Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

a propos de l'offre 1 mega wifi et l'ancienne offre !!


gofast

Messages recommandés

Bonjour

 

je voudrais vérifier une information a propos de la nouvelle offre 1 mega avec le wifi , il parait que le wifi ca marche pas avec l'ancien abonnement même en ayant un modem wifi , jai un ancien abonoment 1 mega fawri et jai essaye avec un tp link j’accède seulement au modem , j'arrive pas a avoir accès a internet jai essaye avec une cle wpa psk et avec le mode wps rien nada

 

je me demande comment les ingénieurs d’Algérie telecom ont trouver ce moyen révolutionnaire de nous faire payer plus pour avoir accès au wifi a la maison ou peut etre que c'est pas vrai et je me trompe ?

 

je me dis il doit bien y voir un moyen pour contourner sa , genre un truc dans la configuration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

makanch men'ha ... c'est toi qui na pas su bien configurer ton modem/router wifi

 

sérieux ? t'as essaye toi même avec un ancien abonnement ? , pour la configuration le modem est en mode bridge vpi 0 vci 38 , le wifi est on wps aussi , la cle wpa psk type aes , je me demande ce que j'ai fait de travers j'ai attribue une ip pour pouvoir accéder au modem je peux faire des screen si sa peut t'aider a m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est moi le problème , j'ai un pc avec du wifi , je detecte ma propre connexion mais quand je mets la cle j'ai seulement acces au modem , genre pas d'acces internet et ca reste comme sa , j'ai essaye avec un laptop la meme chose je mets la cle mais puis rien du tout , svp si vous pouviez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clock merci vraiment mon sauveur :) , sa marche pendant un moment j'ai vraiment doute mais en fait la nouvelle offre est une vraie arnaque , la solution c’était de mettre mode pppoe et la je peux me connecter avec mon laptop , cependant il doit y avoir un moyen genre pour se connecter en mode bridge avec le modem et quand même partager la connexion avec mon laptop je sais je suis un perfectionniste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux ? t'as essaye toi même avec un ancien abonnement ? , pour la configuration le modem est en mode bridge vpi 0 vci 38 , le wifi est on wps aussi , la cle wpa psk type aes , je me demande ce que j'ai fait de travers j'ai attribue une ip pour pouvoir accéder au modem je peux faire des screen si sa peut t'aider a m'aider :)

 

j'ai 2 abonnements easy et fawri en modem seulement sans option wifi, je me sert de 4 modems wifi différents pour se connecter

faut juste bien configurer ton modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, tu peux garder ton modem en mode bridge, mais faut que tu partage ta connexion depuis le pc

 

le mode bridge ne permet pas d'ouvrir une session de connexion, c'est d'ailleurs pour ca que tu n'introduis pas ton user et password, il ne fait que transformer les signaux reçu sur ta ligne téléphonique en signaux exploitables, donc tu dois démarrer la session pppoe pour que le serveur de l’opérateur te permette de te connecter

 

donc c'est l’équipement qui démarre la session qui peut faire le routage des infos et donc le partage de connexion, si ton routeur est en mode bridge et que tu démarre la session depuis le pc, ce sera au pc de gérer le partage de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...