Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

salut tous le monde je voudrais avoir vos avis et vos conseilles sur les differentes marque qui existe sur le marché en algerie que ce soit le local ou bien autre chose car je suis perdue avec toutes les marque qu'il y'a et je ne sais a qui me fier car j'ai crus savoir que les sony que j'appreci qui sont en algerie ne sont pas des vrais sony avec des dalles defectueuse

donc j'aimerais connaitre les meilleurs marques qui allie rapport qualite prix je favorise bien sur la qualité de la dalle et l'image apres vient le sav et tous le truc

avec un budjet qui deppaseras pas les 75000 da mais je pourrais mettre un peu plus mais vraiment si ca en vaut le coup et bien sur comme c'est indique dans le titre une TV 42 pouces LCD ou bien LED une preference pour le LED meme si je sais que c'est plus chere.

j'aimerais avoir vos reponse le plus rapidement possible car demain j'irais au hamiz et ptet par ci par la au maisons

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami a ce prix la...tu n'aura RIEN de bon - selon mes criteres - !!! Minimum 12 unités pour un bon 40"....

si comme 99% des algeriens tu achete juste comme ça....ben la tu as le choix

 

Mais en tout cas: toutes les marques locales c'est de la crotte de chien en terme de qualité....

samha c'est de la pourriture sauf dans le haut de gamme (15 millions et + )

et sony kif kif dans le haut de gamme....

 

Mais je le dis et repete depuis des semaines !!! la gamme 2013 samsung arrivent dans les showroom dans 10 jours !!!! Patientes !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de revenir du hamiz et j'ai trouver ca http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-40eh5000-tv-led/f-10626130102-samsu40eh5000.html?cm_mmc=clubic-_-Image+et+Son-_-Image-_-SAMSUNG+40EH5000+TV+LED&cid=comp#fpRating

dans les 5 millions pres de 6 environ

quesque vous en pensez ca vaut pas le coup ?

j'ai trouver aussi du sony mais apparament c'est pas du vrai sony y'a aussi les toshiba et les lg je suis perdu

et en ce qui concerne la nouvelle gamme 2013 esqu'il seront a des prix abordable ou bien c'est 10 millions et plus car mon budjet est limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce model samsung est celui qui revient sans cesse...sur ce forum encore et encore.....car c'est le seul potable...

mwi ca va....car tu n'as pas de budget pour mieux...

et ps: evites de dire c'est pas du vrai sony..!!! c'est FAUX !!! pfff les gens te racontent vraiment de la mer...

pour la gamme 2013 j'en sais rien !!!!!! regarde les prix sur le net et tu verra que kayen de 250 euros...jusqu'a 3500 euros !!!!!!!!!!

RDV dans quelques jours...ou va faire un tour entre temps a sidi yahia...ya que du jdid la bas et prix bien moins cher que les maisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce model samsung est celui qui revient sans cesse...sur ce forum encore et encore.....car c'est le seul potable...

mwi ca va....car tu n'as pas de budget pour mieux...

et ps: evites de dire c'est pas du vrai sony..!!! c'est FAUX !!! pfff les gens te racontent vraiment de la mer...

pour la gamme 2013 j'en sais rien !!!!!! regarde les prix sur le net et tu verra que kayen de 250 euros...jusqu'a 3500 euros !!!!!!!!!!

RDV dans quelques jours...ou va faire un tour entre temps a sidi yahia...ya que du jdid la bas et prix bien moins cher que les maisons...

 

pour le sav esque sony on a un ou pas en algerie si oui esqu'il est bien et qu'en est 'il de samsung et des autre marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony algerie - GH multimedia - existe depuis 2009...donc biensur qu'il y a un SAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il semble correcte d'apres mes infos...

samsung ce que je sais c'est que TROP de panne...mon frere a achete une TV..et 10j apres l'image se divise en 2....le SAV a biensur été la...mais la panne a mis 20j pour reparation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ya des promotions chez samha , ils liquident leurs anciens stock en vu de l'arrivée des tv 2013 , le 40EH5000 est proposé à 60000 DA

 

justement je demande si le samsung 40EH5000 vaut le coup ou pas si c'est un bon produit fiable et sans problem

et je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui est parti voir la nouvelle gamme 2013 aujourd'hui pour nous informer un peu sur les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveaux genio en ce qui concerne la nouvelle gamme samsung

sinon je voudrais avoir ton avis sur les TV LG quesque ca vaut

et aussi j'ai trouver une sony regarde et dis moi ce que tu en pense

http://www.darluxe.com/tv-hifi-video/tv/led/sony-40ex430.html

 

 

mon ami cette sony c'est de la crotte...ne me fais pas rire! et en plus elle est tres cher !

