Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cartouches Super Nintendo/Super Nes/Super Famicom


nightkid83

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

 

Voilà, je suis à la recherche de cartouches pour console Super Nintendo (peu importe l'origine de la cartouche, eur/us/jap). Donc, si vous êtes en possession de jeux Super Nintendo et que par hasard vous désiriez les vendre je pourrais être intéressé. A vrai dire, je suis à la recherche de deux cartouches en particulier, à savoir : The Legend Of Zelda A Link To The Past ainsi que Killer Instinct, mais bon, comme je l'ai précisé plus haut, si vous avez d'autres jeux Super Nintendo ça pourrait faire tout autant l'affaire. Merci de me faire vos propositions.

 

Voici mon adresse mail : nightkid83@gmail.com

Modifié par nightkid83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Et bien, comme tu l'as si bien dit, l'émulation ne me procure pas la même satisfaction que de posséder les jeux (ceux qui m'intéresse du moins) et de pouvoir y jouer dans les conditions d'époque. Vois-tu, j'ai eu la "chance" d'avoir été un des nombreux possesseurs de la SNES en son temps et le fait de retrouver les mêmes sensations que quand j'étais gamin me procure un plaisir certain, c'est pour cette raison que je suis à la recherche de personnes désireuses de revendre leurs cartouches SNES. J'espère que ma réponse aura répondue à ton interrogation. Au plaisir. Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tiens je vais te passer un contact d'un gars très serieux qui fait des echanges et vends les jeux qui a en plus.

http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=2476784&t=super+nintendo-m%C3%A9dia-alger-dely%20brahim-algerie

sache une chose, c'est un vrai collectionneur comme tu verras presque jamais en Algérie :)

Il ne va pas te vendre par manque d'argent. S'il te vend c'est juste pour ton plaisir :)

Tiens moi au courant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...