Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

bonjour

 

merci genio pour ta réponse ..

 

1- si t'as un N° de tel à portée de main , pourquoi pas ! ...

 

2- non j'ai un iphone , avec l'appli officielle de panasonic , mais le truc c'est que la tv perd à chaque fois les réglages réseau donc perte de connection à ma box donc pas de communication avec l'appli ... je dois refaire les réglages réseau a chaque fois , d'où l'utilité d'une vraie télécommande

 

3- idem ... pourquoi pas un N° de tel peut-etre qu'ils en ont des originales

 

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir

j'ai beaucoup lu vos publications je trouve que vous êtes bien informés alors j'en profite pour vous demander conseil

je veux acheté une télé 4k 55"

un vendeur m'a beaucoup parlé du thomson uhd c'est vrai que l'image est belle en fhd

il m'a proposé une thomson ULED 55TN600U avec pleins d'option HDR , VIDAA, ....

alors je sais pas

est ce que les dalles thomson sont des TCL ou des HISENSE ?

est ce que le SAV chez thomson est bien ?

je veux votre avis . merci

Modifié par amine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je te dirais que le choix de la télé est subjectif

Tout dépendra grandement de tes besoins (et critères) tout en sachant que l'appréciation n'est pas la même pour chacun de nous.

Certains trouveront toutes les télés médiocres car ils sont habitués à la technologie OLED, d'autres non.

 

Peux tu nous raconter ton expérience LG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2016 j'ai acheté une TV 49" 4k payée 15 briques

1er problème le banding

après une semaine apparition et disparition des traits discontinus je l'ai rendu il m'ont pas vraiment cru pour me débarrassé j'ai demandé un échange avec un 50" fhd basic 7 brique j'ai récupéré mon argent le malheur il me donne un écran 50" made in Algérie l'image elle tellement dégueulasse que je l'ai emballai tout de suite et j'ai vendu en perdant de l'argent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour, c'est carrément dégueulasse effectivement, et comme d'habitude le coté humain leur fait défaut le SAV à la ramasse.

Malheureusement c'est pareil un peu partout (les concurrents), quand ils commencent ils sont au top puis il y a du laisser aller et de la négligence, j'ai eu pas mal d'embrouilles avec les SAV de LG et Samsung, et de mauvais échos du SAV de Brandt (de personnes que je connais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam a tous je cherche a aquerir une nouvelle TV pour remplacé ma Samsung 32 pouce serie 6000 que j'ai depuis 2012, j'ai vu vite fait l'Iris G7 mais comme je suis un noob en TV je demande vos avis, principalement j'ai besoin d'un TV de moins de 50" qui serait smart ( j'utilise beacoup netflix ) et du gaming de temps en temps avec une PS4 ou la switch.

 

Merci encore ... ah chose importante je ne pense pas inverstir plus de 10 briques sur la TV :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @Genio, mais je ne la comprends pas ?

 

Si ma question t'indispose pourquoi répondre ?? Tout le monde n'as pas les moyens d'investir une blinde sur une TV et puis même, je n'en vois pas l’intérêt, je pense avoir était claire dans mon poste j'ai demander un avis a propos du Iris G7 s'il était bien ou pas ( pour son prix ) tout en ajoutant que je ne voulais pas dépassé les 10 briques.

 

Ma question ne te plait pas, ne réponds pas, pas besoin d’être condescendant, néanmoins je te remercie pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @Genio, mais je ne la comprends pas ?

 

Si ma question t'indispose pourquoi répondre ?? Tout le monde n'as pas les moyens d'investir une blinde sur une TV et puis même, je n'en vois pas l’intérêt, je pense avoir était claire dans mon poste j'ai demander un avis a propos du Iris G7 s'il était bien ou pas ( pour son prix ) tout en ajoutant que je ne voulais pas dépassé les 10 briques.

 

Ma question ne te plait pas, ne réponds pas, pas besoin d’être condescendant, néanmoins je te remercie pour ta réponse.

 

 

salam khoya pour le G7 oublie NETFLIX il n'on plus l'autorisation pour diffusé le flue sur leur TV ,et ces comme çà pour tous les box et les android TV chinois,y'a que la mibox et HISENSE qui est OK,cherche une TV qui a un bouton NETFLIX sur la télécommande comme ça tu sera sur que ça marche,CONDOR,STREAM-SYSTEM,THOMSON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam khoya pour le G7 oublie NETFLIX il n'on plus l'autorisation pour diffusé le flue sur leur TV ,et ces comme çà pour tous les box et les android TV chinois,y'a que la mibox et HISENSE qui est OK,cherche une TV qui a un bouton NETFLIX sur la télécommande comme ça tu sera sur que ça marche,CONDOR,STREAM-SYSTEM,THOMSON.

 

Merci, j'ai vu une LG chez un ami mais son webOS ne m'as pas du tout plu, je vais faire un tour chez condor et voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gunners

 

cetais une reponse gentille, mais ferme :) je voulais juste mettre fin a cet eternel debat de "quoi acheter" car c'est toujours la meme question et remarques "le dz c'est de la merde etc..." et pour info panasonic avait des TV de 10 briques donc...mais c'etait y'a 2 ans, avec la devaluation/taxes je ne sais plus, apelle les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis deja 1 an ils ont un showroom a sidi yahia...mais il n'y a plus aucun modele la bas...sauf 1 je crois trop grand (et trop cher). le vendeur m'a dit que comme toujours ils ne savent rien des nouveaux modeles mais qu'ils seront au moins 60% plus cher cette année...!!!! a cause de la taxe DASP...deja que avant les prix etaient hallucinants !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le prix de LG algerie en ce moment vu qu'il y a une remise...honnetement meme montage DZ...ca reste facilement la meilleure TV dans ce pays...hors biensur les "TV cabas" qu'on trouve dans quelques rares magasins avec des modeles comme le Q9 samsung ou panasonic OLED ou sony XF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...humm la meme ? jamais de la vie...mais bon l'oled c'est l'oled donc tu auras quand meme du tres bon...100 fois mieux que les autres DZ qui sont de toute façon de la camelotte ! j'ai vu au showroom l'image etait superbe en tout cas...et au moins tu auras une belle garantie donc...l'ideal serait de revendre la barre son merdique qu'on te refourgue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...