Moi dans 2 mois je me separerai de mon 37" panasonic 100hz que j'aime tant et je compte le vendre a 65.000max qui est 10 fois mieux que cette bouze.....si tu es interessé assabar je vais le mettre sur le kniss et ici en exclusivité !

 

Pour le LG je le dis et le repete depuis 3 ans : C'est de LA MERDE ces tv meme dans le haut de gamme !

 

Mais bon moi je suis exigent et je sais c'est quoi une bonne tv...99.99% des algeriens n'utilisent meme pas leur TV pour regarder de la HD...LAMENTABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami cette sony c'est de la crotte...ne me fais pas rire! et en plus elle est tres cher !

Moi dans 2 mois je me separerai de mon 37" panasonic 100hz que j'aime tant et je compte le vendre a 65.000max qui est 10 fois mieux que cette bouze.....si tu es interessé assabar je vais le mettre sur le kniss et ici en exclusivité !

 

Pour le LG je le dis et le repete depuis 3 ans : C'est de LA MERDE ces tv meme dans le haut de gamme !

 

Mais bon moi je suis exigent et je sais c'est quoi une bonne tv...99.99% des algeriens n'utilisent meme pas leur TV pour regarder de la HD...LAMENTABLE

 

justement c'est ca le problem on a un budjet tres limité et moi je vais l'utiliser avec un demo full hd pour plein de chaines hd (canalsatHD et compagnie..) avec un bon serveur en sharing mais aussi avec une xbox 360 en hdmi et je suis aussi exigent question qualité et des films en bluray ......etc donc j'aurais besoin des 100 hz pour la fluidité mais j'ai pas trouve ca pour mon budjet du moin meme si j'en trouve c'est de la camlotte donc voila je pourrais pas avoir un foudre de guerre telles que les sony haut de gamme ou bien les panasonic qui sont réputé pour leurs qualité et fiabilité mais je cherche seulement une bonne tv qui pourras me satisfaire un minumum pour ma xbox et pour la vision des chaines hd avec un budjet qui depasseras pas les 750000 da ptet j'usqu'a 80000 max et j'usqu'a maintenant personne ne m'a conseiller sur un modele qui allie ce que je demende c'est pour ca que je suis perdu tu dis que les lg c'est de la crotte,sony c'est méme pas la paine sauf le haut de gamme qui m'est inaccessible ,donc quesque je dois choisir je n'ai trouver que la samsung 40EH5000 mais elle me plait pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends mon frere...mais on est en ALGERIE avec tes criteres qui sont serieux hamdoullah...ben tu ne trouvera pas.....c'est aussi simple que cela assbar dimanche lundi la gamme 2013 samsung sera dans les showroom normalement fais y un tour a hydra ou didouche et vois...moi c'est pour cette raison que g payé au prix fort ma panasonic 100hz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

excusez moi pour cette question

comment connaitre les hz d'un lcd ;pour mon cas j'ai un samsung LE40A568P3MXZF

 

il existe deux model du ta TV l'un est un 50hz l'autre est un 100hz plus recent et a mon avis le tien serais un 50HZ a confirmer avec genio qui est plus connaisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mustang...si tu mets des millions dans une TV quand meme la moindre des choses c'est de connaitres ses caracteristiques !!!!!!!!!!!!!!!

mais bon.....de toute façon toutes les TV sont 50hz SAUF si mentionné autrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est logique non ?!

Et pour info il y a quelquechose qui s'appelle internet...et out tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info comme je sais que vous n'etes au courant de rien....

 

la gamme samsung 2013....ne sera finalement pas disponible cette semaine...mais vers le 7 juillet 2013 dans les showroom...

c'est lamentable...car j'ai obtenu cette info d'un responsable marketing SAHMA...

dire que les magasins normaux...vendent la gamme 2013 depuis des semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info comme je sais que vous n'etes au courant de rien....

 

la gamme samsung 2013....ne sera finalement pas disponible cette semaine...mais vers le 7 juillet 2013 dans les showroom...

c'est lamentable...car j'ai obtenu cette info d'un responsable marketing SAHMA...

dire que les magasins normaux...vendent la gamme 2013 depuis des semaines....

 

genio cette gamme 2013 elle est disponible ou au hamiz ?

sinon pourrait tu m'envoyer un lien qui etale cette gamme pour pouvoir voir les caractéristiques et avoir une petit idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skiller...je ne conseille jamais samha dans le bas de gamme...tu le sais !! j'ai seulement dit que c'est bete d'acheter une TV 2012 mediocre de chez eux alors que la gamme 2013 sera dispo dans quelques jours !!!!

C'est logique quand meme...de plus historiquement dans tous les pays du monde les gammes nouvelles sont au meme prix que les anciennes...voir moins cher dans le moyen de gamme.....

 

je n'ai jamais conseillé autre chose que panasonic et sony....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...