Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

étape par étape pour avoir une mastercard gratuite et un compte paypal actif


ulysse

Messages recommandés

Salem

je pense que la plupart veulent acheter sur internet ( sur les site comme ebay amazone …...etc)

mais sans carte de crédit ou carte prépayée on ne peu rien faire

même si on a un compte paypal c est vraiment difficile de l activer

 

tout le monde veux avoir une carte MasterCard prépayée a son nom, avoir un compte paypal actif ( qui recoi et envoie de l argent)^!!

j ai vu et lu le long topic sur la carte VISA de AGB (au passage merci au membres qui ont fais de grand effort pour que cette dernière soi active et marche avec paypal)

mais malgré cela il faut au minimum 20 000 DA + 100 euro pour crée un compte chez AGB et avoir une carte VISA( qui est limitée )

PS^: j ai tjr cru qu en Algérie on ne peu pas acheté via internet faute de moyen de payement

 

par hasard sur un site web je suis tombé sur payoneer qui propose une carte prépayée et qui est la solution idéal pour les petit budget et qui permet d'activer le compte paypal

sans oublier que payoneer donne aussi un compte bancaire américain lier a la carte qui permet de recevoir de l argent ou de virer de l argent de paypal au compte gratuitement

 

j ai vraiment galéré pour activer le compte paypal et la carte ( il faut plusieurs étapes)

alors j ai pensé a faire un petit tutoriel sur comment demander une carte prépayée MasterCard et comment crée un compte paypal et l activer

 

plusieur étapes et qui prend du temps (entres la inscriptions et reception de la carte )a peu prés un a deux mois

donc patience et bon courage

étape 1:inscription a payoneer

payoneer est une société qui permet d'avoir une carte prépayée MasterCard fratuite a votre nom

 

 

vacd.png

 

si la page page est en anglais vous pouvez changer la langue (en haut a droite )vers le français

puis cliquez sur inscrivez vous

 

wqnw.png

 

 

cliquez sur renseignement personnel et insérez vos infos personnel nom prenom adresse….etc (mettez vos vrai info parce que vous allez utiliser une copie de votre carte national ou autre pour confirmé votre identité)

 

tuc9.png

 

remarques:

1)si vous souhaitez recevoir la carte dans votre boite postal cochez en bas et remplissez les champs

sinon si vous voulez recevoir votre carte chez vous ( maison) laissez la case vide

2) si vous conaissez pas le code zip(code postal) cliquez ici http://www.poste.dz/module/cp/

ou sinon allez dans le bureau de poste de votre région et demandez le code postal

 

étape ΙΙ :mot de passe et question de sécurité

 

cubs.png

 

étape ΙΙΙ les info sur la nationalité etc ….......en bas cocher sur tout

d8wf.png

 

 

une foi terminer vous recevrez un email de confirmation (votre demande de carte va être étudier ) cela peu prendre un peu de temps

k5ab.png

 

 

 

quand la demande est accepté vous recevrez un autre email qui confirme que la demande d inscription et de la carte ont été accepté et que votre carte a sera expédier (on vous donne meme une date approximative de réception de votre carte) veuillez a bien écrire votre adresse nom de la rue numero de batiment et si possible meme numero de votre maison wilaya et tout

 

8j1o.png

 

vous recevrez aussi un autre email qui vous donne le Détails de votre compte de paiement électronique américain (numéro de votre compte bancaire lier a votre compte)qui n'est pas encore vérifier ( pour l activer il faut uploader une copie de votre carte d identité ou passeport ou permis de conduire ou autre)

le numéro de compte bancaire servira a lier(activer la réception) paypal a payonner^!!

 

ny1a.png

 

dans ce même email vous trouverez deux lien:

-le 1er: c est un questionnaire pour vérifier la source de votre argent

 

6h5c.png

 

choisissez une catégorie ( source d argent) free lance ou e-commerce ou autre

le 2 eme champs copier le lien de votre page ou site web d ou vous recevez de l argent

3 eme champs c est pour détailler la source et type de travail que vous faite

ASTUCE: personnellement j ai choisi dans le 1 er champs 'autre'

2 eme champs j ai fais une capture écran d un compte dun site de PTC puis j ai collé le lien de l image dans le champs

le 3 eme champs j ai expliqué comme quoi j utilise internet pour gagner de l argent en free lance et dans la publicité

 

-le 2 eme lien c est une page pour uploader une copie (photo) de votre Carte d identité ou autre!

