Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Insolite] Canada: un entretien Topless avec Le maire de Kelowna


Hicham

Messages recommandés

Canada: Elle fait tomber le haut pour interviewer le maire

 

MÉDIAS - La journaliste canadienne Lori Welbourne entendait ainsi mettre en avant le «Go Topless Day» («la journée sans haut»), qui a eu lieu dimanche, et qui vise à promouvoir l’égalité entre les sexes…

 

Une interview plutôt déstabilisante. Mercredi dernier, la journaliste canadienne Lori Welbourne a réalisé un entretien avec Walter Gray, le maire de la ville de Kelowna.

Rappelant la législation en vigueur à New York, qui autorise les femmes à se promener «torse nu» au même titre que les hommes dans les rues de la ville et à la plage, la journaliste a demandé au maire ce qui lui en coûterait si elle faisait de même à Kelowna. Joignant le geste à la parole, elle lui a alors demandé de tenir son micro pendant qu’elle détachait sa robe pour continuer l'entretien seins nus.

 

«Go Topless Day»

 

«Que faites-vous?», s’est étonné le maire. «Il fait vraiment chaud ici», a répondu Lori Welbourne. Cependant, l'homme politique a gardé son sang froid, et fixant la journaliste dans les yeux, lui a expliqué qu’elle ne risquait rien légalement. «Les gens en vous voyant ainsi dans la rue pourraient appeler la police, pensant que c’est illégal. Mais cela ne l’est pas, les arrêtés municipaux en la matière ayant été révoqués», a expliqué Walter Gray.

«Alors pourquoi en fait-on tout un plat? Pourquoi ne voit-on pas les gens se balader torse nu ?», a encore demandé Lori Welbourne. «Eh bien, il y a beaucoup de choses que les gens ont le droit de faire mais qu’ils ne font pas parce qu’ils ont l’impression que ce serait déplacé», a répondu le maire. Il a cependant ajouté qu'il ne l’encourageait pas se balader seins nus dans les rues de sa ville.

 

Sur son blog, Lori Welbourne a précisé qu’elle avait effectué cette mise en scène pour mettre en avant le «Go Topless Day» («la journée sans haut»), qui a eu lieu dimanche. «Ce mouvement vise à promouvoir l’égalité entre les sexes», explique-t-elle. «Des manifestations sont organisées à-travers les Etats-Unis et les pays qui y participent, invitant les femmes à tomber le haut en public, et les hommes à porter soutiens-gorges ou haut de bikinis pour mettre en avant le deux poids deux mesures».


Source

 

c'est peut être flouté mais quand elle était vêtu on peut voir qu'elle a de jolies poires ..... Apple a du soucis à se faire je pense :p

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

video supprimée, hicham, tu t'ennuis c'est ça ? il ne se passe absolument rien dans le monde des tic au niveau mondial pour que tu nous montre une femme qui montre ses seins ?

 

Ah bon ? ta vu ses seins ? l'image est flouté et j'ai pas pris la vidéo n'importe où je l'ai prise sur un article de 20minute une rédaction qui poste pas n'importe quoi et si y avait du nu elle l'aurait déjà supprimée et youtube aussi n'accepte pas la nudité.

 

@1conito : ses derniers temps tu prends un malin plaisir à me censurer, oui je me souviens ta fermé un sujet dernièrement pour la raison : sujet stérile , mais n'importe quoi. à moi de te demander si tu t’ennuies ?!

 

et pour répondre à ta question, il se passe beaucoup dans le monde des TIC, el hamdoulah d'ailleurs ça prouve que le monde ne s'arrête pas, mais il faut de temps en temps traiter un peu de tout pour ne pas s'ennuyer justement (pas moi mais les lecteurs).

 

Tonton Hicham ne vient pas ici pour passer du temps (c'est insultant de me dire ça et de la part d'un modérateur za3ma chargé de modérer et d'assurer le bon fonctionnement du forum) car ce que je fais demande de l'effort et de la concentration (peut être que certains restent sur la vision du mec qui fait du copier-coller, oui oui je sais tout ce que peut penser les gens , mais il faut s'y mettre pour se rendre compte de la difficulté). mais je suis ravi quand les gens pensent que c'est facile ça prouve que je fais très bien mon travail, après tout les gens qui font des arts martiaux ça semblent facile à faire.

 

Quand quelqu'un s'ennuie , il va à la plage ou dans un café ou faire un divertissement il vient pas poster des articles sur forumdz et se casser le C** pour des gens qui ne savent même pas l'importance de l'information.

