Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Magasin de pièces éléctroniques


HBM

Messages recommandés

La rue trolard, a alger centre, ya electronique3001 si j ai bonne memoire, sinon a babez, la cite yefsah, a alger c les deux plus importants .....si le condo est un chimique ( en forme de baril) tu peux essayer de le remplacer par une capa de plus grande valeur, ou passe a un pluq grand voltage ( ce qui ne nuira aucunement au fonctionnement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, pour une meilleur durée de vie, on augmente le voltage max, mais on change la valeur capa qu en dernier recours si on ne trouve pas la bonne valeur, car en augmentant la capa, tu vas modifier ttes les perfs du systeme

 

je crois aue tu devrais juste passer a un voltage superieur (35 ou 50v au lieu du 16) et tu trouveras facilement les 220

 

Petite precision au sujet des condos chimiques, leur grand ennemi est la chaleur, donc pour assurer un bon fonctionnement, faut veiller a fe que le systeme soit bien aeré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, pour une meilleur durée de vie, on augmente le voltage max, mais on change la valeur capa qu en dernier recours si on ne trouve pas la bonne valeur, car en augmentant la capa, tu vas modifier ttes les perfs du systeme

 

je crois aue tu devrais juste passer a un voltage superieur (35 ou 50v au lieu du 16) et tu trouveras facilement les 220

 

Petite precision au sujet des condos chimiques, leur grand ennemi est la chaleur, donc pour assurer un bon fonctionnement, faut veiller a fe que le systeme soit bien aeré

 

j'ai le 220uF 50v, ça devrait marcher, mais on m'a conseillé le 330uF 25 ou 35v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...