Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

a quoi jouez vous en ce moment


Arthur

Messages recommandés

a quelle jeux vous jouez ces dernier temps, parce que les jeux dont je joue sont limité a part assassin's creed (que je commence a trouver ça un peu répétitif a la longue) ,race driver Grid et bioshock (un beau jeu) je ne trouve pas de quoi changer!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quelle jeux vous jouez ces dernier temps, parce que les jeux dont je joue sont limité a part assassin's creed (que je commence a trouver ça un peu répétitif a la longue) ,race driver Grid et bioshock (un beau jeu) je ne trouve pas de quoi changer!!!!!!!!!!!

 

 

DARK SECTOR sur xbox , un ptit peu;sinon à rien d'autre,faute de temps:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow et FF7 crisis core déja je suis a 30 heures de jeux et j'ai tjr pas fini

 

PES08,CS1.6,COD4,Crysis,Grid,WoW ...

 

ça c'est un joueur ;)

 

 

que ce qu'il ya comme beau jeu sur PC? je voulais jouer a world in conflict mais je ne l'est pas trouver

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a rien on se moment j'ai acheter grid mais il est trop lent (P4 3.0 2Go de ram CG 8500GT 512)......je pense que le je est un peu louche parceque le DVD contient 3.5Go diviser pas 7parts et le jeu on ddl sur le net est a 6Go ça c'est louche non ??

PS: sur un autre PC ca marche nikel mais il ya pas de son !!!!!!!!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a rien on se moment j'ai acheter grid mais il est trop lent (P4 3.0 2Go de ram CG 8500GT 512)......je pense que le je est un peu louche parceque le DVD contient 3.5Go diviser pas 7parts et le jeu on ddl sur le net est a 6Go ça c'est louche non ??

PS: sur un autre PC ca marche nikel mais il ya pas de son !!!!!!!!!!?

 

non c'est bon kho! il y a une autre version a 2,3go et 1,8go :)

j'ai la version 2,3 go et elle marche super bien.

 

donc balak c'est par rapport a ta config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...