IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Chorba, Kelbelouz, Mehchi et quelques daawates El-Kheir pour "Si Mustapha" SVP !

  1. #1
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Tizi - Ouzou
    Messages
    8 054
    Remerciements
    382
    Remercié 1 017 fois dans 632 messages
    Pouvoir de réputation
    23

    Erreur Chorba, Kelbelouz, Mehchi et quelques daawates El-Kheir pour "Si Mustapha" SVP !


    Algérie 2013 : l’heure de la sadaka




    Un pouvoir à la recherche d’actes de bienfaisances, des hassanates valorisées à la hauteur du mois sacré de ramadan. Notre président donne instruction à ces ministres pour alléger le peuple de sa faim durant le mois du ramadan.

    Un peuple spolié, appauvri et réduit à la mendicité. Un ministre qui annonce publiquement que : « Toutes les dispositions ont été prises afin d’assurer un bon approvisionnement du marché en denrées alimentaires durant le mois sacré de Ramadan et nous sommes préparés à faire face et satisfaire toute la demande qui sera exprimée à cette occasion », a indiqué le ministre lors de sa visite d’inspection des chantiers de réalisation de marchés de proximité dans les localités de Médéa et de Berrouaghia.

    « Nous avons enregistré, un surplus dans l’offre qui oscille entre 10 et 15 %, ce qui devrait permettre d’aborder dans de bonnes conditions le mois de Ramadan », a-t-il ajouté.

    Au nom de mon peuple, Sadaka mekboula Monsieur le ministre du Commerce. Il faut profiter de ce mois particulier pour récolter beaucoup de daawates El-Kheir, vous en avez besoin pour tous les crimes que vous avez commis par vos paroles et vos actions contre notre peuple, vous avez besoin de la bénédiction de Dieu pour que votre gouvernement survivra aux turbulences à venir.

    Par ailleurs, une action de la chourba pour tous avec du Kelbelouz mehchi à la démocratie fera plus plaisir à notre sœur Louisa Henoune et notre père Hocine Ait Ahmed. Monsieur Saïd Sadi se contentera d’un beignet kabyle (Tahvoult) au parfum discret à l’huile kabyle dans l’attente d’un grand couscous à la mémoire de ceux qui partiront prochainement.

    Monsieur le ministre, vos opérations s’inscrivent dans une stratégie à connotation universitaire et académique et qui relèvent du génie et de la haute intelligence. Il faut barrer chemin au 404 « bachée » et aux fourgons J5, ces spéculateurs qui profitent de la bonté du pouvoir et de la corruption de nos gendarmes.

    Effectivement, notre peuple ne mange pas à sa faim et la prise en charge par votre département de l’approvisionnement du marché des denrées alimentaires assure notre peuple qui vit depuis 50 années dans (l’istomaphobie) la privation et la censure alimentaire, des pratiques qui relèvent de la stratégie de la répression.
    Un peuple qui a faim est pris dans une équation de peur et de courage, il faut juste mesurer la frontière du passage entre la soumission et la violence légitime. Monsieur le ministre, soyez mon interprète auprès de votre président pour lui dire que mon peuple a besoin de la démocratie pour vivre et non de la nourriture pour survivre.


    Source

    alors Monsieur le ministre comment trouvez-vous cet article ?



    très convaincant
    Dernière modification par Hicham ; 29/06/2013 à 18h08.

  2. #2
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ain Beida
    Messages
    1 040
    Remerciements
    38
    Remercié 89 fois dans 57 messages
    Pouvoir de réputation
    9

    Par défaut Re : Chorba, Kelbelouz, Mehchi et quelques daawates El-Kheir pour "Si Mustapha" SVP !

    Encore des balivernes racontées par des crevards qui n'ont aucune sympathie vis a vis du peuple ni d'intéret a servier ce dernier, leur seul intéret et de se valoriser a vouloir faire les opposants qui racontent n'importe quoi.
    Faire de la provocation et résumer le mal de tout un pays en la personne d'un homme?!! On vous connait kho, on sait d'ou vous etes et quel intéret vous servez donc chantez vos comptines ailleur ici on apprécit mieux les prières.
    Salutations.

Discussions similaires

  1. [Tutoriel] Quelques Astuces à savoir sur "Mega"
    Par Hicham dans le forum Guesra
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/07/2013, 16h11
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 07/11/2012, 04h13
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 26/09/2009, 13h46
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2008, 22h15

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX]

is PageRank Checking Icon