Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour les gars, coupe du monde oblige la douda de la 4K revient et j’aimerais connaitre votre avis sur le LG 43uj630v , apparement il a aussi le HDR en sachant que j’ai une ps4 pro ca m’intéresse fortement, helas mon budget ne va pas plus loin que 100 000 da, merci et saha ftourkoum, aidekoum , c’est selon...

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars, coupe du monde oblige la douda de la 4K revient et j’aimerais connaitre votre avis sur le LG 43uj630v , apparement il a aussi le HDR en sachant que j’ai une ps4 pro ca m’intéresse fortement, helas mon budget ne va pas plus loin que 100 000 da, merci et saha ftourkoum, aidekoum , c’est selon...

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Saha aidekom

 

Genio te dira que c'est de la ... hachakoum

2ème occurrence sur google j'ai eu un test les numériques

tu comprendras vite que ce n'est pas de la vraie HDR.

 

Personnellement je te dirai que cette TV n'a rien d'exceptionnel, mais test là quand même dans un showroom histoire de te forger ton propre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que j’avais compris mais je voulais une confirmation, autre question, si je ramene un tv de l’etranger je paye une taxe ici ? En Algerie

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

 

Logiquement oui, mais comme tu le sais, c'est au bon vouloir de tonton le douanier qui sera en poste ce jour là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux meme te faire voler la tv par la douane: ils te demanderont une taxe tellement cher...que vaudra mieux leur donner cadeau ! je te deconseille !

@hani aucune idée...mais on dirait pas que tu es au courant que android TV est un FLOP...meme sur des tv tres haut de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Et en terme de fluidité d'image, sont ils tous pareils ? Car j'ai remarqué un leger flou lors des mouvements rapides présents dans des vidéos visionné.merci

 

honnêtement une TV a 3 unités et une OLED a 50 millions...tu crois vraiment que c'est pareil ?!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honettement une TV a 3 unités et une OLED a 50 millions...tu crois vraiment que c'est pareil ?!
Qui a parlé d'OLED ? Il a donné 3 modèles précis.

Surtout que niveau fluidité les meilleures dalles sont les TN et bien sûr tout dépend aussi du taux de rafraîchissement natif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gollum...le TN n'existe que sur moniteur...pas sur TV (du moins dans les pays normaux...)

Je le sais très bien, ce n'était qu'un exemple pour comparer les prix de dalles TN étant la moins onéreuse à fabriquer comparativement à l'OLED.

Cependant j'ai aussi précisé que personne n'a parlé d'OLED et l’élément le plus important je l'ai mis en gras si tu l'as raté ;)

Je vais dire ce que je répète toujours sur ce fil de discussion, on sait tous que l'OLED et le QLED (LG, Sony et Samsung) sont les meilleurs téléviseurs, mais malheureusement ce n'est pas dans les bourses de tout le monde, il faut répondre à la demande des gens en l’occurrence le choix entre 3 modèles "Iris G7", "Brandt bad49u7s" ou "Condor A7300" et cela en se basant sur la réactivité, je lui apporte l'élément de réponse, le taux de rafraîchissement natif il y a des téléviseurs à dalle IPS ou VA avec un taux de rafraîchissement natif de 100hz et plus comme tu le sais et qui coûtent bien moins cher que les téléviseur OLED.

S'il s'attarde 2 secondes sur les caractéristiques des modèles données il y trouvera 50 ou 60hz max en taux de rafraîchissement natif ce qui lui expliquera le pourquoi du comment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

ahhhh simsim quelle misere ! ta TV est morte comment ?! quoi qu'il en soit akhtik de 32"...on est quand meme en 2019 ! mazal tu traines avec cette taille BIDON ?! prend un 43" il y en a un bon chez eux a sidi yahia :) dans les 6 unités...t'as qu'a regardé sur le site webstar electro, tu auras tous les prix et modeles de toutes les marques !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...