Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un algérien sur l'Autoroute!!!


BEN10

Messages recommandés

Comme je l'avais deja poste (je crois que c’était au sujet de la pénurie d'essence et des abus engendres ...par un carburant ARTIFICIELLEMENT sous-évalue (es-social bel qantar)....)

 

et sans vouloir être "oiseau de mauvaise augure" mais "sunan'Ellah" sont immuables.........

 

c'est la un bel example d'un comportement emblématique et representatif de la mentalité (pourrie) qui prévaut au pays de l'effort zéro.....

 

la facture de ce "tferiiiin" viendra plutôt que tard......et plus dur sera la chute....(plus violente que l'arbre que tu lui souhaites de se prendre ya mouradski !)

 

quand on transforme des richesses naturelles (éternelles) en "plaisirs consommables éphémères", qu'on importe a outrance , sans savoir produire même un clou ou une aiguillle......et qu'en plus on snob le "smig" de modestie et d’humilité (en "chokr" des bienfaits du Createur) en se prenant et en adoptant des attitudes taa "forrrrrrrrrrrrrrrrr"......

 

le réveil ne sera malheureusement que plus douloureux.......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien dit Ami fouwinds !!! :smile:

Mais le dépassement est partout dans le monde même

dans les pays les plus développés donc !!!!

 

13100109131066422.jpg

 

 

Un mot de ma part !!!

Rire, Rire, pour toujours !!!

Mieux de ce nourrir avec de la haine !!

Avant un éclatement d'une veine !!

 

******* ------*********

 

et tu seras a l'hôpital suite d'une hémorragie interne

qui le médecin interne fait semblent de vous sauvez

 

******----******

 

mais hélas Avec fausse description d'ordonnance

tu seras transféré avec une autre ambulance !!

 

 

ha! ha! mdrrrrrrrrrrrrrrr:smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile:

Modifié par BEN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...