Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle Seat Ibiza 1.4 Ess 85 Ch Sport Édition avec toit ou Volkswagen Polo Life 1.4


Leoemi

Messages recommandés

Salam,

 

Les deux de belles voitures, même groupe, même moteur, pour une même finition, j'opterai pour la Ibiza, car probablement moins chère d'au moins 10u (enfin je suppose), et plus agressive que la petite polo :)

 

tu es sur de ce que tu dis ?

 

le toit de l'ibiza ne s'ouvre pas , celui de la Polo oui

écran tactile dans la polo avec prise ipod/iphone

 

rien que ça permet de trancher entre deux voiture du meme prix ;) (165u l'ibiza , 166 la life)

il y'a d'autres option dans la polo life que y'a pas dans les autres polo mais je sais pas s'ils sont dispo dans l'ibiza (le bi-xénon , aide démarage en cote, les sieges reglables en hauteur, tiroires dans les deux sieges ....)

 

par contre je trouve les nouvelles jantes de la Polo life super super moche (on dirait enjoliveurs) alors que ceux du premier arrivage sont top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur de ce que tu dis ?

 

Après réflexion, pas si sûr, je faisais la comparaison sur deux marchés totalement différents, Seat France a une stratégie commerciale assez agressive, des remises de 4000€ jusqu'à 6000€ si on négocie bien en concession. Donc, entre une polo ou une Ibiza, une Golf 7 ou une Leon 3, on a des écarts de prix entre 3000€ et 7000€ :D le choix est vite fait. Je me rends compte qu'en Algérie, l'écart est presque inexistant entre ces cousines.

 

Mais pour ceux qui disent que telle voiture est pour les "Ananiches" :D Reste à pied, ça fait ultra viril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur de ce que tu dis ?

 

le toit de l'ibiza ne s'ouvre pas , celui de la Polo oui

écran tactile dans la polo avec prise ipod/iphone

 

rien que ça permet de trancher entre deux voiture du meme prix ;) (165u l'ibiza , 166 la life)

il y'a d'autres option dans la polo life que y'a pas dans les autres polo mais je sais pas s'ils sont dispo dans l'ibiza (le bi-xénon , aide démarage en cote, les sieges reglables en hauteur, tiroires dans les deux sieges ....)

 

par contre je trouve les nouvelles jantes de la Polo life super super moche (on dirait enjoliveurs) alors que ceux du premier arrivage sont top.

 

Depuis quand l'ibiza fait 165 ?

 

Elle est à 150,9, en finition Edition sport avec toit ouvrant. Même moins si on négocie une remise ou qu'en patiente jusqu'à qu'en fasse une.

 

http://www.autobip.com/prix-du-neuf/details/?id=AAAZWAGYHV&t=prix-du-neuf-seat-ibiza-sport-edition-1.4-ess-85ch-algerie

 

Mais mon conseil reste toujours d'aller voir dans la concurrence...il existe bien mieux. A ce prix la, on peut avoir une 308/megane en essence bien équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand l'ibiza fait 165 ?

 

Elle est à 150,9, en finition Edition sport avec toit ouvrant. Même moins si on négocie une remise ou qu'en patiente jusqu'à qu'en fasse une.

 

http://www.autobip.com/prix-du-neuf/details/?id=AAAZWAGYHV&t=prix-du-neuf-seat-ibiza-sport-edition-1.4-ess-85ch-algerie

 

Mais mon conseil reste toujours d'aller voir dans la concurrence...il existe bien mieux. A ce prix la, on peut avoir une 308/megane en essence bien équipé.

 

j'ai vue ce prix a http://www.alger-auto.com/prix-seat-algerie/ibiza , apparemment ils sont pas a jour (moi non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue ce prix a http://www.alger-auto.com/prix-seat-algerie/ibiza , apparemment ils sont pas a jour (moi non plus)

 

C'est le prix de fevrier 2013, y'a eu beaucoup de changement entre les prix du début d'année et les prix actuels.

 

Par exemple : la 208HDI avec toit panoramique est à 162 (moins qu'une polo)...et franchement, il devrait même y avoir à faire semblant de choisir entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebbi ibark a tout le monde...

Etre en mesure d'acheter une voiture est devenu si banal en Algerie? wow, je reste toujours sidere comment les gens parle des voiture comme de la crotte de nez hacahkom!

