Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Commande des USA et douane


lalim92

Messages recommandés

Salut tout le monde!

j'aimerais commander sur SparkFun (USA) quelques composants électronique qui sont introuvables ici, mais j'hésite un peu à cause de notre bonne vieille douane..

La valeur du colis ne devrait pas dépasser les 30€ (hors frais de port), mais il contiendra 15 petits articles. Donc j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'essayer? les chances de me faire taxer sont elles grandes?

 

Le site me propose plusieurs moyens d'envoi, la moins cher est "USPS First-Class Mail International Package" (environ 12€). Je sais pas si je dois utiliser ça ou opter pour UPS (dans les 40€ environ). On me propose aussi Fedex dans la liste..

 

Merci d'avance et saha ftourkoum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a parlé de ce magasin mais j'ai pas eu le temps d'y aller. Je suis allez voir le magasin Electronique 3001 et j'y ai pas trouvé ce que je cherchais..

Je cherche des ATMega328 et un petit programmeur. Ce qui me décourage d'aller voir d'autres magasins, c'est qu'ils m'ont dit que les ATMega étaient introuvables ces temps ci..

 

Vous ne sauriez pas s'il ouvre le samedi?

 

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a parlé de ce magasin mais j'ai pas eu le temps d'y aller. Je suis allez voir le magasin Electronique 3001 et j'y ai pas trouvé ce que je cherchais..

Je cherche des ATMega328 et un petit programmeur. Ce qui me décourage d'aller voir d'autres magasins, c'est qu'ils m'ont dit que les ATMega étaient introuvables ces temps ci..

 

Vous ne sauriez pas s'il ouvre le samedi?

 

Merci encore!

 

moi je suis aller avec un collègue a moi, le monsieur est assez sympa oulid familia et il prend pas beaucoup d'argent qui ne tente rien n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...