7eiy.png

 

choisissez CN ou permi ou autre ( on vous demande de copier le numero de la carte )

après vous devez choisir une photo de la carte (depuis votre disque dur)

puis cliquez sur envoyer

quelque jours après votre compte(bancaire) sera confirmé et activé

 

étape 2: inscription a paypal

 

Remarque: Paypal n’accepte plus les comptes bancaire de Payonner ( on cherche tjrs de nouvelles solution)

 

cliquez ici=> https://www.paypal.com

 

 

z1gl.png

 

 

si la page s affiche en anglais vous pouvez la changer en haut

 

cliquez sur 'ouverture d un compte' => personne physique

 

l2fs.png

 

remplissez les champs avec de vrai donnée nom prénom et adresse numéro de tel …...etc «très important pour la suite»

remarque pour le téléphone il faut écrire +213 suivi de votre numéro mais sans le zéro du début par ex si vous avez un numéro 0550123456 vous devez l écrire +213550123456 (important!!)

 

 

remarque^!!!en bas veuillez décocher 'lier ma carte de credit'

 

4twf.png

 

-puis cliquez sur valider et crée le compte

-une page s affiche qui contient une captcha a copier puis cliquer sur continuer

-une autre page s'affiche ( pour lier la carte de crédit)^: en bas cliquez sur'go to my accounte' ou 'aller a mon compte'

 

«^image^»

 

-une foi dans la page d accueil de votre compte^a droite vous trouverez 'notifications' => cliquez sur 'confirmer l adresse email'

-vous recevrez un email

dft1.png

 

-cliquez sur lier votre carte

 

-dans la page qui s'ouvre on vous demande d écrire votre mot de passe

une foi l email confirmé on vous demande de répondre a des question de sécurité ( qui vont servir dans le cas de perte de mot de passe ou autre problem)

 

-répondez a tout puis cliquez sur 'envoyer'

 

- une page s affiche,allez en bas et cliquez sur aller a mon compte ou go to my account

 

étape 3: lier le compte bancaire a paypal

 

-une foi dans la page d'accueil de votre compte paypal

 

5s2q.png

 

-allez sur préférence puis cliquez sur enregistrer/ajouter un compte bancaire

cette page s'affiche

 

45y8.png

 

maintenant ouvrez un autre onglet ou fenêtre et allez a votre compte payoneer

 

bb89.png

 

une foi dans la page d'accueil allez a 'recevoir de l'argent puis cliquez sur 'service de payement américain'

cette page s affiche:

 

58oz.png

 

vous allez trouvez une image d un chèque dans lequel il y a les numéro de votre compte bancaire

 

copier ces numéro et coller les dans la page de paypal

 

45y8.png

 

puis cliquez sur continuer

 

si le compte a été ajouter sans problème allez directement a l étape suivante

 

Remarque parfois paypal déconne et n accepte pas d'ajouter un nouveau compte

pour réglé cela il faut contacter le service clientèle de paypal

 

si vous recevez ce message d erreur "Pour l'instant, nous ne sommes pas parvenus à traiter votre inscription. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement." suivez les étapes suivante :http://www.forumdz.com/showthread.php?43232-%E9tape-par-%E9tape-pour-avoir-une-mastercard-gratuite-et-un-compte-paypal-actif&p=295995#post295995

 

 

une foi le compte bancaire ajouté patientez quelque jours

vous recevrez des email de la par de payoneer ' Votre MasterCard débit Prépayée a été chargée‏!!'

connectez vous a votre compte payoneer puis cliquez sur historique de payement

vous allez trouvez que votre compte a été chargé avec deux petites somme

 

chxd.png

 

retournez a paypal puis allez a préférence => ajouter/modifier compte bancaire

une page s'affiche vous allez trouver dans un tableau le nom de la banque de votre compte a droite cliquez sur confirmé

vous allez trouver cette page en bas il ya deux champs dans lesquels on copie les deux petite somme qu'on a reçu sur payoneer

 

g5f3.png

 

puis cliquez sur envoyer

 

une autre page s affiche et vous confirme que votre compte bancaire a été ajouter ( félicitation maintenant votre compte paypal est a 1/2activé vous pouvez recevoir de l argent seulement)

j ai reçu ma carte de crédit! que doi-je faire?