La derniere des voiture potable coite 1.000.000 DA, donc je pense qu'un salarie ne pourra jamais avoir le luxe de s'acheter une voiture d'au moins cette somme la... et pourtant quand on voit les autoroutes ( c'est des routes communale pour moi pas des Autoroutes ) on pense qu'il ya plus de voiture que d'etres humains..

j'entend parfois parler de la Symbol dans la societe algerienne et que celui qui a une symbol est presque un moins que rien.. mais c'est une voiture qui etait a plus de 800.00 DA non? pourtant en Algerie c'est devenu la voiture du Kavi ou que sais-je encore..

 

IL faut bien se mettre dans nos tetes de pioches que la voiture est un moyen et pas une fin et que le fait d'en avoir est deja tres bien...

En algerie il y a bien plus de vehicule qu'en europe pour votre information, et la majorite des allemand ne peuv paent pas se permettre certaines voitures made in Germany..

A bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@riadtaihi

 

Je partage tes sentiments :(

 

J'arrive pas à comprendre comment les gens font pour se payer des voitures de malade (woulah ce n'est pas de la jalousie), en France, tout le monde achète des voitures à crédit, et même ceux qui ont la trésorerie pour payer cash (et ketar khir les offres 0% de Ford, Seat et VW au passage), mais en Algérie, tout le monde paie comptant :D Apparemment c'est el baraka de bo^^^^^ika :p

 

Un des comments en haut m'a vraiment fait rire, qui qualifie le possesseur de Ibiza de "Anouche" :D yaw sahbi, neksseb bark Ibiza, semini kima thob lol

 

Un salarié fonctionnaire de l'état avec 4 enfants, qui épargne 180 briques en deux ans, ça ne choque personne lol normal quoi :D saken fi batima bessah golf GTI en bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@riadtaihi

 

Je partage tes sentiments :(

 

J'arrive pas à comprendre comment les gens font pour se payer des voitures de malade (woulah ce n'est pas de la jalousie), en France, tout le monde achète des voitures à crédit, et même ceux qui ont la trésorerie pour payer cash (et ketar khir les offres 0% de Ford, Seat et VW au passage), mais en Algérie, tout le monde paie comptant :D Apparemment c'est el baraka de bo^^^^^ika :p

 

Un des comments en haut m'a vraiment fait rire, qui qualifie le possesseur de Ibiza de "Anouche" :D yaw sahbi, neksseb bark Ibiza, semini kima thob lol

 

Un salarié fonctionnaire de l'état avec 4 enfants, qui épargne 180 briques en deux ans, ça ne choque personne lol normal quoi :D saken fi batima bessah golf GTI en bas :D

 

Ah ya mon frere.. ki wella le possesseur de Ibiza Annouch.. qu'on m'apelle ce qu'ils veulent khi.. la ibiza en europe c'est du luxe, mais en algerie c'est du made in ANNOUCHE, ya 3adjaba lfont es allemands font des recherches tres pousses pour developper leur voiture et nous on critique a longueur de journee... wellah ici en Lituanie, les gens aussi achetent leurs voitures a credit et meme en occasion car la vie ne permet pas de payer en Liquide une voiture comme le fait bcp d'algeriens...

wellah moi aussi manahsed hatta wahed,li andou rebbi ibareklou fi malou ou wladou ou ahlou inchallah.. mais comment ca se fait que les gens sont devenus aussi pragmatiques et surtout ta3 madahir comme on dit.. pas tt le monde mais bcp de gens quand meme...

moi meme ici j'ai pas de voiture mais hamdoulllah, je n'y court pas a tout bout de champs, pas contre pour moi avoit mon propre chez moi est la premiere priorite, ensuite les voiture ya que ca dans l'occaz..

 

ya weddi eh ladra hadi lazemlha ka3da kho... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez moi de mettre mon grains de sel.

 

Si j'avais cette somme, c'est la Fiesta directe, car elle est beaucoup plus exclusive, plus belle, plus stylé et surtout en TDCi à mon avis vu le prix de l'Ibiza que je trouve moche et très entrée de gamme, et la Polo que je trouve fainéante avec ce moteur, sans parler du nombre étouffant de ces deux modèles sur nos routes. Je sais que la revente d'une fiesta est beaucoup plus difficile, mais l'Ibiza aussi se revend avec une dévaluation vertigineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez moi de mettre mon grains de sel.

 

Si j'avais cette somme, c'est la Fiesta directe, car elle est beaucoup plus exclusive, plus belle, plus stylé et surtout en TDCi à mon avis vu le prix de l'Ibiza que je trouve moche et très entrée de gamme, et la Polo que je trouve fainéante avec ce moteur, sans parler du nombre étouffant de ces deux modèles sur nos routes. Je sais que la revente d'une fiesta est beaucoup plus difficile, mais l'Ibiza aussi se revend avec une dévaluation vertigineuse.

 

Je la trouve moche moi, c'est une question de gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...