Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

# Que se passe t-il chez #Nedjma?


AZstyle

Messages recommandés

[h=5]Pour la deuxiemme fois en moins d'une semaine, Le #réseaux de l'opérateur téléphonique #Nedjma connait depuis quelques heures déjà une saturation général au niveau nationale. Les causes de ce problème restent toujours inconnues. D'autre part, aucune explication n'a été avancée de la part du premier opérateur multimédia en #Algérie. Les abonnés de leur part se plaignent de cette situation qui paralyse le réseau téléphonique.[/h]

1017300_460617163970537_1988263679_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir les appels étaient gratuits" info sur les réseaux sociaux" sinon ces derniers jours le réseau souffre d'une paralysie presque total ce qui pese beaucoup sur les utilsateurs des puces Nedjma.

Aucune info sur les raisons n'a été filtré comme d'habitude et je rejoint "aminou" ce n'est pas du sérieux meme si le sérieux n'a jamais été notre point fort.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

 

il arrive à Nedjma ce qui arrive exactement à Algérie Télécom , Nedjma ne peut plus assurer une bonne qualité en raison de son grand nombre d'abonnés à la téléphonie mais pas seulement , il y a aussi des milliers d'abonnés à internet via la clé N'Ternet.

 

si Nedjma n'a pas communiqué les raisons de ces pannes c'est parce que c'est quelque chose qui ne peuvent régler , en effet Nedjma est victime de sa réputation et comment dire à ses abonnés qu'ils sont la raison de ce problème.

 

les amis , je peux vous dire que ce n'est pas la 2 ème fois que le réseau Nedjma plante , ça fait des mois que j'ai remarqué que le réseau est saturé au point où le Service STORM ne fonctionne pas et ça arrive souvent et quand le Service STORM ne fonctionne pas c'est comme si l'intranet des banques ne fonctionnait pas, ça coute des millions à l'opérateur. vous imaginez une demi-journée sans transactions ?

 

et si les clients s'énervent parce qu'ils n'ont pas pu joindre leurs petites copines ou qu'ils ont raté un bon Ftour avec les copains , les commerçants des services STORM qui gèrent des milliards / jour n'ont pas les même préoccupations.

 

La Solution : Lancer la 3G/4G sans plus attendre. et oué on travaille pas en 2013 avec de la 2G tout en voulant avoir les mêmes avantages que les pays qui ont la 3G.

 

c'est malheureux de voir des gens tout content sur la page facebook de l'opérateur en disant vive nedjma et que c'est pas grave ..... ces gens là c'est eux qui nous ont mené à cette merde, ils sont vraiment pas au courant.

 

en 2014 , si rien ne s'améliore , on aura ni internet ni téléphone , et là on va vraiment dire que l'algérie vit au moyen âge et on le pensera en disant ça.

 

Djezzy a 18 millions d'abonnés (presque le double de Nedjma), pourquoi y a jamais eu de panne ni de problèmes ?? parce que Djezzy n'a pas de clés internet en carton et ne proposent pas des services s'ils sont pas sûres de les assurer.

 

J'espère vraiment me tromper sur ce coup et que ces pannes sont dû à un court-circuit au niveau des équipements provoqué par le même Rat (ou un de sa famille) qui a mangé les fils de la grande poste d'alger et provoquer un court-circuit qui a incendié le batiment :)

 

Au lieu que Sellal donne des ordres : les commerces doivent ouvrir pendant le ramadhan et que le transport doit être assurer jusqu'à 1h du matin. il doit plutôt se préoccuper de trouver un bon chef-cuisinier pour préparer les repas à ces Rats qui causes d'énormes dégâts et impact sur notre économie.

 

inchallah ikoun Ghir lkhir !

 

je vais garder une copie de ce message pour "Mobilis" que je posterais dans quelques mois :p

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92

ça coïncide avec l'annonce des résultats de BAC...Le réseau est saturé. Ce matin avant la mise en ligne des résultats tout marchait bien.

Conclusion : Nedjma c'est de la mer** et les Algériens des pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : Nedjma c'est de la mer** et les Algériens des pigeons.

 

Je plussoie :)

 

Ce qui est certain, c'est que dès que je bouffe mon crédit je passe chez ses voisins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Travmania : je sais pas qu'elle est votre source , mais elle raconte n'importe quoi , les pannes sont imprévisibles et 1 sec ça marche , 1 sec ça marche pas , et ce problème a commencé y a des mois de ça pas juste ces temps-ci.

 

Le Réseau Nedjma touche à sa fin , toutes mes condoléances , et les résultats du BAC n'ont rien avoir , Djezzy avec 18 millions d'abonnés il couvre 50% des abonnés mobiles en Algérie , il n'y a pas de surcharge y a jamais eu de problèmes.

 

Les responsables peuvent raconter ce qu'ils veulent, les symptômes ressemblent à ceux d'Algérie Télécom.

 

d'accord c'est un problème matériel , ça va durer jusqu'à quand ? en tous cas y a rien d'officiel car l'officiel c'est les journaux et les conférences de presse , les responsables de Nedjma n'ont rien évoqué ni une panne ni un piratage ni walou , à part quelques excuses !

 

Aujourd'hui le réseau était HS depuis 11h du matin et à 5h mazalou HS. à l'heure où je parle , certains appels passent vers d'autres réseaux mais Nedjma - Nedjma 3la Rebbi !

 

Le Service STORM a rendu l'âme , lah yarhmou !

 

bon aller @+ je vais préparer une lettre de condoléances :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...