( activation de la carte sur le siteweb de payoneer)

 

une foi reçu connectez vous a votre compte payoneer

 

rgd8.png

 

puis cliquez sur 'activer votre carte'

 

cette page s affiche

 

a8yr.png

 

-copier les numero de la carte dans le 1er champ

-dans le 2 eme et 3 eme champ c est a vous d écrire un code pin de 4 chiffre ( a ne pas oublier 'très important'!!!)

 

puis cliquez sur activer

un message de confirmation s affichera! (félicitation votre carte de crédit est maintenant activée)

 

lier la carte de crédit payoneer a paypal

 

étape1 :charger la carte via paypal( envoi de l argent de paypal a la carte)

 

-la carte est activée mais son solde est a 0 'zéro' et paypal ne pourra pas accepté d ajouter une carte vide

-nous allons utilisé paypal pour charger(envoyer) quelque dollar( 3 ou 4 $) dans le compte bancaire payoneer ce qui va allimenter la carte de credit

 

question: comment je vais charger (envoyer de l argent) a paypal?

il ya plein de personne qui vendent le dollar sur internet et ils vous envoient l argent (dollar) depuis leurs compte paypal a votre compte paypal

 

-une foi votre compte paypal est chargé ( 3 ou 4 dollar suffisent)

-cliquez sur virer des fond

 

 

 

 

jwl0.png

 

 

 

cliquez sur «virez des paiements vers mon compte bancaire aux etats-unis»

 

uqr6.png

 

 

 

dans le champ Montant écrivez combien de dollar vous voulez virer a votre compte payoneer ( 3 a 4 $ suffise pour lier la carte a paypal)

 

xu6a.png

 

-cliquez sur continuer jusqu'a confirmation du virement

 

apres quelque jours(3 a 4) vous recevrez un email « Votre MasterCard débit Prépayée a été chargée‏»

 

-connectez vous a votre compte payoneer vous allez trouvez l argent que vous avez virez depuis paypal^!

 

étape2: ajouter la carte a paypal

 

-connectez vous a paypal puis allez sur préférence => ajouter/modifier carte de crédit

 

2xva.png

 

 

écrivez le nom et prénom exactement comme sont écrit dans votre carte

type de carte choisissez^: Master card

numéro de carte( c est le num écrit dans votre carte)

date d expiration écrivez celui écrit dans votre carte

Cryptogramme visuel^: dans le dos de votre carte vous allez trouvez un autre numero copier juste les 3 derniers chiffres

 

-puis cliquez sur enregistrer une carte

 

une page s affiche qui confirme que vous avez enregistrer la carte => a droite cliquez sur lier et confirmez ma carte

une autre page s affiche cliquez a nouveau sur confirmer( ou continuer)

 

 

 

paypal va prendre quelque dollar par ex 1.9$ ( ne vous inquiétez pas vous allez les récupérer)

après quelque jours connectez vous a payoneer puis cliquez sur historique de transaction

 

c1kn.png

 

vous allez voir qu'une somme a été prise par ex 1.9 dollar

si vous voyez bien il ya un code PP*0285CODE

 

allez a votre compte paypal adroite vous trouverez notifications => confirmer ma carte de credit

 

une page s affiche et vous demande d écrire le code

dans le champ copiez les chiffre entre PP* … et CODE

puis cliquez sur confirmez la carte

 

un message s'affiche la carte a été bien lier

 

 

félicitation maintenant votre carte de credit a été bien lier a votre compte paypal

le compte paypal a été activé au complet réception(compte bancaire) et (envoie carte de credit)

vous pouvez achetez ce que vous voulez sur internet

vous pouvez recevoir de l argent via votre compte paypal

prix et frais d utilisation de la carte payoneer

 

2yrm.png

 

 

 

remarque: il ya des frai annuel que payoneer va prendre a peu prés 30$

 

je vais essayé en fur et a mesure d amélioré le tutoriel

 

