Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme urgent Windows 8.1


trl-lol

Messages recommandés

Salut a tous !

Voila je viens d'installer Windows 8.1 build 9600 càd la version final.

 

Mais j'ai un gros probleme car voyez vous certains de mes périphériques n'ont pas été reconnus , j'ai une Nvidia GTS 250 et un Ecran BENQ T900HDA

Et a la place j'ai dans le gestionnaire des périphériques

1383638551-bug-windows-8-1.png

 

 

Et bien sur impossible d'installer les derniers drivers parce que le périphérique n'est meme pas reconnu.

 

J'ai vraiment besoin d'aide merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je croyais que c'etait un probleme majeure et je suis rentre ravi de pouvoir aider mais je m'appercoit que c'est juste un manque de pilote :)

Bonne journee.

 

zyara maqboula :p

 

beh moi quand je suis rentré j'hésitais un peu car on me dit que je suis partout dans tous les sujets alors ..... faut que je réduise mes apparitions , j’accapare le forum apparemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide mais ce n'est pas un probléme de pilote sinon je l'aurais réglé ^^ , car le périphérique n'étant pas reconnu je ne pouvais pas installer les drivers !

 

En réalité apres une longue recherche j'ai trouvé que c'était un bug windows il fallait d'abord "valider" windows si vous voyez ce que je veux dire , et ensuite installer toutes les mises a jours de windows update qui contiennent les correctifs de ce probleme.

et c'est justement apres windows update qui m'a réglé le probleme que j'ai pu installer les drivers Nvidia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincérement je ne vois pas pourquoi tout le monde se jette sur Windows 8 alors que y a pas le feu il n'apporte rien de révolutionnaire contrairement au passage de Windows XP à Windows 7 , certaines cartes mères l'exige même pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.

 

Nvidia est déjà entrain de travailler sur les bugs de windows 8, donc pour les gamers il est conseillé de rester sur Windows 7.

 

un nouveau système n'est pas toujours meilleur :)

 

@trl-lol : merci pour le retour, comme sa si quelqu'un a ce problème il trouvera ta solution :)

 

Modérateurs : si c'est possible de déplacer ce sujet vers la section "Hardware".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...