Ramadhan 2013 : Le poulet cédé à 230 DA




Le ministère de l’agriculture et du développement rural a tranché au sujet du prix de la viande blanche, en fixant le seul kilogramme à 230 da, en vue de casser les prix et mettre fin à la spéculation.

L’Office National des aliments du Bétail (ONAB), a assuré la disponibilité des milliers de tonnes de la viande blanche, en ouvrant la voie aux commerçants et bouchers pour les acquérir, assurant au même temps une marge bénéficiaire ,en vue d’élargir les points de ventes et faciliter l’accès au consommateur.

En prévision du mois de Ramadhan prochain, les ministères de l’Agriculture et du Commerce ont pris des mesures spéciales afin de briser la spéculation sur les prix qui coïncide toujours avec le début du mois sacré. À cet effet, l’ONAB a alloué des milliers de tonnes de poulet qui seront mis aux marchés algériens, prêts à la consommation à des prix concurrentiels s’estimant à 230 da pour le seul kilogramme, étant donné que cette période est propice à la hausse vertigineuse des prix.

Echorouk a appris d’une source responsable au sein de l’Office que des milliers de tonnes de poulet congelés seront mis à la disposition du consommateur algérien, à des prix raisonables, afin de les ajuster et briser la spéculation qui atteint toujours un seuil alarmant à la veille du mois sacré. Ce pas intervient conformément aux instructions du président Abdelaziz Bo^^^^^ika visant à maintenir le pouvoir d’achat du consommateur algérien.


Source


Rana en 2013 , les gens ils mangent pas, ils surfent, Laissez tomber le Poulet et lancer la 3GGGG !