Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Chers amis je voudrai a travers ce forum connaitre l opinion des connaisseurs concernant l arrivee de la 3g en algerie est ce que c est une bonne chose pour les cybers ou au contraire c est nefaste. Un ami m a consseille de vendre mon cyber au plus vite a cause justement de l arrivee de la 3g. Je ne comprend pas.sujet a debattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

C'est clair que ça ne va pas arranger le buseness des Cyber, je connais des gens qui déboursent plus de 2000DA au cyber café juste pour passer du temps sur Facebook, alors imaginez que vous avez Facebook sur votre smartphone, que vous ayez les notifications en PUSH (messages privés, mention de votre nom, les "j'aime" :p, les publications des amis favoris, pouvoir commenter, échanger...etc),

 

Et ce n'est qu'un echentillon des gens qui seront prêts à débourser 2000DA pour avoir de l’"illimité" mobile.

 

Je conseille à tous les gérants de Cyber de commencer à étudier le marché pour se convertir vers autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je conseille à tous les gérants de Cyber de commencer à étudier le marché pour se convertir vers autre chose.

 

AW ! c'est vite dit tout ça ! attendons le prix de la 3G oumba3d sahel :D

 

au lieu de penser à vendre et à changer d'activité pourquoi ne pas essayer d'augmenter le débit de la connexion du cyber ? ça fidélisera la clientèle

 

De plus, dans les pays développés et malgré la 4G ils ont toujours des cybers ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de penser à vendre et à changer d'activité pourquoi ne pas essayer d'augmenter le débit de la connexion du cyber ? ça fidélisera la clientèle

 

Un client d'un cyber n'a pas besoin d'un débit important, juste ce qu'il faut pour surfer tranquillement :) donc c'est pas le débit qui va attirer de la clientèle, l'accès au net oui, donc s'il se vulgarise, ça va pas arranger les cybers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pro, mais vu le prix auquel ça va être ... je ne vois de risque pour les cybers ! puis l'algérien est du genre à vouloir payer par petites sommes le fait de débourser une grande (c'est relatif biensur) ne lui plait pas

demande aux vendeurs d'alimentation generale ils te diront qu'il y'a des gens qui achetent les oeufs par 2 et qui au final en consomment plus que ceux qui prennent un plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

chof hbibna....si vous voulez khdma

 

augmente le débit d'internet au moins 6mo

 

les clients voulons voir un video sur youtube ecouter la musique et en même temps connecter a facebook sans attendre

 

nas thalbet rahet 3klia nta3

 

connexion tkilaaa coonexion rahet... walah matakhdem

 

(dir line internet nta3 dar wmatkhber hatawahed chuuut

 

wtafi aldaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Chers amis je voudrai a travers ce forum connaitre l opinion des connaisseurs concernant l arrivee de la 3g en algerie est ce que c est une bonne chose pour les cybers ou au contraire c est nefaste mutuelle entreprise. Un ami m a consseille de vendre mon cyber au plus vite a cause justement de l arrivee de la 3g. Je ne comprend pas.sujet a debattre.

 

Bonjour, je pense que la 3G n'est plus d'actualité, j'opte plutôt pour la 4G même si sa mise en place n'est pas encore effective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
    • Bonjour, C'est quand même un OS qui date de 2016.. il est temps de passer à autre chose
×
×
  • Créer...