Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le président Bo^^^^^ika devrait rentrer ce lundi à Alger


Hicham

Messages recommandés

Le président Bo^^^^^ika devrait rentrer ce lundi à Alger

 

2964535_000-nic6224196-new_640x280.jpg

 

Le président algérien Abdelaziz Bo^^^^^ika devrait rentrer à Alger dans les prochaines heures, selon une source proche de la présidence, a déclaré Europe 1 lundi, citant l’agence Reuters. Abdelaziz Bo^^^^^ika, 76 ans, est hospitalisé à Paris depuis un accident vasculaire cérébral subi le 27 avril.

 

Selon le site du quotidien algérien Ennahar, Abdelaziz Bo^^^^^ika aurait terminé l’ensemble des tests médicaux et le président algérien «va mieux». Dans ces conditions, il «est sur le point de rentrer» à Alger indique une source diplomatique proche du dossier. Un retour capital puisqu’il interviendrait à la veille du début du mois du ramadan. Toujours selon Ennahar, le président algérien aurait «exprimé son désir de passer le mois sacré en Algérie et le peuple algérien.»

 

Des images du chef de l’État, tournées à l’Hôpital national des Invalides et diffusées, sans le son, le 12 juin par l’agence nationale algérienne (APS) visaient à rassurer sur son état de santé. Alors que l’inquiétude grandissait concernant l’état du dirigeant, les autorités ont ainsi décidé de faire taire les rumeurs sur un éventuel décès du dirigeant, invisible dans les médias depuis plus d’un mois et demi.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lah ghaleb en Algérie y a rien qui se passe , y a aucun événement rien à créer , donc pour faire un peu le Buzz ils essayent de créer quelques petits événements pour se persuader qu'ils existent encore , mais .... ça marche pas à tous les coup , on a adoré le rituel de la 3G et le fameux "Bientôt" mais ça a fait son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lah ghaleb en Algérie y a rien qui se passe , y a aucun événement rien à créer , donc pour faire un peu le Buzz ils essayent de créer quelques petits événements pour se persuader qu'ils existent encore , mais .... ça marche pas à tous les coup , on a adoré le rituel de la 3G et le fameux "Bientôt" mais ça a fait son temps.

 

Barre toi , yarham waldik ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous racconter le scénario :

 

Bou-tef va rentrer au pays ... c'est ramdane ... il s'efforcera bien que "malade qu'il est" de respecter les ordres divines, autrement dit il va se plier comme tout le monde et fera le carême.

Quoi que de bien de "Rendre son âme à Dieu" durant un mois sacré qu'est le mois de Ramadan ... ?

Quoi que de bien de mourir en tant que président d'une nation ?

 

Et puis le peuple lorsqu'il n'a rien dans ventre, il ne réfléchit pas ... il n'y aura ni manifestation ni rien du tout ... on sera en hibernation jusqu'à la fin du mois de Ramadan dès lors où ce gouvernement va essayer de nous préparer quelque chose ...

 

A moins que vous ayez un autre scénario "de vie ..."

Anyway Welcome Home ... Astronaute ! And God bless l'Entreprise Aérospatiale Française (EAF) lol !

 

Salam !

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le Ramadhan , vraiment , ce que j'adore c'est le comportement des gens :D un plombier , un maçon , un platrier , un électricien , Ga3 igouloulek y a Monsieur après Remdhan , tu parles à quelqu'un il te dit y a kho seda3tni après la3cha nguessrou, les rues désertes , les commerces vides.

 

sinon 80% des algériens sont en veille ils attendent l'heure du Adhan avec impatience.

 

d'ailleurs pas besoin d'aller plus loin , suffit de voir le nombre de connectés la journée sur forumdz pour s'en apercevoir :p

 

y aussi autre chose que j'adore pendant le ramadhan : le débit est au max la journée (tout le monde dort) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le Ramadhan , vraiment , ce que j'adore c'est le comportement des gens :D un plombier , un maçon , un platrier , un électricien , Ga3 igouloulek y a Monsieur après Remdhan , tu parles à quelqu'un il te dit y a kho seda3tni après la3cha nguessrou, les rues désertes , les commerces vides.

 

sinon 80% des algériens sont en veille ils attendent l'heure du Adhan avec impatience.

 

d'ailleurs pas besoin d'aller plus loin , suffit de voir le nombre de connectés la journée sur forumdz pour s'en apercevoir :p

 

y aussi autre chose que j'adore pendant le ramadhan : le débit est au max la journée (tout le monde dort) :p

 

Je suis d'accord avec ce triste constat , nous sommes des feignasses surtout pendant le ramadan, en plus tout le monde se bagarrent pendant ce mois sacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...