Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

puisque personne ne s'est donné la peine de poster la news, je vais le faire moi meme !

 

http://mobilealgerie.com/brandt-algerie-lance-une-inedite-gamme-de-televiseurs-art-paper/

 

regarder aussi leur site il a été refait completement...http://www.brandt.dz/tv-smart

 

bien entendu, comme tous les produits DZ, aucune info sur la dalle et le soc ni quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

49q70r : 200.000da soit 20 millions (prix correcte)

 

juste une info comme ça

 

le 55Q70R est actuellement en promotion en france à 760 euro ... 15 millions taàna !!

 

et la série 8 (100 Hz) le 55RU8005 est actuellement à 600 euro ... 12 millions (sur le kniss il est à 18 millions) ... je le prends direct à ce prix... si ... seulement si ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai donné le prix 3 ou 4 fois deja hunter...et sur kniss il y a LG en store....27 unités car il vient de sortir son prix n'a pas changé !!!!

je pense que c'etait en decembre, je croyais qu'avec la venue de la nouvelle gamme les prix allaient baissern sinon merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une excellente promotion en ce moment sur l'application jumia on est fait le OLED C9 et à 240.000 Dinard au lieu de 270000 et vous pouvez bénéficier d'une réduction de 2500 dinars en plus si vous achetez entre 18 et 19h

c'est une sacrée économie quand même..ceci car c'est la techweek !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une excellente promotion en ce moment sur l'application jumia on est fait le OLED C9 et à 240.000 Dinard au lieu de 270000 et vous pouvez bénéficier d'une réduction de 2500 dinars en plus si vous achetez entre 18 et 19h

c'est une sacrée économie quand même..czci car c'est la techweek !

 

Ok, je prend :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leghmoh

 

alors tu as recu le matos ? livraison 400DA ou c'est plus pour les gros objets ?

 

Oui j'ai reçu la Télé, elle est magnifique, très impressionné par le lecteur media Player intégré, j'ai pu faire une lecture d'un film mkv en 4K a partir d'un NAS connecté en wifi, :), et moi qui visait le AG9 de Sony pour son lecteur android, avec le LG même pas besoin de la nvidia Shield.

 

Ah oui, la livraison c'était 2500 Da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois que tu aimes une TV hahaha felicitations !

 

Hein??? pourquoi "pour une fois" ????? eh bien j'ai deux autres LG oled une en 55" et l'autre en 65" et elles sont magnifique :wink:, le seul truc que j'aime pas trop c'est leurs système d'exploitation et leur media player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein??? pourquoi "pour une fois" ????? eh bien j'ai deux autres LG oled une en 55" et l'autre en 65" et elles sont magnifique :wink:, le seul truc que j'aime pas trop c'est leurs système d'exploitation et leur media player.
Bsahtek, difficile de ne pas apprécier l'image d'un téléviseur OLED :D

Pour ne pas subir les médias player, fais comme moi, fais toi un serveur Plex avec un PC ou NAS (par exemple) tu ne le regretteras pas ;)

PS: inutile de faire un PC dédié, ton PC ou la shield suffisent laaaaargement surtout que tu as du WiFi solide :D

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsahtek, difficile de ne pas apprécier l'image d'un téléviseur OLED :D

Pour ne pas subir les médias player, fais comme moi, fais toi un serveur Plex avec un PC ou NAS (par exemple) tu ne le regretteras pas ;)

PS: inutile de faire un PC dédié, ton PC ou la shield suffisent laaaaargement surtout que tu as du WiFi solide :D

 

Salam GoLLuM13, et Merci mon frére, j'ai appris aux gosses comment utilisé Kodi, donc si je doit refaire la manœuvre avec plex, c'est chouiya bezaf :wink:, ça va me prendre plusieur heures, hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...