Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ventilateur carte graphique MSI r5770


Hisik

Messages recommandés

Salutation,

J'ai une MSI r5770 qui ma bien servi depuis 3 ans déjà, malheureusement son ventilateur d'origine a rendu l'âme il ne tourne plus! la température du gpu est devenu inquiétante 68-75° sont trop solliciter ce dernier.

Ma question est : Aurais-je une chance de trouver un ventirad ou autre compatible avec ma carte sur le territoire d’Alger, j'ai trouvé qu'il en existe bien sur les marchés étranges tel-que celui-ci car je n'ai pas envie de changer pour le moment de carte graphique !.

Pouvez-vous me conseiller de bon fournisseurs de matériels ou quelqu’un qui en a un de coté ;) n'importe quoi qui puisse m'aider ?.

 

Je vous remercie d'avence pour votre intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam;

 

MSI_R5770-PMD1G.jpg

 

si tu as ce modèle ou la Hawk

 

Tu peux enlever le ventilo (pas le radiateur) et y mettre un ventilo(alimenté par molex) boitier, cela permettra de dépanner en attendant

 

 

si tu as le modèle stock

 

je te conseille de l'enlevée directement, car c'est un peu bête de perdre une carte graphique ainsi !

 

 

ps : c'est rare de trouver un refroidisseur de CG, à un moment j'en cherchais un pour ma GTX470 (qui faisait un bruit de réacteur d'avion) mais j'ai finis par abandonner :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux enlever le ventilo (pas le radiateur) et y mettre un ventilo(alimenté par molex) boitier, cela permettra de dépanner en attendant

 

Parle-tu des ventilo comme ceux attachés au boitier ? car je me demande bien comment faire pour en fixer un sur la carte :p ?

Merci pour ta réponse en tous les cas !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, est-ce vraiment inquiétant d'avoir entre 68 et 75 comme température ??? ma carte graphique tourne toujours vers les 73 en idle, quand il ne fait pas très chaud comme aujourd'hui, et le ventilo tourne à 91%, en plein jeux c'est dix degrès de plus au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...