Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

20$ pour une connexion 768 Bbps chez AT&T


Yoplalache

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce ne sont pas uniquement les abonnés d'Algérie Télécom qui râlent ! Je viens de découvrir cette incroyable histoire qui se passe aux USA. C'est en anglais et je la partage avec vous lol :

 

http://arstechnica.com/business/2013/07/20-for-768kbps-internet-atdeal-shows-sad-state-of-us-broadband/

 

Je me permet de citer un paragraphe de l'article :

 

... 768kbps is so slow that Google and the City of Seattle both offer (much faster) 5Mbps connections for free. Chattanooga doesn't even offer service under 50Mbps. But apparently, in my town, this is still "high speed Internet..."

 

Quant aux réaction à l'article (les commentaires) c'est par ici : http://arstechnica.com/business/2013/07/20-for-768kbps-internet-atdeal-shows-sad-state-of-us-broadband/?comments

 

Salam !

 

N.B. : Lisez bien que 768 Kbps c'est un peu plus que 512 Kbps mais pas tout à fait 01 Mbps lol ... pour une fois ! Vive Algérie Télécom lol

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt pas Benhamadi n'a pas de PC et surement pas une connexion à internet c'est pour ça qu'il sourie tranquillement et facilement en disant qu'Algérie télécom reste le meilleur choix pour la qualité de service et internet il n'en a jamais vu la couleur :p

 

en Revanche , rassurez-vous il a quand même un Portable et donc il est au courant qu'on a pas la 3G d'où son Addiction aux mots "Prochainement" / "Bientôt" :D

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...