Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

recepteur sat 3eme generation


clock

Messages recommandés

Salam all

Je cherche un recepteur sat de 3eme generation, type.dreambox, deux conditions, faut qu'il soit hd et a bon prix :D, j avais en tete le openbox x3 mais j le croise plus dans le commerce, mon budget max est de 20000da

Merci pour toute proposition ou orientation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam all

Je cherche un recepteur sat de 3eme generation, type.dreambox, deux conditions, faut qu'il soit hd et a bon prix :D, j avais en tete le openbox x3 mais j le croise plus dans le commerce, mon budget max est de 20000da

Merci pour toute proposition ou orientation :)

 

J'ai un démo justement forever 7878 ( tu peux voir sur le net) en dessous de ton budget max, je l'ai acheté y'a 2 mois et je l'utilise pas vraiment...je reste collé au net.

 

Donc, voila je t'envoi un mp avec le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gigabyte peux tu nous donner un retour pour le x3 ? il y a très peu de retours sur ce récepteur, merci

Franchement je sais pas trop ,j'ai pas tester longtemps parceque moi je roule toujours avec des dream originaux merci Dzcccam ,mais bon avec le peu de temps que j'ai zapper il est pas mal menu facile ,pratique avec le wifi mais pas bien pensé puisque on est obliger de le mettre sur la face de récepteur ,rapide en zapping voilà en gros c'est un bon récepteur est beaucoup mieux que le orton

Faut dire que j fais pas trop confiance aux clones, ne serait ce que pour la fiabilité

 

Tout les récepteurs qui se vendent sur le marche sont des clone ,les originaux ta soit les dream ou vuo mais c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...