nouveaux modeles 2019 chez LG ! du moins sur leur site...faut voir en magasin

 

https://www.lg.com/dz/television/toutes-les-televisions

 

et comme dab LG - showroom hamiz publie ses prix sur le kniss avec encore de nouvelles baisse comme ici

 

LG OLED 55" 4K OLED 55 C8 = 239 900 AU LIEU DE 349 900 (prix de lancement en ALGERIE)

 

LG OLED TV 65" 4K OLED65E8 498,999 DA AU LIEU DE 777 700 (prix de lancement en ALGERIE) ; Une barre de Son SJ4 Offerte en + de ce prix !

 

c'est quand meme 11 millions de reduction pour le C8 et....presque 28 briques de moins pour le E8 ! nom d'un chien la marge etait gigantestque!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci genio pour les info ... vivement la généralisation/réduction des prix de l'oled annoncée en 2020/2021 ... donc pour pas longtemps !

 

je crois qu'à l'heure actuelle ya pas mieux que la technologie oled en terme de qualité d'image (parait que meme le problème de marquage de dalle tend à disparaitre)

 

pour revenir au sujet de lg

 

quand je vois le 55C8 à 24 patates ... je me dis qu'un 55 B6 ou B7 un peu ancien serait plus abordable, c'est vrai gammes anciennes mais pas trop dépassée en terme de technologie et ça reste toujours de l'oled

 

mais où trouver un B6 ou B7 ? ... dommage que le marché de la tv chez nous, a été massacré , plus moyen de trouver une bonne tv

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, alors je reviens vers vous pour un dernier conseil. Je viens d'aménager dans mon nouvel appartement et je suis sur l'achat imminent d'une tv. Je suis tourné sur le modèle 55UK6950, il est assez plébiscité sur internet j'aimerais avoir vos avis et retours. En plus il est en promo de fin d'année chez LG il coute maintenant 110000 DA.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dico; non tu te trompes, les anciens modeles ont trop de pepins de marquage...a eviter; en plus ils sont dispo facile sur le kniss...a plus cher que le C8 en neuf ! y'a des gens fous oui ! j'ai meme vu un VIEUX modele 1080p a plus de 30 briques ! plus cher que le 4K de 2018!

 

la gamme C10 de toute façon debarque dans 4 mois...et fin 2020 on aura enfin de l'oled en 48"...et la les prix vont chuter enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci genio pour les explications ..

 

ahhlàlàlà ... quand je vois les belles promo en france cette semaine de black friday je restes bouche bée

 

example le panasonic GX820 est actuellement à 690 euro !! ... et ... ecoutez bien il s'agit du 58 pouces !!

 

vous imaginez ! .. un led 58" panasonic 4k HDR dolby vision dolby atmos ... ect .. trés bien noté reviendrait à 14 Millions !

 

on ne peut que rever en attendant des jours meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le meme prix je prefere acheter de chez LG directement le E8 !!!! LG OLED TV 65" 4K OLED65E8 498,999 DA AU LIEU DE 777 700. ( Une barre de Son SJ4 Offerte et 2 ans de garantie !); ca confirme que les gens sur le kniss vendent sans meme savoir ce qui se passe dans le pays !

 

je vois que personne s'est donné la peine de contacter panasonic pour voir les details de la promo fin d'année avec jusqu'a - 30% sur les TV ! ne pleurez pas apres...

 

sinon la nouvelle gamme LG est dispo comme je l'ai deja dit il y a un moment

 

la serie UM7400 en 43" ( 6 briques) et 49" (8 briques je crois) et aussi la serie SM8200 en 55" a presque 15 briques; ces 2 modeles sont les seules que j'ai vu de 2019...et comme dab c'est de la camelotte! seule la serie 9000 est potable et biensur elle ne sera pas dispo en algerie, (sauf en 86" bientot) !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...