 

Pour Finir, le but de l'article n'est pas la vidéo mais le contenu en lui même et le message qui envoie, la nudité du torse est un problème qui intrigue beaucoup les américains et aux états-unis ils pensent à faire une loi qui l'autorise pour les femmes aux même droits que les hommes..... voilà pourquoi j'ai posté.

 

sache que ça me pose aucun problème que tu effaces la vidéo , mais en revanche leklam zayed qui sert à rien ça je l'accepte pas du tout, j'ai rien dit la dernière fois que tu as bloqué mon topic et pourtant même un modérateur n'a pas le droit de fermer un sujet sous prétexte qui le trouve stérile et inutile , depuis quand les modérateurs jugent la qualité d'un sujet ? sur la base de quoi ? je n'ai rien vu de tout cela dans la charte.

 

Bonne nuit !

 

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

ya kho, c'est pas jeuxvideo.com ici, faudra t'auto moderer un peu, si on laisse faire, tu va remplir le forum avec des news qui n'ont rien avoir avec l'esprit du forum qui est je te le rappelle les TIC

 

Pour Finir, le but de l'article n'est pas la vidéo mais le contenu en lui même et le message qui envoie, la nudité du torse est un problème qui intrigue beaucoup les américains et aux états-unis ils pensent à faire une loi qui l'autorise pour les femmes aux même droits que les hommes..... voilà pourquoi j'ai posté.

 

 

encore 1 fois qu'es ce qu'on a foutre des moeurs des americains, on s'en fou, en quoi nous algeriens somme nous concernés par la liberté d'une femme menopausée , akber chouia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya kho, c'est pas jeuxvideo.com ici, faudra t'auto moderer un peu, si on laisse faire, tu va remplir le forum avec des news qui n'ont rien avoir avec l'esprit du forum qui est je te le rappelle les TIC

 

tu penses vraiment ce que tu dis là ? ta une vision très fausse de moi très cher et me comparer aux gamins de JV.com waouh faut le faire quand même, maintenant "hicham" c'est le mec qui remplit le forum de news de n'importe quoi. celle là on me l'avait jamais dite c'est bien ça enrichit mes connaissances et surtout ma liste des "personnes à ignorer".

 

encore 1 fois qu'es ce qu'on a foutre des moeurs des americains, on s'en fou, en quoi nous algeriens somme nous concernés par la liberté d'une femme menopausée , akber chouia

 

donc pour toi forumdz est un forum algérien il doit traiter que des infos concernant les algériens ? à ton avis c'est quoi les infos qui concernent les algériens ?? les algériens sont des êtres humains comme les français les anglais les américains , tout le monde aime savoir ce qui se passe dans le monde , et je te rappel que y a des algériens qui vivent partout dans le monde.

 

Le Topic sur "Bouygues Telecom" aussi ne sert à rien puisque c'est un opérateur français et pas algérien , qu'est ce que les algériens s'en foutent de bouygues telecom mais on a des algériens qui vivent en france, Mouradski (abonné chez bouygues telecom), Samir_dz ,...... etc tu vois quand on pense de façon objective et large on voit clair.

 

tebteb c'est toi qui connait forumdz ? on dirait que forumdz pour toi c'est le café de 3ami Moh où on discute et on ragote des dernières rumeurs des algériens.

 

hichem , j 'ai l'impression que le domaine des tics ne t’intéresse plus ? , tu a changer de destination ou quoi?

 

c'est à moi que tu dis ça ?? c'est plutôt à moi de vos poser la question ? depuis un bout de temps j'ai l'impression que c'est vous qui n'êtes plus intéressé par les TIC et tout ce qui est high-tech alors surtout la section "Hardware" OMG elle est déserté carrément et pourtant il fut un temps où elle était active, évidemment j'ai réduit le nombre de news hardware malgré qu'il y a des Tests et tout sur les dernières sorties et moi je m'adapte aux envies des gens, je ne vais pas poster un article dont les seuls lecteurs sont les Robots de google.

 

c'est la loi de l'offre et la demande, elle existe aussi sur le net.

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

tu peux m'ignorer rien a cirer, forumdz est un forum algerien qui traite des sujets qui interressent les algeriens, tu est algerien tu dois savoir ce qui nous interresse, si tu ne le sais pas NE POSTE PAS rien de plus simple

 

tu fait exprés de ne pas comprendre ou t'a juste 12 ans ??

 

sujet clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...