 

si vous avez besoin d aide n hésitez pas :)

Modifié par ulysse
ajout de la solution du probleme de paypal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir trés Bon tuto merci mais une question moi j'ai une Neteller Mastercard est ce que c'est les memes etapes pour la fusionné avec Paypal ?? sinon un autre tuto pour la neteller + paypal

 

bonsoir

 

pour la neteller suiviez directement "étape2: ajouter la carte a paypal"

puisqu il ya pas de compte bancaire neteller a lier a paypal

mais il faut que la carte est au moins charger avec 3 ou 4 $ sinon elle sera rejeter

Modifié par ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune réponse ?

 

désolé j ai pas vu la question ! pour le rechargement de la carte

il ya plein de gens( dans les site et forum) qui vendent le dollar "paypal" (marché noire électronique)

soi ils vous envoient l argent sur votre paypal soi directement a votre carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j ai pas vu la question ! pour le rechargement de la carte

il ya plein de gens( dans les site et forum) qui vendent le dollar "paypal" (marché noire électronique)

soi ils vous envoient l argent sur votre paypal soi directement a votre carte

 

Ok merci. Donc si j'alimente mon compte paypal, je n'ai plus besoin de cette carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Donc si j'alimente mon compte paypal, je n'ai plus besoin de cette carte ?

 

tres bonne question :)

 

ben si vous vous inscrivez a paypal sans ajouter de carte , le compte paypal sera limiter(bloqué)!!aucune possibilité de faire un achat ou de recevoir de l argent ou autre chose

Modifié par ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salem

 

des news de payoneer: amélioration et probablement un changement des numero de compte bancaire US

ainsi on peu recevoir de l argent de n importe quelle société américaine ( avant il y avais juste une liste de société dans lesquelle on pouvais recevoir de l argent )

et aussi possibilité de versement de l argent depuis payonner vers différente banque de nombreux pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu’un peut me dire comment on achète des truc sur les sites marchand avec le solde paypal pas avec le solde de la carte de crédit? sachant que j'ai un compte paypal active et vérifié avec le compte bancaire de payonner et une carte de crédit virtuelle de Nettler merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

 

des news de payoneer: amélioration et probablement un changement des numero de compte bancaire US

ainsi on peu recevoir de l argent de n importe quelle société américaine ( avant il y avais juste une liste de société dans lesquelle on pouvais recevoir de l argent )

et aussi possibilité de versement de l argent depuis payonner vers différente banque de nombreux pays

 

Juste pour confirmer. Effectivement c'est le cas. En plus les comptes payoneer de odesk (qui n'avaient pas un compte US lié avant) sont aussi concernés. Vous pouvez pratiquement supprimer les limites aprés en leur envoyant une copie du passeport.

 

C'est une super nouvelle, pas besoin de agb. Vous pouvez activer paypal (ou autres societé) pour recevoir de l'argent :)

Vous pouvez même faire une demande pour pouvoir payer vos employés en masse avec payonneer (j'ai pas le lien sous la main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, es ce qu'avec payoneer on peux y faire virer de l'argent a partir d'un compte bancaire et transferer par la suite la somme vers la carte mastercard ?

j'ai cru comprendre que payoneer offre un compte bancaire US a ses usagers

 

je suppose que vous voulez virer de l argent d'un compte algerien vers le compte US de payoneer ?

hélas c est pas possible!!

 

il faut savoir que payoneer a la base propose son service pour bute commercial ( freelance ecommerce ....etc)

 

mais on peu l exploiter(indirectement) en algerie via paypal pour recharger le compte US

 

voici le lien FAQ : http://community.payoneer.com/index.php?/topic/12006-official-faqs-for-the-us-payment-service-update/

Modifié par ulysse
ajout de lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

merci

non je parlais d'un virement a partir d'un compte etranger, c'est a dire banque etrangere --> payoneer

je sais que c'est pas possible de faire un virement a partir de nos coffres forts qu'on appelle a tort des banques

 

je sais pas si t'es au courant mais paypal ne marche plus avec la carte agb, mais j'ai essayé avec neteller et ça marche, c'est a dire agb--> neteller , mais 1.75% de frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...